La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Vos bons plans - magasins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a un des deux qui n'est finalement pas dispo Sad


Mais sera le bienvenu dans ma vinylographie Razz

Même si je l'ai déjà en CD, j'aime tellement cet album que j'ai hâte de voir s'il y a une différence entre les deux versions.

Si le disque arrive en bon état et rapidement, il y a des chances que je commande d'autres galettes à chaque fois que les finances le permettront.

Very Happy
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

macrom1 a écrit:
Il y en a un des deux qui n'est finalement pas dispo Sad
Mais sera le bienvenu dans ma vinylographie Razz


ahhh ! Excellent choix, ça me rappelle le collège (c'est pas péjoratif, c'est juste que c'est à cette époque là que je l'ai le plus écouté), je ne l'ai que sur cassette mais faut que je me la réécoute, tu m'as donné envie.

Je te dirais comment est le son de la cassette Very Happy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant



Dommage que Mellon collie... soit si cher ou introuvable... Sad
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vinyl reçu, ( je l'ai eu ce matin car j'étais en déplacement et je me fais livrer au boulot ) l'envoi est très soigné et le disque ne porte aucun des stigmates du mauvais stockage Smile (comme on peut parfois le constater dans certaines fnac... Confused ).

Seule ombre au tableau: le trop peu de temps entre l'alerte de non-disponibilité du 2nd disque et l'expédition... (le premier mail est arrivé à 12h30, le second à 15h...) j'aurais bien aimé repousser un peu la livraison le temps d'en choisir un autre, surtout au vu des frais de livraisons (qui sont kif-kif pour 1 ou 2 lps mais cher pour 1 seul...).

Mais bon, tout cela s'évaporera dès que l'écoute commencera Mr. Green
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oli
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question peut-être simpliste : quand on voit dans une liste d'événements "brocante rue st-michel les 9 et 10 juin", ce sont les mêmes exposants les deux journées ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est d'y aller pour voir
ça veut dire en tous cas que c'ets moins cher le 10!!!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
whirlwind
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plus orienté rock,
la meilleure adresse sur paris ça reste Gibert Joseph?
j'ai aussi :
- groundzero (mais fermé tout l'été)
- le silence de la rue
- ...

si vous avez d'autre adresses rock sur Paris je suis preneur car en vacances depuis ce soir Very Happy ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

whirlwind a écrit:
je suis plus orienté rock,
la meilleure adresse sur paris ça reste Gibert Joseph?
j'ai aussi :
- groundzero (mais fermé tout l'été)
- le silence de la rue
- ...

si vous avez d'autre adresses rock sur Paris je suis preneur car en vacances depuis ce soir Very Happy ?




Disquaire Psycho / 50?s / Rockaboule, ROCKET RECORDS - 1Ter r Lacharrière (Metro St Ambroise)

Pour les fans de Reggae, l?excellent BLACK RAIN MUSIK, 55Bis r Jean Pierre Timbaud, tenu par des Mecs bien sympatoches, a souvent des arrivages de Ep studio one, Coxsone? ( a 4 euros !), du trojan en Cd et vynil, un petit choix en reggae, ska, et dub, mais qui se renouvelle tres souvent, et meme quelques tshirts?

(Metro St Sebastien Froissard) Quatre disquaires se tiennent en peu d?espace ! le Premier, DISCO PUCES, 102 bd Beaumarchais, a un bon choix de punk, de rock?n?roll, de soul et un peu de Ska, suffit de demander au tenancier pour le punk et la soul (mis de cote, du a des problemes de vols?), des prix normaux, certains pas chers certains un peu chers? a vous de voir !,

BETINO?S (32 rue St Sebastien) lui est un disquaire soul, jazz, Reggae (un peu) et possede quelques trucs (pas mal d?import) qui peuvent faire la joie des soulards?

en face du cirque d?hiver, le OLDIES BUT GOODIES , 7, rue Filles du Calvaire vend pas mal de soul, un tout petit peu de punk ? a voir, ne serais ce que pour mater le stock qui est hallucinant (des disques partout !)?

Enfin, le DISCAIRE, 57, rue de Saintonge vend quelques trucs punk (ramones, parabelum, Cramps, crass?) au milieu de varietes francaises, pas ininteressant d?y passer, ...

LE SILENCE DE LA RUE
39 rue Faidherbe 75011 Paris
M° Charonne ou Faidherbe Chaligny

Ouvert du Lundi au Samedi 11h à 19h30
tel: 01.40.24.16.16
email: Lesilencedelarue@wanadoo.fr



BORN BAD
17 rue Keller 75011 Paris
M° Voltaire

ouvert du Lundi au Samedi de 12h à 20h

tél: 01.43.38.41.78
Email : bornbad@wanadoo.fr


PATATE RECORDS
57, Rue de Charonne, 75011
M° Ledru-Rollin

Ouvert du Lundi au Samedi de 13h à 19h
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci!!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
whirlwind
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci TILLK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de quoi jai juste recuperer un post de mon anciens forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça sentait le copié collé Wink
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

récap:

voici une petite liste de disquaires que nos amis du forum vous présentent
_________________
masse moi la glotte


Dernière édition par mat le Jeu Juil 12, 2007 1:12 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
oli
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, ground zero a déménagé.

Citation:
------------------------------
Gibert jeune
bvd st michel - Paris
(gros rayon rock indé, gros rayon réeditions)
-------------------------------
Gibert Joseph
rue de l'école de médecine - Paris
Un peu plus cher que Boulinier (6 et 10 pour les double) mais à l'état nickel, tous sous pochette plastique.
-------------------------------


je ne vois pas où est le gibert joseph, c'est une boutique avec des vinyles d'accasion ?

moi je ne vais qu'au gibert musique, avec les indés au fond du sous-sol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est où ground zero?
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 4 sur 12
   Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com