La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Dernière chine à la brocante d'houilles.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 12:08 am    Sujet du message: Dernière chine à la brocante d'houilles. Répondre en citant

Oui, car je suis pas prêt d'y remettre les pieds, cette brocante est vraiment trop grande et trop fréquenté, la plus part des bacs de disques donnent l'impression d'avoir été fouillé des dizaines de fois Berf la prochaine fois j'irai ailleurs.
Par contre ce qui était sympa c'était de chiner avec ton1, ça, c'était cool d'avoir quelqu'un d'aussi peu réveiller que moi pour partager cet instant Smile Moi je me suis bien marré en tout cas même si la récolte fut maigre.

Buddy Guy & Junior Wells, Drinkin' TNT 'N' Smokin' Dynamite, un disque de blues sympathique qu'on ne vois pas partout pris pour 1 ça le fait!
Pochette en bon état sans plus, disque en bon état, Sonet, 520395, VG 405, Sacem, (P) 1980.


Ras Midas, Stand Up Wise Up, LP trouvé sur un stand que ton1 avait zapé tel un bleubite
Je ne connaissais pas ce chanteur qui reste quand même relativement roots sur cet album même sil est sorti en 1984 selon le site de monsieur speedy (attention blague pourrie). A noté qu'il y a quand même du lourd sur cet album puisque sly & robbie y jouent.
Disque et pochette comme neuf, pris pour 1, celluloid, CEL 6708, Sacem.


Creedence Clearwater Revival, Cosmo's Factory,un disque repris pour 0,50 pour un pote.
La pochette est cracra et le disque en moyen état, mais c'est peu être un original et pour 0,50 c'est quand même donné.
America Records, BIEM, AM 6043, Licence Fantasy.


Dillinger, Cornbread/Dread Call Fred, même si ton1 était pas convaincu (à moins qu'il faisait semblant pour le prendre à ma place) du coté roots de ce disque je l'ai quand pris pour mieux l'écouter chez moi. Ben j'ai eu raison quand on voit le beau monde qui participe à ces 2 titres.
Pris pour 1, IF Records, RCA, ZC 8369, pochette décollée en bas, disque en bon état.


Grover Washington Jr. Mister Magic, j'avais déjà cet album, mais il était tout gondolé, maintenant que j'ai celui-là je vais pouvoir expérimenter les techniques de dévoilage de mat.
Pris pour 2, Motown, BIEM GEMA, (P) 1975, WL72079, pochette en moyen état, disque en bon état, c'est une réédition.


Nina Simone, Nina Simone Sings The Blues, le disque que j'ai été le plus contant de trouvé sur cette brocante, un LP que je n'avais pas et qui est pourtant excellent. Vraiment un très bon album de Nina que je vous conseille vivement !
Pris pour 1 ou 2, Pochette décollée en haut, disque en bon état, RCA, Sacem, (P) 1967, 740.502


The Who, The kids Are Alright, double LP que j'ai arraché des mains à ton1 qui voulaient aussi le prendre.
Pochette décollée, disques en bons états, pris pour 1 ou 2, Polydor, 2488 740, pressage français, réédition.


Jacques Brel, éponyme, 25cm avec une pochette en moyen état et disque sal, mais en bon état, pris pour 1 et au suivant!
BIEM, Barclay, 80222, pressage français.

_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:06 am    Sujet du message: Re: Dernière chine à la brocante d'houilles. Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Oui, car je suis pas prêt d'y remettre les pieds, cette brocante est vraiment trop grande et trop fréquenté, la plus part des bacs de disques donnent l'impression d'avoir été fouillé des dizaines de fois Berf la prochaine fois j'irai ailleurs.
Par contre ce qui était sympa c'était de chiner avec ton1, ça, c'était cool d'avoir quelqu'un d'aussi peu réveiller que moi pour partager cet instant Smile Moi je me suis bien marré en tout cas même si la récolte fut maigre.

Moi aussi je me suis bien marré Smile, je te renouvelle mon invitation à venir chiner sur Paris !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est noté le blem c'est que c'est super chiant de ce garrer dans paris en caisse
Donc faut vraiment que ça en vaille la peine!
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Elle est noté le blem c'est que c'est super chiant de ce garrer dans paris en caisse
Donc faut vraiment que ça en vaille la peine!

Objection refusée, on se gare très bien à Paris le dimanche matin Smile.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même au tour des brocantes?
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tes deux papattes pour finir le trajet de toute façon et de fait nous ramener de délicieux croissants chauds Very Happy

( comment ça je m'incruste? Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon ya quoi comme brocante intéressante aussi ce dimanche, hein ya quoi???
Parce que dans le 95 celle de montmorency m'a l'air pas mal
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Ouais mais bon ya quoi comme brocante intéressante aussi ce dimanche, hein ya quoi???
Parce que dans le 95 celle de montmorency m'a l'air pas mal

De toutes façons, je risque de sortir samedi soir donc je vais sans doute pas aller chiner tôt, peut-être même pas du tout donc ça sera pour la semaine suivante je pense.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais sortir Mr. Green et c'est pas pour ça que je vais pas aller chiner MrPink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Moi aussi je vais sortir Mr. Green et c'est pas pour ça que je vais pas aller chiner MrPink

Ya 2 raisons qui peuvent faire renoncer à la chine du dimanche matin après une bonne soirée, l'abus d'alcool en étant une... Wink
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant


mdr Ton1


- Pablito,
Si tu viens me chercher avec ton cheval à la gare, c'est almost ok pour moi. Et peut-être que je viendrais avec qui tu sais Very Happy Very Happy ( si j'arrive à la motiver Razz)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elsa a écrit:

mdr Ton1


Bien vu Wink

Elsa a écrit:

- Pablito,
Si tu viens me chercher avec ton cheval à la gare, c'est almost ok pour moi. Et peut-être que je viendrais avec qui tu sais Very Happy Very Happy ( si j'arrive à la motiver Razz)

Va falloir changer de DNS là, gala.fr c'est pris mais lagala.fr ? Razz

C'est mignon Pablito MrPink MrPink
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:

Va falloir changer de DNS là, gala.fr c'est pris mais lagala.fr ? Razz
C'est mignon Pablito MrPink MrPink


Viens par là ton1


( Elsa découvre les smileys Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elsa a écrit:


( Elsa découvre les smileys Very Happy )

je vois ça ouais Very Happy
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Elsa a écrit:


( Elsa découvre les smileys Very Happy )

je vois ça ouais Very Happy
Pourtant, on ne peut pas dire que la source n'était pas connue Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com