La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Récolte des brocantes de Pontoise et de Marines le dimanche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:50 am    Sujet du message: Récolte des brocantes de Pontoise et de Marines le dimanche Répondre en citant

Une moisson de qualité, j'ai pris des galettes que l'on ne voit pas tous les jours en brocanteOn passe de suite au détail :
Téléphone, En concert, un double 45T, que l'on ne croise pas souvent, en fait 3 des titres (Prend ce que tu veux, Fleur de ma ville et Un peu de ton amour) sont des enregistrements live et un seul (Le silence) est une version studio.
Pochette et disque en bon état sans plus, Pathe Marconi EMI, (P) 1981, 2C 105-72389/90, Sacem.


French Rock, Téléphone, Starshooter, encore un 45T que l'on ne voit pas souvent, Hygiaphone de Téléphone sur la face A et Betsy Party de Starshooter sur la face B de cette galette de couleur rouge qui en en fait un disque promo de Coca-Cola. Négocié à 3 avec le double 45T de Téléphone.
Pochette et disque en bon état, Sacem, COC 1, Réédition de 1979, Pathe Marconi EMI.


FAZE - O, Breakin' The Funk, j'ai pas mal hésité à prendre ce 33T qui sonne quand même très 80'S, mais au final je l'ai pris pour mieux l'écouter et bien m'en à pris, car la bête à l'air assez coté. Le bac ou j'ai trouvé ce disque était en fait rempli de funk/disco début 80'S, mais heureusement j'ai quand même trouvé deux autres disques très intéressants, voir en dessous
Disque et pochette en bon état, She, (P) 1979, SH 742, Atlantic, pressage US.


Commodores, Movin' On, voila un bon disque de funk comme je les aime, ça groove!
Disque et pochette en bon état, Motown, M6-848 S1, (P) 1975, pression US.


Juggy Murray Jones, Rythm & Blues, un disque que je ne connaissais pas, et que je découvre sur mon pick-up. Autant dire que j'nai pas mis longtemps à me décider pour le prendre Je négocie c'est trois bons disques de funk pour 5 Smile
Pochette un peu fatigué, mais disque en bon état, (P) 1977, Jupiter Records, 1401, JJ77LP420, pression US.


Mahavishnu Orchestra, Apocalypse, je ne sais plus si je l'avais, mais de toute manière quand j'entends ça, je me dis que c'est pas grave de l'avoir en double Pris pour 1 ou 2.
Pochette un peu décollé en haut, disque en très bon état, CBS, S 69076, KC 32957, (P) 1974, pression anglaise.


Ike & Tina Turner, Nuff Said, un album que je n'avais pas et que j'ai donc pris pour 1 malgré l'état moyen du disque.
United Artists Records, UAS 29.256, Sacem.


Madness, One Step Beyond, et oui même si c'est un disque que l'on voit très souvent dans les brocantes je ne l'avais toujours pas pris, voila une erreur de réparée.
Disque et pochette en bon état, Stiff-Records, 940 822, Sacem (P) 1979, distribution Barclay.


Reggae On Tempus, content d'avoir retrouvé cette bonne compilation que j'avais déjà (avis aux amateurs d'échanges), ya du bon dans cette compile.
Pochette en bon état et disque en très bon état, Tempus Records, 883 029, Sacem, (P) 1979


The Damned, Damned Damned Damned, content d'avoir trouvé ce classique du punk, même si la pochette à un peu pris l'humidité, le disque lui est en bon état. Pour 4 avec la compile et le Madness ça le fait :)Allez hop un extrait.
Stiff-Records, Sacem, 940562, (P) 1977, BA-215


Jakson 5, The Calssic Sound Of Motown, Greatest hits, une petite compile que j'ai pris pour faire danser les filles dans les soirées, ça marche toujours ABC
Tamla Motown, Gema, WL72087.


Horace Fergison & Delinger, Look What You Have Done, je termine en beauté avec cette rareté, car contrairement à ce que laisserai croire la pochette c'est pas du disco mais plutôt du bon reggae dub qui tache. Même si l'état est pas nikel pour 3 avec le jackson 5 ça le fait grave.
Hit Disco, GG's Records, GG 025, pression anglaise.

_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:44 am    Sujet du message: Re: Récolte des brocantes de Pontoise et de Marines le dima Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:


Madness, One Step Beyond, et oui même si c'est un disque que l'on voit très souvent dans les brocantes je ne l'avais toujours pas pris, voila une erreur de réparée.
Disque et pochette en bon état, Stiff-Records, 940 822, Sacem (P) 1979, distribution Barclay.


Effectivement, c'est un grand classique dont on ne se lasse pas.
Pablo PiKassiette a écrit:

Reggae On Tempus, content d'avoir retrouvé cette bonne compilation que j'avais déjà (avis aux amateurs d'échanges), ya du bon dans cette compile.
Pochette en bon état et disque en très bon état, Tempus Records, 883 029, Sacem, (P) 1979


Preum's Smile, je connaissais cette pochette qui est sans doute de l'artiste Fluoman mais je n'ai pas ce disque, j'ai sans doute de quoi échanger.
Pablo PiKassiette a écrit:

The Damned, Damned Damned Damned, content d'avoir trouvé ce classique du punk, même si la pochette à un peu pris l'humidité, le disque lui est en bon état. Pour 4 avec la compile et le Madness ça le fait :)Allez hop un extrait.
Stiff-Records, Sacem, 940562, (P) 1977, BA-215


Un gros classique effectivement, il fait partie de mon gros carton.

Pablo PiKassiette a écrit:

Horace Fergison & Delinger, Look What You Have Done, je termine en beauté avec cette rareté, car contrairement à ce que laisserai croire la pochette c'est pas du disco mais plutôt du bon reggae dub qui tache. Même si l'état est pas nikel pour 3 avec le jackson 5 ça le fait grave.
Hit Disco, GG's Records, GG 025, pression anglaise.

oh Shocked


Belle récolte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:17 am    Sujet du message: Re: Récolte des brocantes de Pontoise et de Marines le dima Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
French Rock, Téléphone, Starshooter, encore un 45T que l'on ne voit pas souvent, Hygiaphone de Téléphone sur la face A et Betsy Party de Starshooter sur la face B de cette galette de couleur rouge qui en en fait un disque promo de Coca-Cola. Négocié à 3 avec le double 45T de Téléphone.
Pochette et disque en bon état, Sacem, COC 1, Réédition de 1979, Pathe Marconi EMI.


Je l'ai trouvé il y a deux semaines (effectivement, on ne le voit pas souvent). Il fait partie du lot que je dois présenter et dont la liste s'allonge Confused

Il y a du lourd en tout cas dans ta récolte Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Et attend tu n'as pas encore lu mon prochain billet qui va s'appeler : Merci tata rose et tonton claude.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche:

_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh !!! Shocked

C'est le seul "vieux" Stones qui me manque Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je te rassure c'est une réédition Wink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon quand aurez-vous fini de me narguer avec vos album des Damned?
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
bon quand aurez-vous fini de me narguer avec vos album des Damned?


T'inquiète pas mat, on le trouvera un jour nous aussi Confused
En attendant, tu n'as qu'à faire comme moi, tu les ignores ces nargueurs Mr. Green

PS : Pablo, même si c'est une réédition j'apprécie quand même que tu proposes de me l'offrir comme ça de toi-même Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:

PS : Pablo, même si c'est une réédition j'apprécie quand même que tu proposes de me l'offrir comme ça de toi-même Mr. Green

Je ne peu malheureusement pas offrir ce patrimoine familiale, mon tonton et ma tata seraient pas content Mr. Green
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com