La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Un ampli entre 300 et 400
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asap
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo,

Ton expérience m'intéresse, je m'apprétais à changer mon NAD 3020 contre un MAP 103 (je précise que j'ai déjà commandé ma denon dl 103 pour ma rega) et je reste un peu sur le cul..... car devine quoi? je voulais acheter un Map 103 (ou peut-être le modèle juste au dessus) avec une jolie paire de colonnes triangle. le pb que tu as rencontré est-il rédhibitoire ou t'a t'on proposé un échange? le pb est-il connu?
Merci pour ton aide
JF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil d'attendre la sortie du MAP 105 qui devrait pas tarder à sortir.
Car quand je suis allez chez cobra rendre la bête on a bien constaté le problème de masse sur le MAP 103 dans l'auditorium alors qu'il n' y était absolument pas sur le MAP 105 qui va remplacé le MAP 103.
Et à mon avis si il le remplace c'est pas pour rien
Pour ma part j'ai eut de la chance car j'ai eut droit à un avoir du prix qu'avait couté le MAP 103 car je l'ai rendu moins d'une semaine après son achat.
Sinon je l'aurai eut dans le cul.
Mais la je peu te dire que j'aurai taper un sacré scandal dans le magasin, car franchement vendre un produit avec un problème de masse c'est vraiment pas sérieu
Donc essaye d'écouter dans un auditorium la bête que tu vas acheter ou renseigne toi bien si tu peu l'échanger et pendant combien de temps.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur La Galette asap Razz

J'ai peine à croire que ce problème de masse soit général sur les MAP-103 (je pense que cela aurait fait du bruit Mr. Green). Nulle marque n'est à l'abri d'une mauvaise série cependant Confused
Ce qui est certain c'est que c'est effectivement rédhibitoire quand cela existe !

L'idéal est, bien entendu, de pouvoir aller écouter soi-même en boutique quand on en a la possibilité Smile
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asap
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces infos et votre accueil! Et puisque c'est la saison, tous mes voeux !
J'ai prévu de me déplacer à l'auditorium avec ma Planar II pour monter la nouvelle Denon et voir le résultat (et en plus avec mes disques!!) Donc ce devrait être un moment de vérité!
Avez vous une idée de la date de sortie du Map 105 (sur le site Advance acoustic , aucune info à ce sujet.....)
Merci
JF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'round
Il est né le vinyle enfant
Il est né le vinyle enfant


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: là-bas

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande s'il ne s'agit pas tout bêtement d'un problème de commutateur entre MM et MC...
_________________
idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Map 105 aucune idée de sa date de sortie, tout ce que je sais c'est que cobra en à reçu en prait en avant première
Autrement je ne sais pas que si c'est un problème de commutateur entre MM et MC, mais en position MM il avait du buzz et ça c'est vraiment pas bon.
A oui et bienvenu ici asap et bonne année aussi Very Happy
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue asap!

toute façon, le buzz, c'est class ça fait roots!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
asap
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info : AA m'a répondu aujourd'hui que le MAP105 était disponible au prix de 500
A+
jf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info Razz

Tu nous diras ce que tu en penses Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asap
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement j'ai craqué pour un MAP 303 DA série 2 et une paire d'Altea ESW. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul la nouvelle denon 103 a été montée sur la Rega et là c'est l'extase!! J'ai redécouvert tous mes vinyls!!
A+
JF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com