La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Ma récolte du 8 mai 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Ma récolte du 8 mai 2007 Répondre en citant

Pour ce jour férié je suis allez aux vides greniers de Sannois et de Persan. Persan ou je suis allez pour y trouver un seul disqueDès fois quand ça veut pas, ça veut pas. Heureusement qu'a Sannois j'avais trouvé des galettes qu'on ne voit pas souvent
Le détail :
King Crimson, Islands, repris, car un poile en meilleur état que celui que j'avais, je filerai le double à un pote.
Disque et pochette en moyen état, Sacem, 6396 013, Island, pas de date, sans doute un original français.


King Crimson, Larks' Tongue in Aspic, repris comme l'autre pour pouvoir filer le double à un pote.
Pochette en bon état, disque en moyen bon état, (P) 1973 Island Records, ILPS-9230, pressage original anglais.


King Crimson, Earthbound, repris pour les mêmes raisons
Pochette et disque en moyen bon état, (P) 1972, Sacem, 6427 015, Island, pas de date, sans doute un original français.


King Crimson, In The Wake Of Poseidon, repris encore pour les mêmes raisons Smile
C'est le plus vieux et pourtant c'est celui qui est en meilleurs état, pochette et disque en bon état, ILPS-9127, (P) 1970 Island Records, pression origanel anglaise fort bien coté apparament


The Rolling Stones, L'âge d'or des Rolling Stones, Beggars Banquet, j'avais déjà l'album dans ça version original, mais pas dans cette version et il est bon de l'avoir en double pour faire mumuse avec sympathy for the devil.
Disque et pochette en moyen état, Decca, Sacem, XZAL 8 476, 278 021 B, SKL 4 955, (P) 1968.


Savoy Brown, Looking In, je ne connaissais pas, j'ai écouté vite fait et j'ai pris, pour mieux découvrir chez moi ce groupe de rock.
Disque et pochette en moyen état, Decca, BIEM, (P) 1970, XZAL 10.073, SKL 5.0066, original français.


Average White Band, éponyme, groupe que je connaissais sans le savoir et que j'ai reconnu tout de suite quand j'ai écouté, Pick Up The Pieces sur mon fisher price. Content d'avoir trouvé ce tube funk. Négocié à 6 avec les 4 King Crimson, le Rolling Stones et le Savoy Brown.
Disque et pochette en état moyen, Atlantic, (P) 1974, Made in UK, K 50058


Claude Nougaro, Locomotive d'or, repris pour filer le double à mon oncle.
Philips, Sacem, (P) 1974, 6499 692, disque et pochette en bon état sans plus.


James Brown, Super Bad, pochette déchirée et disque en moyen état, mais bon je l'avais pas.
Polydor, Privilège, D.R., 2310 089


Tom Scott, So White and So Funky, du bon petit Jazz Funk, en maxi promo.
Columbia, (P) 1981, AS 1249, XSS 168242, pression US.


King Curtis, Live At Filimore West, sans doute une pression US originale.
Atco, SD 33-359, ST-C-712265RI, © 1971, disque et pochette en bon état sans plus.


Tequila, Chacun Pour Soi? Du bon vieux kepon, vinyle rouge tiré à 10.000 exemplaires (c'est marqué sur la pochette).

Pochette et disque en très bon état, Hexagone, Sacem, 883 036, (P) 1980.


The Cramps, Psychedelic jungle, du psyko billie qui fait bien bouger, pris pour 5 ou 6 avec le Tequila, le Nougaro, le King Curtis, le Tom Scott et le James Brown.
Illegal Records, Biem/Stemra, ILP 009, (P) 1981 international record Syndicate Inc, pochette et disque en bon état.


The Beach Boys, Good Vibration, le seul disque que j'ai trouvé sur la brocante de Persan. C'est aussi un des rares Beach Boys que j'aime bien. Pris pour 1 ça ma tout l'air d'être un original, Disque et pochette en bon état.
Gema, Duophonic, Emidisc, 1C 048-50 702, pression hollandaise.


C'est tout pour cette fois prochain billet sur les brocantes du dimanche 13 mai 2007.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 4:14 am    Sujet du message: Re: Ma récolte du 8 mai 2007 Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:

The Cramps, Psychedelic jungle, du psyko billie qui fait bien bouger, pris pour 5 ou 6 avec le Tequila, le Nougaro, le King Curtis, le Tom Scott et le James Brown.
Illegal Records, Biem/Stemra, ILP 009, (P) 1981 international record Syndicate Inc, pochette et disque en bon état.



Très bon les Cramps, un groupe bien barré.. t'as déjà vu leur clip trippé bondage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non jamais vu Embarassed
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Non jamais vu Embarassed

En fait c'est pas trippé bondage, c'est latex et porte-jaretelles mais bon c'est la même Smile.

Je l'avais sur une vhs du label Epitaph, je l'ai retrouvée sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=SdJpnW9wSfE&mode=related&search=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme!!! J'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moineau
Baffie est un nain au BT
Baffie est un nain au BT


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 753
Localisation: là-haut

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Énorme!!! J'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green


coquin ! Razz
_________________
no music, no life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com