La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Votre prochain concert...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plisken
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 302
Localisation: Là ou y'a un jet d'eau

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant



Genesis revient et ce fut un beau retour à Berne hier soir. 2h45 d'un concert nostalgique, 2h45 de gros spectacle. Phil Collins en avant, dirige cette troupe réservée mais talentueuse. Le stade de Suisse était plein, à mon plus grand étonnement. Certes la moyenne d'age devait se situer au delà de 40 ans mais quel enchantement on pouvait lire sur les visages. On a eu droit à une rétrospective de près de 4 décennies de ce groupe mythique. Bémol : le son dégueulasse de stade... c'était limite bouillie sonore Shocked

Quel bonheur de se retrouver 25 ans en arrière. Genesis au stade des Charmilles à Genève en 1982 fut mon 1er gros concert... alors ado : ça marque !

Set list de Berne :

Behind the Lines / Dukes End / Turn It On Again
No Son Of Mine
Land of Confusion
In The Cage / The Cinema Show / Dukes Travels / Afterglow
Hold on My Heart
Home by the Sea / Second Home By The Sea
Follow You, Follow Me
Firth of Fifth / I Know What I Like
Mama
Ripples
Throwing It All Away
Domino
Drum Duet / Los Endos
Tonight, Tonight, Tonight / Invisible Touch
~Encore~
I Cant Dance
Carpet Crawlers

La scène de loin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end
LA SOURIS DEGLINGUEE 'dans l'Aisne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plisken
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 302
Localisation: Là ou y'a un jet d'eau

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un peu plus de 2 semaines : Peter Gabriel à Locarno Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
moineau
Baffie est un nain au BT
Baffie est un nain au BT


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 753
Localisation: là-haut

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plisken a écrit:
Dans un peu plus de 2 semaines : Peter Gabriel à Locarno Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je le vois ce week end au RockWerchter avec :

Jeudi :

Björk, Beastie Boys, Muse, Marilyn Manson, Air, My Chemical Romance, Air Traffic, Billy Talent, Myllow, Rufus Wainwright, Dr Lektroluv, Zornik

Vendredi :

Bloc Party, Pearl Jam, Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs, Kings Of Leon, Joan As Police Woman, Queen Of The Stone Age, Lily Allen, Enter Shikari, The Van Jets, Satellite Party, Admiral Freebee, Sioen, Oi Va Voi, Jason Mraz

Samedi :

Peter Gabriel, The Chemical Brothers, Keane, Arno, The Good The Bad And The Queen, Klaxons, Snow Patrol, LCD Soundsystem, Goose, Blonde Redhead, Razorlight, Heideroosjes, The Killers, Amy Whinehouse, The Bravery, The Hold Steady

Dimanche :

Metallica, Bullet For My Valentine, !!!, Tori Amos, Damien Rice, Faithless, Incubus, The Kooks, Mastodon, Interpol, Frank Black & Joey Santiago, John Legend, Maximo Park, Cold War Kids, The Australian Pink Floyd, Stijn


Yeah !!!!


_________________
no music, no life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le cornichon
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 130

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

outch ! sacré programmation Shocked
_________________
"Si on écoutait un disque ? ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai la kermesse de mon fils ce week-end*, ça compte ? Mr. Green

* Si j'arrive à rentrer enfin chez moi
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était mardi, la kermesse de l'école de Marie

moineau, tu nous fera un trip report? je ferai un billet!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
* Si j'arrive à rentrer enfin chez moi


Ouais, je rentre ! Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moineau
Baffie est un nain au BT
Baffie est un nain au BT


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 753
Localisation: là-haut

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:

moineau, tu nous fera un trip report? je ferai un billet!


le temps de me remettre de mes émotions et de dormir un peu, je t'envoie un petit trip report Very Happy
_________________
no music, no life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DOMY
Nécrologiste restaurateur
Nécrologiste restaurateur


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 540
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

John MAYALL : Dommage que cela ne soit pas plus près de chez moi ! Twisted Evil

http://www.johnmayall.com/tour.html

25 July : LE LAVANDOU
THEATRE DE VERDURETBC

31 July : ALBI
THEATRE DE VERDURE

1 Aug : BERGERAC

Des chanceux parmi vous peut être ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le week-end dernier j'étais au furia festival, j'ai pris un bonne claque par the roots, cold cut, guitar wolf et revu avec avec plaisir groundation.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plisken
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 302
Localisation: Là ou y'a un jet d'eau

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peter Gabriel à Locarno dimanche. Je ne pouvait pas manquer mon idole Very Happy

Ambiance magnifique, Gros Orage vers les 2/3 du live mais on s'en foutait tellement le show a été immense. Peter a mouillé sa chemise (au propre comme au figuré). Pour la première fois de ma vie, j'étais au 1er rang d'un concert... c'était juste magique, j'ai finis trempé mais heureux Shocked Very Happy Very Happy

Mes p'tite photos (pas terribles mais bon) de 2h10 de bonheur :

Répétition














Biko bien sur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ne fallait en retenir qu'un du festival "le rock dans tout ses états" d'Evreux ce serait aisément le groupe Cake (suivit de près par Nosfell Razz ).

En effet, le groupe (que j'adore...) arrive sur scène sans se douter du succès qu'ils auront, au bout du 2e morceau et constatant le retour du public, le groupe ravi nous jouera sur son (petit) temps imparti des morceaux de tous leurs albums et 50 minutes peuvent ainsi vite paraître très courtes...



(scuzez pour la qualité des photos... elles ont été prises avec mon téléphone)

Nosfell: Très agréable surprise, technique excellente, très bon son, très bon artiste Shocked
Sharko: très bon groupe qui mériterait (enfin) d'être plus connu.
Waxtailor: sans plus...
Franck Black: du Franck Black old school et bien garage, il manquait juste les pixies quoi... Razz
Le reste était encore très sympathique même si j'ai manqué Didier Super et Mademoiselle K (ce qui ne fut un drame ni pour l'un ni pour l'autre Razz )
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plisken
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 302
Localisation: Là ou y'a un jet d'eau

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tori Amos à Montreux hier soir :

Concert un peu court (1h30) à mon goût mais excellentissime. D'une pêche et d'une émotion incroyable. Tori Amos est arrivée avec une perruque blonde et l'a enlevée au boût de 5 chansons. Costume provoquant rouge vif, échancré et à paillettes Very Happy Claude Nobs lui a offert une montre (Suisse j'espère) Laughing



Sinon avant Tori y'avait un groupe nommé Wilco. C'était juste sans intérêt pour moi. 7 gaillards qui se la jouent un peu trop et feraient mieux de mettre de la chaleur dans leur musique au lieu de refaire un rock/country/folk typé 70' en ajoutant des sons d'aujourd'hui histoire de faire juste du bruit. Il y a quand même quelques bons trucs dans chaque chansons mais pas assez pour me faire vibrer. Dommage. En dehors d'un groupe de fan, la salle était dubitative et peu réceptive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment sympa tous de mettre des photos de vos concerts!!!
ça donne envie!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 6 sur 32
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com