La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Les vides greniers de Conflans st honorines, Vauréal et Fre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:24 am    Sujet du message: Les vides greniers de Conflans st honorines, Vauréal et Fre Répondre en citant

Récolte assez sympa surtout sur Conflans.
J'avoue que je ne me souviens même plus si j'ai ramené quelque chose de Frepillon, tellement j'étais fatigué
Mais bon faut bien ce lever tôt pour avoir de la bonne came sous le saphir © Svinkels.
Le détail:Fisher Z, Going Deaf For A Living, après une petite écoute sur mon fisher price, j'ai finalement décidé de prendre ce disque pour 1, car même sil a l'air de sonner très année 80 (et en général c'est pas trop ma tasse de thé), quelques morceaux m'ont donné envie de mieux l'écouter, d'ailleurs j'ai trouvé une petite review qui peu vous donnez une idée du pourquoi du comment.
Disque et pochette en état moyen, 2C 070 - 82.867, Sacem, (P) 1980 liberty-united , United Artist Records.


Jethro Tull, Aqualung, repris, mais cette fois dans une version avec la pochette granuleuse, je filerai mon double à un pote.
Disque et pochette en très bon état, Chrysalis Records, CHR 1044, (P) 1973, Sacem, 6307 515 D sur la pochette, c'est curieux d'ailleurs, car cette ref n'apparait nulle par sur le disque Peu être une réédition disque, dans une pochette originale?


Pink Floyd, The Final Cut, repris, car je savais plus si un pote l'avais.
Disque et pochette en bon état sans plus, Sacem, 2C 070-65042, Harvest


Led Zeppelin, Led Zeppelin II, repris car en meilleur état que celui que j'avais.
Pochette et disque en très bon état, Atlantic, Super-Group - Volume 4, N°40037, XBLY 921021, Sacem.


Black Sabbath, voila un disque que je n'avais pas et que je suis assez content de trouver en super état.
Sacem, Vertigo, 847 903 VTY, distribution Phonogram.


Canned Heat, Boogie With Canned Heat, un pressage original français en bon état, ça le fait bien!
BIEM, SLBX 340.656 (LST 7541), Liberty.


Boby Lapointe, Avanie et Framboise, Disque et pochette en état assez moyen, mais bon je l'avais pas, alors j'ai craqué.
Fontana, Sacem, (P) 1969, 6399 023, 885.544.


Gong, Live Floating Anarchy, bon la pochette et surtout le disque est vraiment pas en super état, mais bon celui là, c'est pas tous les jours qu'on le voit en brocante, alors me suis pas gêné pour le prendre.
D'autant plus que je l'ai eu pour 8 ou 6 avec le Boby Lapointe, le Canned Heat, le Black Sabbath, le Led Zeppelin, le Pink Floyd et le Jethro Tull.
D.R., LTM 1002, G.U., Made ine France.


James Brown, Soul Classics Vol. 2, une bonne compile que je n'avais pas, souvent vu en brocante mais soit trop cher ou soit en trop mauvais état. Cette fois elle est pas trop cher et en relativement bon état Smile
Polydor, D.R., n° 2452 005, GU


C.J. & Co, Devil's Gun, à l'écoute sur mon fisher price ça sonne plutôt disco, oui, mais bon, attention, les gars sont sur Westbound, le label mythique de ohio players et funkadelic, allez hop je le prends pour mieux l'écouter chez moi.
Westbound, 50 380 (773842), (P) 1977, disque et pochette en très bon état.


Hamilton Bohannon, Gettin' Off, après une rapide écoute me suis dit que ça serai pas mal de mieux écouter ça chez moi
Pochette en bon état, disque en état moyen, Dakar, DK 76921, (P) 1976 Brunswick, pression US.


Bob Marley & The Wailers, Kaya, bon bien sur je l'ai déjà, mais bon je le reprends pour un pote, car je sais plus si il l'a.
Disque et pochette en bon état, Island, Sacem, (P) 1978, 9123 026, Publication phonogram.


Kongas, le groupe de cerrone, mais plus underground que ses albums solos, donc moins disco. Pris pour 5 ou 6 avec le bob, le Bohannon, le C.J. & Co et le James Brown.
Poachette et disque en bon état, (P) 1974 Barclay, 80 542, Sacem.


Led Zeppelin, Physical Graffiti, repris, car je ne crois que le mien était en mauvaise état, au pire le filerai a un pote Un double LP que j'ai dû avoir pour 1 ou 2.
Disque et pochette en bon état, mais sans plus, Sacem, (P) 1975, N° 89.400, yPartx 79.902


Zabriskie point, Bande originale du film de Michelangelo Antonioni, la pochette est pas en top état puisque sctoché pou tenir, mais le disque en bon état. Une bonne BO que je cherchais depuis quelque temps, négocié à 1 ou 2.
2315 002 GU, D.R., LPL 2383 2Y, MGM Records.


