Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julienktl Galettamateur

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 184 Localisation: Mitry-Mory (77)
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 10:36 am Sujet du message: vend 50 pochettes double souple PG plastique 6 |
|
|
Je viens tout juste de recevoir mes 50 pochettes souples simples et 50 doubles de chez PG plastique et en fait bah les doubles finalement j'en ai pas besoin. Donc je me suis dit si je les revendais à un gars du forum la galette pour 6, et si le mec en plus peut passer par Paris genre en fin d'aprèm en semaine ça serait top... |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien, c'est justement ce qu'il manquait quand je suis passé chez PG. T'habites dans quel coin ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
julienktl Galettamateur

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'habite à Mitry Mory (77) mais la semaine je bosse près des Champs Elysée, si tu es intéressé y'a moyen que je te les passe après le boulot sur Paris genre vers Saint Lazare ou Chatelet si ça te dit. Ce qui m'embete c'est que du coup faut que je rachète des simples j'en ai besoin de plus finalement.  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
On peut tout simplement s'échanger 50 doubles contre 50 simples si ça t'arrange, j'ai assez de simple pour en lacher 50. Et je passe par les Champs en revenant du taf donc on peut se donner rdv dans le coin si tu veux. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 3:41 am Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien, moi aussi je bosse à côté des Champs. On pourrait se faire une petite rencontre chez Ladurée. Je mange des macarons pendant que vous échangez vos pochettes, non?
Comment ça j'exagère?  |
|
|
 |
julienktl Galettamateur

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 4:28 am Sujet du message: |
|
|
ton1 si tes pochettes simples sont des simples souples je suis preneur.  |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 436 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Ton1, tu m'en lâcherait une dizaine sur les 50? Ou même 5. J'ai quelques doubles qui étouffent dans leur pochettes simples. |
|
|
 |
FredDeFresnes Galettamateur

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Houlala... il y a un de ces trafics de pochettes sur la Galette, sans parler des accros aux macarons...  _________________ La musique n'est pas une question de style mais de sincérité. (Björk) |
|
|
 |
Gong Galettophage

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | On peut tout simplement s'échanger 50 doubles contre 50 simples si ça t'arrange, j'ai assez de simple pour en lacher 50. Et je passe par les Champs en revenant du taf donc on peut se donner rdv dans le coin si tu veux. |
haaaaaaan.........! Comment ça vaut pas!
@+Gong Genes |
|
|
 |
martin Galettamateur

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien échanger des pochettes plastiques pour classeur grand format contre des pochettes 33T, il m'en reste pas mal de mes années lycée...  |
|
|
 |
julienktl Galettamateur

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est la première fois que j'achetais des pochettes, et en essayant une pochette double pour un double LP et bien en fait j'aimais, je préfère mettre les doubles Lp dans des simples ça se balade moins ça reste juste une hisoitre de goût personnel.  |
|
|
 |
julienktl Galettamateur

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours mes 50 pochettes doubles à échanger/vendre au final. Donc si y'a un intéressé ou une intéréssée, je peux les passer sur Paris je travaille vers Saint Lazare du côté des Galeries Lafayette. |
|
|
 |
|