Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:26 pm Sujet du message: Du roots à la campagne ! |
|
|
Bon, autant j'étais en retard pour présenter les galettes chinées le week-end dernier, autant pour celles de ce matin je suis presque en avance ! Désolé pour la floutitude de pas mal de photos mais je n'ai pas eu le courage de les refaire (oui, je sais je l'ai déjà dit)
Temps magnifique, réveil matinal, brocante très sympa habituellement. Tous les ingrédients étaient réunis pour une chine réussie. C'était sans compter sans la surprise du jour : du reggae dans le Berry ! Là encore, seulement 37 dépensés pour 23 galettes, ce qui nous fait la galette à 1,60
Edith Piaf Le tour de chant N°2 Columbia FS 1065 25 cm Pochette et disque comme neufs Enregistrement à l'Olympia
Gilbert Bécaud Le bateau blanc La Voix de son maître FDLP 1108M 25 cm (1962) Pochette propre et disque comme neuf
Starshooter Mode Pathé 2C068-14772 (1979) Pochette et disque très propres Content de l'avoir trouvé celui-là !
Ike & Tina Turner On stage vol.1 Motors MT44029 Pochette fatiguée mais disque très propre Pas encore écouté mais c'est forcément bon.
The Beatles Double blanc Apple SMO 2052 Sacem (N°337841) Pressage Allemagne Pochette fatiguée mais disques propres Il n'est pas complet (pas les photos ni le poster). A échanger.
Nina Hagen in Ekstase CBS 26468 Pressage Hollande (1985) Pochette fatiguée mais disque propre Avec My way que je n'avais qu'en 45 tours et maxi 45 tours. Content !
Claude Nougaro Paris mai Philips 6325 219 Pochette et disque propres
Claude Nougaro Nougaro 77 Barclay 80661 (1977) Pochette et disques très propres (livret intérieur) Enregistrement à l'Olympia. Content de l'avoir trouvé aussi celui-là.
Little Bob Story Like rock'n'roll Crypto ZAL 6415 (1977) Pochette et disque très propres Leur deuxième album. Décidément, content le Grognon ce matin !
Serge Reggiani Album N°2 Bobino Jacques Canetti 48819 Pochette un peu fatiguée mais disque nickel Avec une très belle version du Déserteur.
Yves Montand A l'Olympia Philips 6332 228 Pochette et disque très propres.
Emmylou Harris Cimarron Warner Bros. 56955 Pressage Allemagne (1981) Pochette et disque comme neufs J'adore sa voix.
Et là, on rentre dans la quatrième dimension : du reggae par chez moi. Acrévindieu !
Burning Spear Resistance ADA Blue Moon BADA 3108 Pochette abimée sur l'arrière mais disque comme neuf.
Black Uhuru Brutal Blue Moon BMD 109 Pochette propre et disque comme neuf.
Black Uhuru Positive Blue Moon BM 115 1987 Pochette propre et disque comme neuf.
Bob Marley & The Wailers Natty dread Island 9101 652 (1974) Pochette fatiguée mais disque nickel.
Bob Marley & The Wailers Early music (featuring Peter Tosh) Epic EPC 32089 (1977) Pochette propre et disque nickel.
Bob Marley & The Wailers African Herbsman Trojan Records TRLS 62 Pressage BG Pochette propre et disque nickel.
Bob Marley & The Wailers Catch a fire Island 9123 013 (1973) Pochette et disque fatigués.
Bob Marley Chances are WEA 99 183 Pressage Allemagne (1981) Pochette et disque propres.
The Wailers Reggae greats Island 824 631 (1985) Pochette et disque très propres Une compilation.
Peter Tosh No nuclear war Parlophone 1C064-24 0749 Pressage Hollande (1987) Pochette fatiguée mais disque propre.
Jimmy Cliff Give the people what they want WEA 99160 Pressage Allemagne (1981) Pochette et disque transpercés par un objet contondant (c'est mon côté les Experts çà !). Pour ce qui concerne le disque, c'est juste le label central qui est abimé ne gênant en rien la lecture. _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh là là !!
Vous m'épatez avec vos brocantes les gars !!! Mais quand écoutez-vous tout ça ?  _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
quand on est pas sur les broc
sacré pioche de reggae!
mais c'est flou!!!!  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement belle récolte. J'aime bien le Reggiani, je l'ai aussi. Et le Brutal de Black Uhuru me fait baver.
De mon côté, rien du tout, je n'ai fait qu'une broc à Montreuil en fin de journée (un malheureux 45t avec un titre de Bob et un de Cliff).
Par contre, j'ai eu le plaisir de croiser Pablo au concert de LKJ à l'EMB de Sannois, concert très fort en a capella complet sans backing band avec juste un chouïa de percu. Sur ce, je vais me coucher, je suis claqué (un peu forcé la dose hier soir ). |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Et le Brutal de Black Uhuru me fait baver. |
Enfin un disque que je peux échanger avec toi  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Untelo Il mio nome è Nessuno

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Récolte abondante. Ça ne sera pas une année de famine dans le Berry !  |
|
|