La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Les brocantes de Pâques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Les brocantes de Pâques Répondre en citant

Bon d'accord, j'ai un peu de retard pour les brocantes de Pâques mais vieux motard que jamais ! Désolé pour la floutitude de pas mal de photos mais je n'ai pas eu le courage de les refaire
En ce week-end pascal, nous nous sommes faits avec le fiston une belle journée brocante avec pas moins de 4 brocantes, 200 km en voiture et 7 heures de chine !
La récolte fut moyenne dans l'ensemble mais seulement 30 dépensés pour 22 galettes, ce qui nous fait la galette à 1,36 
On attaque par du lourd !

Sur sourire  Alleluia  Philips B 14.081R  25 cm  Pochette un peu fatiguée mais disque nickel  Ne pas avoir Dominique dans ma discothèque était un pêché. D'ailleurs, si les brocantes n'étaient pas le dimanche matin sûr que j'irais à la messe pour me faire absoudre


The Limeliters  Tonight : in person  RCA Victor LPM-2272  Pressage USA (1961)  Pochette très fatiguée mais disque correct  Quand on voit ce type de pochette, on ne peut pas hésiter ! Quant au contenu, il est à la hauteur : imaginez les magnifiques churs des Compagnons de la chanson sur un fond de musique folklorique américaine (banjo powa!). Un monument du kitsch cette galette !


Ray Conniff  The Happy beat  CBS BP 153007  Pochette très âbimée mais disque propre  Là encore le royaume du kitsch


Rick Wakeman  The myths and legends of King Arthur and the knights of the roud table  A&M AMLH 64515  Pressage hollandais (1975)  Pochette et disque neufs  Pas eu le temps d'écouter vraiment mais ça m'a l'air d'être une belle daube !


Special clubs  100% rock  Philips 6498 002  Pochette fatiguée mais disque correct  Une bonne petite compilation comme je les aime avec : Rod Stewart, Moutain, Birth control, Lucifer's friend, Mott the Hoople, Black Sabbath, Steel river et Jethro tull !


Keith Jarrett  The Köln concert  ECM 1064/1065  Pressage USA (1975)  Pochette correcte et disques comme neufs  Je ne vais pas vous faire l'affront de vous parler de ce monument !


Ike and Tina Turner  So fine  Musidisc 30CV1262  Pochette et disque comme neufs  Je l'avais déjà avec la même référence mais une autre pochette (voir ici).


Ravi Shankar Improvisations  EMI EALP 1288  Pressage Inde (réédition de ?)  Pochette correcte et disques comme neufs  Du bon Shankar pour ceux qui aiment !


Zaka percussion  Le chant du monde LDX 74740  (1980)  Pochette et disques comme neufs  Il me semble bien que Pablo avait trouvé ça un jour


Alan Stivell  à l'Olympia  Fontana 6399 005  Pochette et disque très propres  Je l'avais déjà mais en mauvais état il me semblait. Finalement, le mien était déjà propre. A échanger donc.


Alan Stivell  Symphonie celtique  CBS 88487  double album (1980)  Pochette correcte et disques comme neufs  Pas encore écouté.


Gérard Manset  La mort d'Orion  Pathé Xzenon  avec livret (réédition de 1978)  Pochette et disque comme neufs  On aime ou on déteste, au choix.


Kiss  Hotter than hell  Casablanca CBLA 71002  Pressage français (1974)  Pochette correcte et disque comme neuf mais il n'y a pas le transfert normalement livré avec  Faut que je ressorte ma trousse de maquillage !


Roger Daltrey  Daltrey  Track 2409 202  (1973)  Pochette fatiguée mais disque nickel  Le premier album solo du chanteur des Who.


Roger Daltrey  Ride a rock horse  Polydor 2383 346  (1975)  Pochette et disque comme neufs  Le deuxième album solo du chanteur des Who.


Roger Daltrey  One of the boys  Polydor 2442 146  (1977)  Pochette et disque très propres  Le troisième album solo du chanteur des Who.


Tangerine dream  Ricochet  Virgin 2933 718  (1975)  Pochette et disque comme neufs  Le quatrième album solo du chanteur des Who. Non, je déconne !


Iron Butterfly  In-a-gadda-da-vida  Atco 503019  Pochette et disque très propres  En attendant de retrouver le mien dans mon bazar rangé, à échanger ensuite.


Wishbone Ash  Number the brave  MCA 203625  (1980)  Pochette et disque comme neufs  Pas encore écouté mais risque d'être un peu tardif


America  America  Warner Bros. 46157  (1972)  Pochette et disque très propres  Premier album de ce groupe américain (si si !) folk rock par trop méconnu. En tout cas, vous connaissez sûrement leur tube A horse with no name qui a été récemment utilisé dans la publicité pour la Renault Modus.


America  Homecoming  Warner Bros. BS 2655  Pressage USA (1972)  Pochette et disque très propres  Leur deuxième album. Très belle pochette triple ouvrante !


America  Hideway  Warner Bros. BS 2932  Pressage USA (1976)  Pochette et disque comme neufs  Leur septième album. Produit par George Martin.
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'round
Il est né le vinyle enfant
Il est né le vinyle enfant


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: là-bas

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(bis) Mr. Green

Ouh là là !!
Vous m'épatez avec vos brocantes les gars !!! Mais quand écoutez-vous tout ça ? Shocked
_________________
idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben parfois plusieurs semaines voire plusieurs mois plus tard pour certaines galettes Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voir des années
les daltrey c'est bof bof non
la compile de rock j'ai la pochette mais pas le bon disque
tu t'en souviendra quand tu viendra a la maison
le Zaka est génial

le wishbone ash, je l'ai c'est limite limite mais ya de quoi faire!
déjà pour la pochette!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour le Zaka que j'avais déja trouvé avant qui est bon! Pas mal aussi le ravi shankar pression indienne c'est la classe!
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Re: Les brocantes de Pâques Répondre en citant

Grognon a écrit:

Iron Butterfly  In-a-gadda-da-vida  Atco 503019  Pochette et disque très propres  En attendant de retrouver le mien dans mon bazar rangé, à échanger ensuite.


Ayé, je l'ai retrouvé Laughing
Mais deux références différentes, toutes les deux en BIEM, pressage français :
 Atco 503019
 Atco 3019
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien chez WEA
ATCO 40 022 (pressage français)
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, je cherchais mon Get Ready de Rare Earth (c'est là que j'ai retrouvé le Iron) et c'est maintenant celui-là qu'il faut que je retrouve Laughing
Non, il n'est pas dans les "I" Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!!
moi j'ai fait une pile de mes dernieres galettes non bloggées
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com