La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

La récolte de l'ascension 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:31 am    Sujet du message: La récolte de l'ascension 2007 Répondre en citant

Au programme de ce jeudi pluvieux, 2 brocantes vides grenier à Saint-Leu-La-Forêt et à Taverny.Je ne sais pas si c'est à cause de la pluie, mais je n'ai ramené que 10 vinyles de cette chine.Par contre, j'ai eu la chance de ramener de la qualité parmi ces 10 galettes.Le détail :
The Clash, Train In Vain/Bankrobber/Rockers Galore.....UK Tour, premier disque chiné pour 0,50 ou 1, c'est en fait un 7' mais en 33T. Il ya d'ailleurs un stikcer sur la pochette qui le signal. Une galette apparemment assez bien coté peu être même surcoté
Pochette en moyen état, disque en bon état, Biem/Stemra, CBS 8370, (P) 1979


The Boomtown Rats, A Tonic For The Troops, en papotant avec la vendeuse, j'appris que le chanteur n'était autre que l'acteur jouant le premier rôle dans le film The Wall. En regardant de plus près les photos sur la pochette du disque, je reconnu immédiatement cette acteur, chanteur, activiste Bob Geldof. J'ai donc pris ce disque pour 1 ou 2 pour combler mes lacunes, car je dois dire que je ne connaissais pas ce groupe.
Mercury, Sacem, (P) 1978, 9102 802, disque et pochette en bon état.


Henri Guedon, Afro Blue, au premier coup d'uil sur la pochette, je me dit que ça peu être un truc sympa. Malheureusement, la galette est un peu voilée, pas grave je décide quand même de l'écouter sur mon fisher price. Et la je découvre ça, autant vous dire que je n'hésite pas longtemps à prendre la bête pour 1 ou 2 même si elle est voilée
Le chant du monde, LDX 74780, Sacem, (P) 1982


Bob Marley & The Wailers, Kaya, repris, car pochette et disque en bon état et qu'un bob marley c'est toujours facile à refiler.
Island, 9123 026, (P) 1978, Sacem.


T-Connection, Magic, repris, car pochette et disque en bon état et je me dis que le double sera facile à refiler.
RCA, Victor, XL 14054, Sacem, (P) 1977 T.K. Prod. Inc.


Dee Dee BridgeWater, éponyme, pris pour mieux l'écouter chez moi, mais je ne sais pas si je le garderai, ça oscille entre disco et soul
SD 18188, Atlantic, (P) 1978, pression US, disque et pochette en bon état.


K.C. & The Sunshine Band, Part 3, la c'est plus funky et je me suis dit qu'il fallait que le prenne pour mieux l'écouter chez moi. Négocié pour 5 avec le bob, le dee dee et le T-connection.
RCA, Victor, DXL1-4021, T.K. 605, pression US, Dynaflex, (P) 1976 disque et pochette en bon état.


Jimmy Smith, Respect, un album original (première pression) avec une pochette méga kitch. Une pièce pas courante avec une pochette en bon état, un disque nikel sur la face B et malheureusement raillé sur la face A sur les 2 premiers morceaux. Négocié à 2.
Verve, BIEM, LPL 1523 IY, V6-8705, préssé aux US pour la France.


Capital Letters, Headlines News, quelle joie de découvrir ce très bon reggae roots sur mon fisher price! Ça fait vraiment du bien ça manquait. Un album qui a d'ailleurs été réédité ya pa longtemps. La c'est bien sur l'original Smile pris pour 1 ou 2.
Pochette en bon état, disque un peu raillé, mais qui s'écoute quand même, Greensleeves, 940 820, (P) 1979, Sacem.


Bongo-Rockers, Incredible Bongo-Rock par le groupe Bongo-Rockers, vu la côte de cet album, je suis vraiment chanceux de retomber sur lui ! En plus cette fois il est dans un état neuf ! La dernière fois je croyais qu'il était en bon état, mais en fait pas tant que ça, le disque grésille pas mal, donc je suis vraiment content de l'avoir retrouvé dans cet état Smile Pris pour 2 c'est donné!
Sacem, VYG 10235, Vygson.


voilà c'est tout pour cette récolte Smile
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan de boomtown rats!!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:49 am    Sujet du message: Re: La récolte de l'ascension 2007 Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:

Capital Letters, Headlines News, quelle joie de découvrir ce très bon reggae roots sur mon fisher price! Ça fait vraiment du bien ça manquait. Un album qui a d'ailleurs été réédité ya pa longtemps. La c'est bien sur l'original Smile pris pour 1 ou 2.
Pochette en bon état, disque un peu raillé, mais qui s'écoute quand même, Greensleeves, 940 820, (P) 1979, Sacem.



Excellent album de reggae anglais que je n'ai pas encore en 33T, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu le recroises Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Re: La récolte de l'ascension 2007 Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Jimmy Smith, Respect, un album original (première pression) avec une pochette méga kitch. Une pièce pas courante avec une pochette en bon état, un disque nikel sur la face B et malheureusement raillé sur la face A sur les 2 premiers morceaux. Négocié à 2.
Verve, BIEM, LPL 1523 IY, V6-8705, préssé aux US pour la France.


Rhaa, le genre de galette qui me fait baver Laughing J'adore Jimmy Smith, c'est une musique fabuleuse ! Razz

Si la quantité n'était pas là, la qualité, elle, était présente Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c'est vrai qu'il y avait de la qualité Very Happy
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com