La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Pourquoi il n'y a pas de forum "Divers"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> La Galette le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elsa a écrit:
ton1 a écrit:

sauf Elsa avec les circonflexes Smile.


J'ai le droit à un régime spécial Very Happy

(...) Je suis en doctorat de littérature et je fais des fautes ... c'est plutôt moi qui devrait avoir honte.

Tu as trouvé une raison à ton régime spécial, j'ai même pas eu besoin de chercher.

mat a écrit:
j'ai une mémoire visuelle sélective Wink

Tu veux dire que tu retiens mieux la tête des pochettes de disque Smile ?
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Elsa a écrit:
ton1 a écrit:

sauf Elsa avec les circonflexes Smile.

J'ai le droit à un régime spécial Very Happy

(...) Je suis en doctorat de littérature et je fais des fautes ... c'est plutôt moi qui devrait avoir honte.

Tu as trouvé une raison à ton régime spécial, j'ai même pas eu besoin de chercher.


Voilà, maintenant je vais aller pleurer. MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elsa a écrit:

Oui, si en orthographe, c'est clair tu maîtrises, j'ai décelé néanmoins quelques doutes grammaticaux. Je te rassure, c'est très ponctuel Razz

Si tu voyais les premiers jets de mes billets, ça te ferait doucement rire Smile.

Elsa a écrit:

Quant aux messages alambiqués, je te ferai signe quand j'en reverrais un. Laughing

Enfin quand tu m'en sortiras un, je te sortirai celui-là Mr. Green Mr. Green .
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi il n'y a pas de forum "Divers" Répondre en citant

Grognon a écrit:

...
Notre forum Divers, ce sont nos rencontres en live. Là on peut se dire vraiment les choses comme une bande de copains. Il n'y a plus le clavier qui s'interpose et ne permet pas toujours un recul sur nos propos. Et puis voir mat en live (c'est le cas de le dire Mr. Green) défendre bec et ongles la carrière de France Gall, ça a quand même plus de gueule qu'un débat de bistro sur l'intérêt des grèves, le prix de l'essence ou quelle équipe va gagner le championnat de France de dominos, non ? Razz
...


Je suis tout à fait d'accord avec cet avis (même s'il n'empêche que l'essence, elle est vachement chère), le truc ballot c'est que du coup la rubrique n'est pas accessible à tous (même si on pourra objecter que de toutes façons les autres n'avaient qu'à bouger leurs culs...), à quand une rubrique Divers via webcam? MrPink
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamouette
Cendrillon
Cendrillon


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 341

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
l'on se retrouve un jour devant une page 404


Je veux pas dire mais moi j'aime bien, ça me rappelle mon enfance Mr. Green

Grognon a écrit:

Bien sûr, nous sommes ouverts à tous vos arguments puisque, au final, nous n'en tiendrons sûrement pas compte Mr. Green


en ces temps obscurs que nous traversons, réduction des droits fondamentaux, liberté d'expression remise en cause et ne parlons pas des canivaux mal nettoyés, je trouve abusif ce genre de propos

Cela dit je suis complétement d'accord Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lamouette a écrit:
en ces temps obscurs que nous traversons, réduction des droits fondamentaux, liberté d'expression remise en cause et ne parlons pas des canivaux mal nettoyés, je trouve abusif ce genre de propos


Ceci dit, ça a le mérite de dire tout haut ce que généralement on cache pour faire croire le contraire Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:

Ceci dit, ça a le mérite de dire tout haut ce que généralement on cache pour faire croire le contraire Mr. Green


Voici un exemple de phrase sur lequel je vais bien passer 20 min pour au final ne rien comprendre Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elsa a écrit:
Grognon a écrit:

Ceci dit, ça a le mérite de dire tout haut ce que généralement on cache pour faire croire le contraire Mr. Green


Voici un exemple de phrase sur lequel je vais bien passer 20 min pour au final ne rien comprendre Very Happy


Le monsieur te dit qu'il a les coroñes d'affirmer qu'il n'a rien à faire de ton avis : c'est plus clair ? Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredDeFresnes
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 219
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le principe, je suis bien d'accord quand j'ai proposé le forum divers, c'etait parce que je voulais vous annoncer la bonne nouvelle mais que je ne savais pas ou poster sans faire de hors sujet...

