La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

La brocante, vide-grenier de Carrières-sur-Seine 2007.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 6:29 pm    Sujet du message: La brocante, vide-grenier de Carrières-sur-Seine 2007. Répondre en citant

Belle récolte à la brocante, vide-grenier de Carrières-sur-Seine, dont un "stand magique " comme on aimerai en croisé plus souvent
Il fera d'ailleurs l'objet d'un billet pour lui tout seul tellement je me suis gavé sur ce stand!
En attendant je vais vous présenter ce que j'ai pris sur les autres stands de cette brocante, vide-grenier.

Baden Powell, Lo Mejor De Baden Powell Vol. 1, voila un grand virtuose de la guitare classique que honte sur moi je ne connaissais pas.
Et bien voila en prenant ce disque pour l'écouter je soigne mon ignorance.
Philips, Compatible, 40.382, (P) 1980 Polygram Discos, C.A. Brazil, pochette en bon état, disque en tès bon état, pris pour 1  ou 2 .


Nina Simone, My Baby Just Cares For Me, un disque que j'avais déjà, mais que j'ai repris pour filer (grognon?) le double.
Disque et pochette en très bon état, (P) 1982 Charly Records, © 1985 Charly Records Ltd, 66496, Carrere, Sacem, pris pour 1  ou 2 .


Serge Gainsbourg, La chanson de prevert, à défaut de trouver les albums originaux, j'ai pris cette compilation de 2 33T de vieux titres de Gainsbourg.
Philips, Album n° 6620 016, 6499, Sacem, pochette et disque en bon état, pris pour 1 ou 2.


Manfred Mann'S Earth Band, The good Earth, la particularité de ce disque c'est qu'a l'époque il était vendu avec le titre de propriété d'un pied carré de la terre située à Llanerchyrfa aux Pays de Galles Smile sinon musicalement ça donne dans le jazz rock.
893.008, Sacem, (P) 1974 Bronze Records, Sacem, pris our 1  ou 2 , disque et pochette en bon état.


Manfred Mann'S Earth Band, Solar Fire, toujours dans le mêm style pour cet autre album. À noter que c'est peut-être un pressage original français.
Bronze, Sacem, (P) 1974, 89 3002, disque et pochette en bon état, pris pour 1 ou 2.


Motorhead, Orgasmatron, avec ce groupe ce qui est bien c'est qu'on sait toujours à quoi s'attendre Smile donc quelque part on est jamais déçu
GWR Records, © (P) 1986, Sacem, 24 701, disque et pochette en bon état, pris pour 1 ou 2.


Ennio Morricone, Mon Nom Est Personne, on voit très souvent des compile d'Ennio Morricone en brocante, par contre les vraies BO de films sont plus rare et même si celle-ci est relativement elle était en bon état et pas cher (1  ou 2 ), alors j'ai craqué.
(P) 1973 General Music France, Sacem, 75.688, N° 803.001, sans doute un original français.


Rose Royse, Best Of Car Wash, voila une BO très funky/disco qu'on croise pas souvent, alors même si c'est un poile trop justement disco pour moi je l'ai pris.
MCA Records, (P) 1976, Sacem, N° 41011, pochette un peu abimé, disque en bon état, pris pour 1 ou 2.


Crusaders, Street Life, les fans de Quantin Tarentino aurons de suite reconnu ce titre qui est en faite aussi le nom d'un album. En effet, on peut entendre ce titre dans le film Jackie Brown, d'ailleurs si j'ai pris ce disque c'est uniquement pour ce morceau, je crois que je nai même pas pris le temps d'écouter les autres titres
Disque et pochette en très bon état, MCA Records, (P) 1979, Sacem, 511.014, pris pour 1 ou 2.

_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Please
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Crusaders Répondre en citant

Le crusaders est une bombe.
avec le sample de la fièvre notamment
et plein d'autres petits morceaux samplés dans la house et le hip hop.
ce disque est une mine.



http://www.ultragraphik.com/blog/index.php?2006/03/22/591-the-crusaders-ntm Razz
_________________
Keep It Real!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bas tiens je tendrais une oreille attentive quand je l'écouterai alors
Et oui honte sur moi, j'ai toujours pas pris le temps de l'écouter Embarassed
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouia cest pas mal du tout tient dailleur je profite pour glisser que je recherche maxi, Lp de NTM, et aussi d'Assassin Mirci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai écouté la première face et z'éffectivement c'est vraiment pas mal!
C'est cool de pouvoir écouter l'origine du sample de la fièvre
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le cornichon
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 130

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Re: Crusaders Répondre en citant

Pierre Please a écrit:
Le crusaders est une bombe.


Tout frais de ce matin en vide grenier, je l'ai pris grace à ce topic. Merci.

(ps : super le site sampleur/samplé !!!)
_________________
"Si on écoutait un disque ? ..."


Dernière édition par le cornichon le Sam Oct 06, 2007 2:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredDeFresnes
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 219
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés jolie recolte, j'ai le Nina Simone chez moi, mais il y a un souffle enorme en fond, comme s'ils avaient fais l'enregistrement en été avec un ventilo à côté.
Est ce que tu as la même chose sur ta version ?

Le Car Wash, je suis fan, il y des morceaux enormes dessus, le Morricone je ne l'ai pas mais si je le croise... et je prend note pour le Crusaders. Wink
_________________
La musique n'est pas une question de style mais de sincérité. (Björk)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que je le réecoute le nina simone, celui la est une complie assez classique, il ya d'autre album que j'écoute plus souvent
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com