Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mar Nov 29, 2016 11:12 pm Sujet du message: Obtenez un certificat d'authenticité pour le SUN 209 |
|
|
Nous sommes les meilleurs producteurs des vrais documents de qualité. Avec 6 millions de plus de documents circulent dans le monde entier.
Nous offrons seulement des originales de grande qualité des certificats d'authenticité, certifications officielles de disqu d'or, de platine et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, l'Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète.
Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit d'envoyer un mail
>> Contact e-mails: coucou@youpi.fr
Soutien général: coucou@youpi.fr
Support technique: coucou@youpi.fr
Skype Adresse : certif cucou
FAITES BICHER VOS AMIS AVEC UN EXEMPLAIRE CERTIFIE ORIGINAL DU SUN 209 OU DU TRIP DE KIM FOWLEY .PASSER VOTRE COMMANDE MAINTENANT ! ! !
 _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Mer Nov 30, 2016 2:53 am Sujet du message: |
|
|
C'est cool, t'as même laissé passer des fautes pour que ça fasse plus vrai !  |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Mer Nov 30, 2016 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Faites vous certifier ,vous mème,certain ainsi d’être bien dans votre peau. _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mer Nov 30, 2016 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
baron a écrit: | C'est cool, t'as même laissé passer des fautes pour que ça fasse plus vrai !  |
Oui, j'avais eu le temps de copier/coller avant que Pablo ne fasse disparaitre l'original  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
|