C'est vrai qu'il y a pas mal de blagues du 23eme degré avec des phrases bizarres qui me prenne pas mal de ressource "cerveau". Et encore, il en reste plein que je n'ai toujours pas compris mais il y a une partie d'historique qu'il me manque encore sur le forum.

Et pour l'ortographe, j'étais trés mauvais à l'école pour preuve, j'ai une grande collection de note negative en dictée mais grace à certain forum comme celui ci je fais des progrés tous les jours.

En tout, cas c'est beau de lire tout ça, c'est long mais c'est beau...
_________________
La musique n'est pas une question de style mais de sincérité. (Björk)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis toujours aussi mauvais, et j'en ai toujours aussi rien à foutre de l'orhtographe, c'est mon coté punk anarchiste ça MrPink
Par contre j'essaie d'être le plus lisible possible et ça passe hélas pour moi par faire des efforts en orthographe et grammaire
Sinon Je pense que tu as eut raison d'expliquer le pourquoi du comment de pas de partie divers sur le forum, je verais même bien ton message en post-it quelque part.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gihem
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 59
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi il n'y a pas de forum "Divers" Répondre en citant

Grognon a écrit:
Tout le monde n'est pas égal devant l'écrit
Tu sais de quoi tu parles. C'est pas pour te faire des compliments gratuits (je ne te connais pas en vrai), mais t'as vraiment une répartie assez délectable.
Grognon a écrit:
Nous avons tous ici, à priori, un attrait commun : les galettes et la musique en général. La diversité de nos goûts musicaux est notre force et source de découverte, de curiosité, de vie.
Moi, je suis pas spécialement attiré par les galettes, mais j'aime bien lire la prose des membres de cette confrérie. Very Happy
Grognon a écrit:
Faisons en sorte que cette diversité reste notre force et non notre faiblesse car si diversité il y a au niveau musical, diversité il y a à tous les niveaux : politique, religieuse, économique, etc.
Tu crois qu'il y a des types de l'Opus Dei sur La Galette? MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Moi je suis toujours aussi mauvais, et j'en ai toujours aussi rien à foutre de l'orhtographe, c'est mon coté punk anarchiste ça MrPink

C'est sûr que c'est pas du côté des cheveux qu'on va le trouver ce côté-là Very Happy.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gong
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 750

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi il n'y a pas de forum "Divers" Répondre en citant

gihem a écrit:
Tu crois qu'il y a des types de l'Opus Dei sur La Galette? MrPink


Non mais il y a le Galette Amateur De l'Univers!

@+Gong Mr. Green Genes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi il n'y a pas de forum "Divers" Répondre en citant

gihem a écrit:
...
Moi, je suis pas spécialement attiré par les galettes, mais j'aime bien lire la prose des membres de cette confrérie. Very Happy
...


C'est aussi de cette manière que je suis arrivé par ici Smile

ton1 a écrit:

C'est sûr que c'est pas du côté des cheveux qu'on va le trouver ce côté-là Very Happy.


Ca dépend, avec beaucoup de gel? MrPink
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBSor
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Pas loin de chez mat

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

FredDeFresnes a écrit:
En tout, cas c'est beau de lire tout ça, c'est long mais c'est beau...
Ceci résume bien ma pensée également Smile
Arrivé ici en suivant une signature puis les douces paroles de monsieur l'administrateur (après avoir présenté une galette de Bauhaus sur le forum cité plus haut), j'aime maintenant vous lire le soir (ou plus en cas de manque). C'est beau et ça ne sonne pas comme une vieille cellule qui a raclé sa précieuse extrémité sur des galettes empoussiérées.

@ton1: coup bas sur les cheveux MrPink
_________________
Au plus ça va, au plus j'en ai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> La Galette le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com