Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 2:33 pm Sujet du message: Le prochain Radiohead en vinyle, cd et mp3 |
|
|
'round nous parlait ici de certains labels qui commençaient à proposer le téléchargement gratuit de la version digitale d'un l'album lors de l'achat de celui-ci en version vinyle.
Le prochain album de Radiohead proposera une version encore plus aboutie de ce principe : la discbox de In rainbows (titre de leur prochain album) comprendra le CD de l'album ainsi que la version double vinyle ; un 2e CD comprenant 8 titres supplémentaires ainsi que photos, artwork, etc. ; pour finir, un accès au téléchargement de l'album dès le 10 octobre (ce qui permettra de patienter en attendant de recevoir l'objet en décembre !).
Pour ceux que seule la version digitale intéresse (honte sur eux jusqu'à la 10e génération !), notez que c'est vous-même qui déciderez du prix de l'album lors de la précommande : de 0,10 à 99£. Original et sympathique non ?!
Pour finir, une petite photo de la discbox que je viens de commander au prix de 40£ (environ 57) livraison comprise. En cliquant dessus, vous accéderez directement au mini-site inrainbows.com.
 _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
DWA Biscuit

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui jen ai également parler sur mon blog. Je pense que pour un groupe nayant plus de maison de disque fixe depuis quelques temps cest une bonne décision.
Mais attendonds de voir les chiffres avant de crier au génie. Le meilleur indice de réussite sera selon moi le nombre dartistes qui déciderons de suivre cette voix pour la comercilalisation de leur prochain opus. _________________ Visit www.dontwalkalone.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être honnête, je me cogne comme de ma première couche de la diffusion en MP3 (au cas où cela n'aurait pas été clair ).
Par contre, j'apprécie le côté double support (vinyle/CD) à l'image du Coffret de Yann Tiersen, C'était ici, par exemple. _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais vu une pièce de théâtre ( pas flamand je te rassure) en Avignon pour laquelle on avait payé mais après le spectacle. On donnait ce qu'on voulait en fonction de notre taux de satisfaction.
J'ai repris ça pour une de mes mises en scène, ça fonctionne pas trop (... ou alors c'est que mon travail était nul )
Dernière édition par Elsa le Mar Oct 02, 2007 3:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai dû rêver mais je pensais avoir posté dans le premier thread où je disais "en substance" que les amateurs de vinyles payaient pour les téléchargeurs mais que néanmoins, l'initiative de l'album à partir de 20 centimes en téléchargement était une bonne initiative ? ou alors c'était le mot qui débutait ma phrase qui n'a pas plu ? ou alors j'ai fait qu'une prévisualisation ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'une prévisualisation ?
Sinon, connaissant la qualité de leurs objets habituels, j'ai signé les yeux fermés pour ce coffret  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici DWA
Je vais peu être aussi craquer pour ce coffret
Elsa a écrit: | J'avais vu une pièce de théâtre ( pas flamand je te rassure) en Avignon pour laquelle on avait payé mais après le spectacle. On donnait ce qu'on voulait en fonction de notre taux de satisfaction.
J'ai repris ça pour une de mes mises en scène, ça fonctionne pas trop (... ou alors c'est que mon travail était nul ) |
Gustave Parking l'a aussi fait pour certains de ses spectacles, je crois l'avoir entendu qu'il ramassait en moyenne dans les 10 par personnes au final. _________________ Gruik! |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'effort est vraiment louable et le coffret donne envie
J'avais pas vu que c'était 40£ du coup c'est plus cher que ce que je pensais mais comme j'avais pas non plus vu que le CD était inclus, ça compense (un peu)  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
chup Galettamateur

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 93 Localisation: je me le demande encore...
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
il y a 2 cds plus la galette. Par contre, les coffrets ne sont fabriqués qu'à partir de fin novembre (et sur demande), et envoyés à partir de début décembre. Je pense que je vais craquer aussi...histoire d'être originale...
en tout cas c'est un beau cadeau de noël! ( ) _________________ "Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Poe)
Clan takeda |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Rhoooo, c'est gentil, il ne fallait pas  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | J'avais vu une pièce de théâtre ( pas flamand je te rassure) en Avignon pour laquelle on avait payé mais après le spectacle. On donnait ce qu'on voulait en fonction de notre taux de satisfaction.
J'ai repris ça pour une de mes mises en scène, ça fonctionne pas trop (... ou alors c'est que mon travail était nul ) |
Un édit "prise de conscience" ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: |
Un édit "prise de conscience" ? |
Grillée ( ou de la fausse modestie, pourquoi pas? ) |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
chup a écrit: | il y a 2 cds plus la galette. Par contre, les coffrets ne sont fabriqués qu'à partir de fin novembre (et sur demande), et envoyés à partir de début décembre. Je pense que je vais craquer aussi...histoire d'être originale...
en tout cas c'est un beau cadeau de noël! ( ) |
Ouep beau cadeau de noel tiens
Ou alors je le commanderai à mon anniversaire, ce sera le cadeau que je me ferai à voir. _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | ton1 a écrit: |
Un édit "prise de conscience" ? |
Grillée  |
oui !
Elsa a écrit: | ou de la fausse modestie, pourquoi pas? |
peut-être mais maintenant c'est devenu de la prétention  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
martin Galettamateur

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commandé aussi
Encore une fois Radiohead ne fait pas les choses comme les autres et c'est temps mieux. Ces mecs là sont quand même assez incroyables.
Bon en même temps, me direz vous, ils peuvent se le permettre.
Je suis persuadé qu'ils vont se faire autant voir plus de thunes en vendant leur album/coffret eux mêmes et de cette manière qu'avec une maison de disque qui prend une bonne grosse part des recettes .  |
|
|
 |
|