Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacPH Biscuit

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:23 pm Sujet du message: Cherche reprise "I have not been to Oxford Town" |
|
|
Bonjour à tous! J'ai un défi pour la galette. Bon, ok, il n'est pas génial comme défi mais bon... Allez! Je me lance :
J'ai une chanson dans la tête depuis un moment et j'en suis arrivé au stade om je ferais n'importe quoi pour l'avoir!
Il s'agit d'une reprise de la chanson de David Bowie qui figure sur l'album "outside", la chanson s'appelle "I have not been to oxford town".
La version que je cherche depuis des années, je l'ai entendue dans un film, Starship Troopers (un film marrant), il y a une scène de bal, cette chanson est joué par un groupe et c'est une femme qui la chante.
Ne possédant pas le film je n'ai pas pu regarder au générique qui avait repris Bowie.
J'ai vérifié sur amazone, cette chanson ne fait pas partie de la bande originale du film.
Est-ce que par miracle quelqu'un verrait de quoi je parles ?
Celui qui me répondra aura ma gratitude pour l'éternité (pas l'EP des Beastie Boys! Ma vrai gratitude)  _________________
Un forum (et un blog!) sur la Culture (de la banane). |
|
|
 |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
"Zoë Poledouris recorded a version called "I Have Not Been to Paradise" for the film Starship Troopers, which was scored by her father, Basil Poledouris."
Merci wiki  _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
MacPH Biscuit

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
'round a écrit: |
Merci wiki  |
Doh !
Ah la la! Le réflexe wiki, internet tout ça... C'est trop moderne pour moi. Pas envore l'habitude.
Merci round en tout cas  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment cette chanson est introuvable et n'existerait que sur un double CD promo de la BO...
Reste le P2P malheureusement...  _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sur amazon.com, quelqu'un vend la version "promo" de la BO avec 30 titres, mais ne présente pas la liste des chansons.
Si cette chanson t'est vraiment indispensable, si tu ne vis plus depuis que tu la cherches, que tu restes enfermé chez toi, ne décroche plus le téléphone, a quitté ta femme, tes amis, renié tes enfants, abandonné ton chien sur le bord de l'autoroute, essaye de contacter ce vendeur.
http://www.amazon.com/Starship-Troopers-Basil-Poledouris/dp/B000LA25RU/ref=sr_1_23/102-6300154-9053720?ie=UTF8&s=music&qid=1174222631&sr=1-23 _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
MacPH Biscuit

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de me macher comme ça le travail!
Ça va, j'arrive encore à sortir de chez moi.
En tout cas, merci, tu as toute ma gratitude.  _________________
|
|
 |
|