Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnobacle Galettamateur

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:57 pm Sujet du message: phono 78 tours : du vinyl ou de la cire... |
|
|
salut à tous,
qui est plein de nostalgie et qui voudrait un lecteur de 78 tours d'époque ?
un vrai qu'on remonte avec ses petites mimines et qui vous délivrent un son bien loin de la haute-fidélité, mais tout de même la voix de son maître et le tout dans un joli meuble...
quelques photos :
les photos ne sont pas fameuses...
Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe par MP !
Précision : c'est un engin d'époque, n'espérez pas y trouver une prise DIN, cinch, RCA, USB, FW... en revanche, très écolo, consommation nulle...
Autre précision : ce bijou est à vendre à un prix raisonnable pour une amie... _________________ quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!!
Dernière édition par arnobacle le Sam Nov 24, 2007 5:31 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui ! Oh oui !
Je commence à acheter des 78 tours  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
ha c'est vrai, t'as de la place toi en plus  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 7:36 pm Sujet du message: Re: phono 78 tours : du vinyl ou de la cire... |
|
|
arnobacle a écrit: | les photos ne sont pas fameuses... |
Ben oui mais ça n'arrête pas de bouger comme truc aussi
arnobacle a écrit: | Autre précision : ce bijou est à vendre à un prix raisonnable pour une amie... |
Le prix est très bien pour les amateurs d'antiquité  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier topic déplacé
Bel objet pour un collectionneur  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
arnobacle Galettamateur

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors, pas de coup de folie ? pas le moindre déjanteage ? pas de ruée vers le tourne-dique sans un poil d'électronique...
Je fais donc un bien piètre vendeur, m'enfin, tout le monde, c'est l'affaire du siècle, que dis-je du siècle, du millénaire, et encore, je me retiens !
Du vrai "la voix de son maître" qu'on croirait presque que c'est le chien qui chante...
Enfin, un tourne-disque qui ne vous laisse pas inactif, pensez donc, il faut se lever pour tourner (?) le disque toutes les 3 minutes... Fini, les craintes de cholestérol bon ou mauvais, on brûle tout, même en ne dansant pas, faut se lever, faut tourner la manicraque, faut soulever ces galettes qu'elles pèsent un poids de voleur !
Enfin, c'est vous qui voyez.. _________________ quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!! |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de 78 trs et pas de place  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
arnobacle Galettamateur

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: |
j'ai pas de 78 trs et pas de place  |
boaoh, un p'tit trou dans un mur, et c'est bon...
mais pour ranger ce que tu as chez toi, car ce meuble doit être vu, faut donc cacher le reste et acheter des 78 trs
En plus, en brocante, c'est pas facile à trouver du bon 78 trs, c'est encore plus ch... à "feuilleter" que du 33 ! _________________ quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:52 am Sujet du message: |
|
|
arnobacle a écrit: | mat a écrit: |
j'ai pas de 78 trs et pas de place  |
boaoh, un p'tit trou dans un mur, et c'est bon...
|
Pour aller piquer les 78 tours de la voisine qui regarde la télé, c'est pas très très gentil ça . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|