Jethro Tull, Live-Bursting Out, j'ai hésité à prendre ce double LP live qui à un peu le son année 80 et finalement à 1 ou 2, j'ai craqué.
(P) 1978, Chrysalis, N°6641 873, 9199 889, Sacem.


Nina Hagen, My Way, la célèbre chanson version destroy en maxi 45T pour 1 ou 2, ça ce loupe pas.
Gema, CBS 12.9030, (P) 1979, pochette et disque en bon état.


Chicago, Chicago X, disque repris pour 1 ou 2 pour un pote, un disque qu'il faut avoir rien que pour la pochette.
Disque et pochette en bon état, CBS 86010, Biem/Stemra, (P) 1976.


voila c'est tout pour ce dimanche, maintenant il va falloir que je fasse un autre billet sur ma récolte du 1er mai.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a un peu les même goût, de Boby Lapointe à Led Zep en passant par Jethro Tull ou Pink Floyd, c'est à peu près ce que je prends quand c'est pas du punk ou du reggae Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut qu'on s'échange nos doublons alors!
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Faut qu'on s'échange nos doublons alors!


Tout à fait, en attendant, moi je vais de ce pas en broc, sous la pluie, j'ai l'espoiromètre à zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chine, moi j'irai demain matin et mardi matin Wink
Par contre faudrais pas que je tarde à me coucher moi
Demain répette à 14h.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Untelo
Il mio nome è Nessuno
Il mio nome è Nessuno


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 184

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Aqualung de Jethro Tull, Il doit s'agir d'une réédition. Sur mon mien (d'époque), j'ai la référence suivante Chrysalis 6307 515 (sans le D), 1971. C'est du reste la seul réf. présente, point de CHR 1044 en vue. Wink
_________________
Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a tous les même gout ici, il y a toujours des croisement, des disques que j'ai ou que je cherche...
le C.J. & Co, Devil's Gun est une tuerie de funk!!!
et le my way, simplement bon!!!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Untelo a écrit:
Pour Aqualung de Jethro Tull, Il doit s'agir d'une réédition. Sur mon mien (d'époque), j'ai la référence suivante Chrysalis 6307 515 (sans le D), 1971. C'est du reste la seul réf. présente, point de CHR 1044 en vue. Wink

Je me disais bien Smile
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Untelo a écrit:
Pour Aqualung de Jethro Tull, Il doit s'agir d'une réédition. Sur mon mien (d'époque), j'ai la référence suivante Chrysalis 6307 515 (sans le D), 1971. C'est du reste la seul réf. présente, point de CHR 1044 en vue. Wink


Ton tien qui est une réédition aussi puisque, sauf erreur, le 1er pressage français c'est Island 6302 001 (mon mien) Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même moi qui ai la plus grosse...! Laughing
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie n'est pas si grosse que ça c'est pas vrai Mr. Green
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Untelo a écrit:
Pour Aqualung de Jethro Tull, Il doit s'agir d'une réédition. Sur mon mien (d'époque), j'ai la référence suivante Chrysalis 6307 515 (sans le D), 1971. C'est du reste la seul réf. présente, point de CHR 1044 en vue. Wink


Ton tien qui est une réédition aussi puisque, sauf erreur, le 1er pressage français c'est Island 6302 001 (mon mien) Laughing


J'ai la même version que Untelo et effectivement, il me semble que ce n'est pas l'original.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Untelo
Il mio nome è Nessuno
Il mio nome è Nessuno


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 184

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Untelo a écrit:
Pour Aqualung de Jethro Tull, Il doit s'agir d'une réédition. Sur mon mien (d'époque), j'ai la référence suivante Chrysalis 6307 515 (sans le D), 1971. C'est du reste la seul réf. présente, point de CHR 1044 en vue. Wink


Ton tien qui est une réédition aussi puisque, sauf erreur, le 1er pressage français c'est Island 6302 001 (mon mien) Laughing

Crying or Very sad Sale journée ! Laughing

Aucune certitude dans mon propos ! Juste un constat, que mon mien était antérieur à son sien !!! Donc si ton tien est antérieur à mon mien on peut en déduire que celui de ton 1 est une réédition ! Laughing

Aristote (non pas Onassis, l'autre Very Happy) n'a pas fait mieux ! Mr. Green
_________________
Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Bonne chine, moi j'irai demain matin et mardi matin Wink


J'ai fait une petite chine originale ce matin mais les piles de l'appareil photo viennent de me lâcher lors du transfert des images, le billet sera donc pour plus tard Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com