Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:36 pm Sujet du message: Une proposition quil est impossible de refuser |
|
|
Il y a peu de temps encore je ne me doutais de rien, puis, sans crier gare, ça mest tombé dessus.
Ils sont cinq, tous ont des talents et spécialités différentes, et ils mont désigné pour être leur sixième. Pourquoi? je me le demande encore, je nai pourtant rien fait qui puisse les faire abonder dans ce sens -peut-être que le chèque qui leur a été adressé à tous a pu influer sur leur décision mais ce serait vraiment la plus grande des coïncidence-.
Le travail sera long et fastidieux, un dévouement de tous les instants me sera exigé, une concentration sans faille sera ma précieuse alliée, et ce, rien que pour comprendre et supporter les blagues de mat (chose que lon pourrait croire facile lorsque lon ne connaît pas lenvers du décor).
Je tiens donc à remercier chaleureusement la team La Galette pour maccueillir en son sein et à mexcuser par avance auprès de ceux qui auront le courage de lire les élucubrations produites par mon imagination (en espérant que cela ne leur boursouflera pas trop le cortex).
Je profite ici des derniers instants de liberté avant mon bizutage qui sannonce proche en souhaitant longue vie à La Galette : le site qui ne tourne vraiment pas en rond. _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, bienvenue parmi nous macrom1 ! _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Wep  _________________ Gruik! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:55 pm Sujet du message: Re: Une proposition quil est impossible de refuser |
|
|
macrom1 a écrit: | Ils sont cinq, tous ont des talents et spécialités différentes, et ils mont désigné pour être leur sixième. Pourquoi? je me le demande encore, je nai pourtant rien fait qui puisse les faire abonder dans ce sens |
Ben déjà t'as réussi à faire fonctionner la création "automatique" de topic, ce qui est pas mal  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
La prochaine étape sera l'ajout d'images, ce qui risque d'être un peu plus sport  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Parti comme c'est, ça risque surtout d'être après l'AE  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens en parlant de l'AE, j'ai fait la fortune d'Abobe cet après midi
Mais j'ai aussi vu une petite platine Ion portable (fonctionnant à pile ou sur secteur) aussi légère que mon fisher price permetant aussi la numérisation des vinyles sur un ordi.
Alors vous pensez bien que j'ai parlé de lagalette, refilé un badge au monsieur du stand, et pris quelques contacts dans le but de pouvoir tester la bête pour le site  _________________ Gruik! |
|
|
 |
DBSor Biscuit

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 45 Localisation: Pas loin de chez mat
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Alors vous pensez bien que j'ai parlé de lagalette, refilé un badge au monsieur du stand, et pris quelques contacts dans le but de pouvoir tester la bête pour le site  | Excellente initiative, je suis curieux de savoir ce que valent ces petites platines usb.
Et bienvenue parmi eux macrom1  _________________ Au plus ça va, au plus j'en ai |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas reçu mon chèque!  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
swamp Galettophile

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 292 Localisation: Il est 5h Paris ne s'éveille plus
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | j'ai pas reçu mon chèque!  |
Je l'ai bien reçu... merci encore ! |
|
|
 |
lamouette Cendrillon

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:18 pm Sujet du message: Re: Une proposition quil est impossible de refuser |
|
|
macrom1 a écrit: |
Ils sont cinq, tous ont des talents et spécialités différentes, et ils mont désigné pour être leur sixième |
Charlie et ses drôles de dames  |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
swamp a écrit: | mat a écrit: | j'ai pas reçu mon chèque!  |
Je l'ai bien reçu... merci encore ! |
Surement une erreur de la poste, je vous laisse régler ça entre vous...  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
|