La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Recherche vinyl black uhuru (reggae) et autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reid59
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Recherche vinyl black uhuru (reggae) et autres Répondre en citant

Quelqu'un aurait il des vinyls 33, 45 ou maxi 45t du groupe black uhuru, junior reid, don carlos, michael rose (les chanteurs du groupe meme en solo)
ou encore d'autre vinyl reggae

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue reid59 Smile

Pablo ou ton1 pourraient bien avoir ça Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reid59
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau j'attend leur message, je debute et ne connaissait pas le site c'est super
y'a t'il une place pour savoir comment bien entretenir ses vinyls et savoir le fonctionnement des vinyls (empecher les craquements)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moineau
Baffie est un nain au BT
Baffie est un nain au BT


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 753
Localisation: là-haut

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

velkomin reid59 !
_________________
no music, no life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici reid59, je dois avoir 1 ou 2 albums de black uhuru en 33T.
Et oui ça ne vraiment pas fréquent d'en voir en brocante Sad
Autrement j'ai pas mal de Bob marley, de Steel Pulse, quelques Denis Brown, un 45T de groundation, 2 albums de Pablo Moses, du jimmy Cliff enfin pas mal de trucs assez varié quoi, mais je ne pourai pas tous les citer de mémoire, il faudrait que je face une liste!
Mais je peu dire ce qu'il me manque, des pressages jamaïquain, des albums d'horace andy et de winston macanuff.
Ça me manque beaucoup ça
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reid59
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Pablo, moi en brocante je ne trouve que des 45tours de bob marley ou jimmy cliff ou encore ub 40, par contre j'ai acheté sur ebay
Black uhuru 33tours
chill out
red
tear it up
sinsemilla
black uhuru (meme titre )
positive
brutal
What is life (12" avec solidarity et party next door)
reggae with you (12" avec 2 versions remix et conquer the tanker, je pense rare car je n'ai jamais vu cette version et le son est une merveille avec un super remix)

sinon j'ai 5 d ebob marley, 1 jimmy cliff, 1 third world


Vend tu des vinyls reggae Pablo, a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Reid59 !

Je réponds ici puisque ça peut intéresser tout le monde.

Je n'ai pas de plan pour avoir des vinyls de Black Uhuru, pour les originaux, ils sont relativement difficile à trouver en France, ou alors chers. Je n'en ai que 3 (Sinsemilia, Anthem et Red) et pas de double. 2 acheté sur ebay et 1 en brocante il y a quelques semaines pour 5.
A mon avis, le plus simple est de surveiller les enchères sur ebay, pour en trouver à un bon prix mais il faut être patient, chercher les enchères où il n'y a pas de photos ou si la description est très sommaire, ne pas hésiter à poser une question au vendeur sur l'état du disque. Plus l'objet est mal annoncé, plus tu as de chance de l'avoir pas cher. Et si le vendeur est dans ta région, demander si tu peux le récupérer en main propre, tu économise 5 ou 6 euros de frais de port minimum.
Pour te dire, j'ai payé Anthem 7,5 et Red 6,7 port compris (j'avais acheté plusieurs disques à chaque fois, ce qui minimise les frais de port mais ça prouve que c'est possible de faire des affaires correctes sur ebay).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reid59
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai aussi acheté tous mes vinyles de Black uhuru sur ebay, en général je les touche port compris 8-10 euros selon si j'achete groupés ou pas, j'ai su avoir "Brutal" en neuf et emballé pour 12 et c'est mon plus cher
sinon Reggae with you / conquer the tanker recu ce matin(avec 2 remix et des sons incroyables, j'ai jamais entendu meilleure son ailleurs, sans craquement sans rien) pour 10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas citer tout ce que j'ai en reggae, j'ai dépassé les 300 LPs il y a 2 semaines Smile. Et je tiens une moyenne d'exactement 6,63 euros par LP (frais de port compris pour ceux qui ont été achetés sur ebay sachant que quand j'ai commencé, yen a un paquet que j'ai surpayé, notamment des Bob à plus de 10 euros. Aarrgh ils me font monter la moyenne ceux-là Smile ).

Sinon j'ai un petit 45 tours de Black Uhuru trouvé en broc en février (Sinsemilia) ! Les plus représentés dans ma disco sont Burning Spear, Alpha Blondy, Greg Isaacs, Culture, U Roy, Bob Marley, Steel Pulse et Toots & The Maytals.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Et oui ça ne vraiment pas fréquent d'en voir en brocante Sad


C'est d'autant plus étonnant que j'en aie trouvé deux l'autre fois dans ma campagne alors Shocked
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reid59
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waw bah franchement la! balaise j'en ai jamais vu depuis que je fais les puces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour tout dire, c'était la première fois que je trouvais du reggae par chez moi Laughing

Ils étaient à 1 euro pièce Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reid59
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici sur Toulon j'en trouve pas beaucoup non plus, que des classiques, mais ca fait toujours plaisir d'en trouver, j'ai laissé passer par contre lalbum de UB40 'signing off" avec un bonus maxi
un disqaire m'a dit quil etait rare je sais pas trop en fait, quelqun a til peut etre un complement d'infos a me dire

sinon quelle est la difference entre le 45t et le maxi 45t de black uhuru "great train robbery"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reid59 a écrit:
ici sur Toulon j'en trouve pas beaucoup non plus, que des classiques, mais ca fait toujours plaisir d'en trouver, j'ai laissé passer par contre lalbum de UB40 'signing off" avec un bonus maxi
un disqaire m'a dit quil etait rare je sais pas trop en fait, quelqun a til peut etre un complement d'infos a me dire

sinon quelle est la difference entre le 45t et le maxi 45t de black uhuru "great train robbery"


Il est pas vraiment rare mais tu ne le vois pas non plus tous les jours et il n'est pas mauvais du tout. Je l'avais choppé à 6,5 chez Boulinier il y a quelques mois et je l'ai retrouvé à 2 en broc il y a pas longtemps.

Aucune idée pour le 45t.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue reid59
ça va équilibrer la balance rock/reggae sur la galette!!!!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com