Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 1:18 pm Sujet du message: Les brocantes de Pâques |
|
|
Bon d'accord, j'ai un peu de retard pour les brocantes de Pâques mais vieux motard que jamais ! Désolé pour la floutitude de pas mal de photos mais je n'ai pas eu le courage de les refaire
En ce week-end pascal, nous nous sommes faits avec le fiston une belle journée brocante avec pas moins de 4 brocantes, 200 km en voiture et 7 heures de chine !
La récolte fut moyenne dans l'ensemble mais seulement 30 dépensés pour 22 galettes, ce qui nous fait la galette à 1,36
On attaque par du lourd !
Sur sourire Alleluia Philips B 14.081R 25 cm Pochette un peu fatiguée mais disque nickel Ne pas avoir Dominique dans ma discothèque était un pêché. D'ailleurs, si les brocantes n'étaient pas le dimanche matin sûr que j'irais à la messe pour me faire absoudre
The Limeliters Tonight : in person RCA Victor LPM-2272 Pressage USA (1961) Pochette très fatiguée mais disque correct Quand on voit ce type de pochette, on ne peut pas hésiter ! Quant au contenu, il est à la hauteur : imaginez les magnifiques churs des Compagnons de la chanson sur un fond de musique folklorique américaine (banjo powa!). Un monument du kitsch cette galette !
Ray Conniff The Happy beat CBS BP 153007 Pochette très âbimée mais disque propre Là encore le royaume du kitsch
Rick Wakeman The myths and legends of King Arthur and the knights of the roud table A&M AMLH 64515 Pressage hollandais (1975) Pochette et disque neufs Pas eu le temps d'écouter vraiment mais ça m'a l'air d'être une belle daube !
Special clubs 100% rock Philips 6498 002 Pochette fatiguée mais disque correct Une bonne petite compilation comme je les aime avec : Rod Stewart, Moutain, Birth control, Lucifer's friend, Mott the Hoople, Black Sabbath, Steel river et Jethro tull !
Keith Jarrett The Köln concert ECM 1064/1065 Pressage USA (1975) Pochette correcte et disques comme neufs Je ne vais pas vous faire l'affront de vous parler de ce monument !
Ike and Tina Turner So fine Musidisc 30CV1262 Pochette et disque comme neufs Je l'avais déjà avec la même référence mais une autre pochette (voir ici).
Ravi Shankar Improvisations EMI EALP 1288 Pressage Inde (réédition de ?) Pochette correcte et disques comme neufs Du bon Shankar pour ceux qui aiment !
Zaka percussion Le chant du monde LDX 74740 (1980) Pochette et disques comme neufs Il me semble bien que Pablo avait trouvé ça un jour
Alan Stivell à l'Olympia Fontana 6399 005 Pochette et disque très propres Je l'avais déjà mais en mauvais état il me semblait. Finalement, le mien était déjà propre. A échanger donc.
Alan Stivell Symphonie celtique CBS 88487 double album (1980) Pochette correcte et disques comme neufs Pas encore écouté.
Gérard Manset La mort d'Orion Pathé Xzenon avec livret (réédition de 1978) Pochette et disque comme neufs On aime ou on déteste, au choix.
Kiss Hotter than hell Casablanca CBLA 71002 Pressage français (1974) Pochette correcte et disque comme neuf mais il n'y a pas le transfert normalement livré avec Faut que je ressorte ma trousse de maquillage !
Roger Daltrey Daltrey Track 2409 202 (1973) Pochette fatiguée mais disque nickel Le premier album solo du chanteur des Who.
Roger Daltrey Ride a rock horse Polydor 2383 346 (1975) Pochette et disque comme neufs Le deuxième album solo du chanteur des Who.
Roger Daltrey One of the boys Polydor 2442 146 (1977) Pochette et disque très propres Le troisième album solo du chanteur des Who.
Tangerine dream Ricochet Virgin 2933 718 (1975) Pochette et disque comme neufs Le quatrième album solo du chanteur des Who. Non, je déconne !
Iron Butterfly In-a-gadda-da-vida Atco 503019 Pochette et disque très propres En attendant de retrouver le mien dans mon bazar rangé, à échanger ensuite.
Wishbone Ash Number the brave MCA 203625 (1980) Pochette et disque comme neufs Pas encore écouté mais risque d'être un peu tardif
America America Warner Bros. 46157 (1972) Pochette et disque très propres Premier album de ce groupe américain (si si !) folk rock par trop méconnu. En tout cas, vous connaissez sûrement leur tube A horse with no name qui a été récemment utilisé dans la publicité pour la Renault Modus.
America Homecoming Warner Bros. BS 2655 Pressage USA (1972) Pochette et disque très propres Leur deuxième album. Très belle pochette triple ouvrante !
America Hideway Warner Bros. BS 2932 Pressage USA (1976) Pochette et disque comme neufs Leur septième album. Produit par George Martin. _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
(bis)
Ouh là là !!
Vous m'épatez avec vos brocantes les gars !!! Mais quand écoutez-vous tout ça ?  _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben parfois plusieurs semaines voire plusieurs mois plus tard pour certaines galettes  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
voir des années
les daltrey c'est bof bof non
la compile de rock j'ai la pochette mais pas le bon disque
tu t'en souviendra quand tu viendra a la maison
le Zaka est génial
le wishbone ash, je l'ai c'est limite limite mais ya de quoi faire!
déjà pour la pochette! _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour le Zaka que j'avais déja trouvé avant qui est bon! Pas mal aussi le ravi shankar pression indienne c'est la classe! _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:11 pm Sujet du message: Re: Les brocantes de Pâques |
|
|
Grognon a écrit: |
Iron Butterfly In-a-gadda-da-vida Atco 503019 Pochette et disque très propres En attendant de retrouver le mien dans mon bazar rangé, à échanger ensuite. |
Ayé, je l'ai retrouvé
Mais deux références différentes, toutes les deux en BIEM, pressage français :
Atco 503019
Atco 3019 _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
mat Maître grilladin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
le mien chez WEA
ATCO 40 022 (pressage français) _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, je cherchais mon Get Ready de Rare Earth (c'est là que j'ai retrouvé le Iron) et c'est maintenant celui-là qu'il faut que je retrouve
Non, il n'est pas dans les "I"  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
mat Maître grilladin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
mdr!!!
moi j'ai fait une pile de mes dernieres galettes non bloggées _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
|