Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Mai 23, 2015 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, il me semble pourtant, à lire mon "titre" que le père indigne, cest moi.
Alors, je ne sais pas ce quont nos filles, mais la mienne, qui sétait un moment entichée des Beatles et avait voulu que le lui cherche et trouve des vinyles du sus-dit groupe a fini par me dire que en fait, je pouvais les garder pour moi. Ce que jai donc fait, à mon grand désespoir
Et maintenant, elle a déjà 22 ans, et elle nécoute que Skyrock à la radio Cest dire
PS : je crois même quelle était inscrite ici Ça na pas duré, elle préfère envoyer des sms sur son smartphone
PS : jajoute, que le pire, cest quelle mavait prêté 2 ou 3 pour que je paye les vinyles lors de mes chines dominicales, et que bien sur, je lui ai racheté ses disques Suis pas si indigne que ça en fait _________________
 |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Mai 23, 2015 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, si tu t'en tires à 2 ou 3 euros comme argent de poche pour une gamine de 22 ans, t'es pas prêt d'être débarrassé de ton titre  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Sam Mai 23, 2015 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, non mais, déjà, elle a un salaire. Ok, en alternance, ça ne fait que 650 par mois. Et en plus elle a même son appartement. Donc, largent de poche, cest quand je fais le taxi pour la ramener à la maison, pour lusage de la machine à laver, pour les quelques petites courses en plus
Cest bon ? Je garde mon titre ?  _________________
 |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Dim Mai 24, 2015 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous de vos suggestions,je vois qu'il y a réuni ici ,de fins pédagogues,un être charitable de ce forum est venu a mon secours et avec un peu de chance ,ma fille aura son disque.
sinon j'ai un grand fils de 28 ans mais je me souviens qu'a 4 ou 5 ans il sétait mis spontanément a chanter blue monk devant un disquaire de jazz effaré.
Je vois que pour le titre de pere indigne du forum ca va être serré mais je ne désespère pas...
sinon RV sur une autre rubrique ou je vous montre mes trouvailles,ma fille et sa mère on trouvé ...des fringues... (t'inquietes pas Lou ,moi aussi j'aime bien les  _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Lun Mai 25, 2015 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Il ne faut jamais désespérer !  _________________
 |
|