Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Tu votes pour qui ? |
Sardequin et Pablo |
|
0% |
[ 0 ] |
Lou et Édition Speciale |
|
0% |
[ 0 ] |
Yag et Wertheimer |
|
0% |
[ 0 ] |
Thibaut et Genest |
|
0% |
[ 0 ] |
Pablo et sa 8.6 |
|
0% |
[ 0 ] |
Disch et Neva |
|
100% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 1 |
|
Auteur |
Message |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Jeu Avr 30, 2015 9:35 pm Sujet du message: Sondage la trouvaille deux 2015. |
|
|
Bom Dia !
Bon, il fait chaud, je bouffe trop et la dorade est à point en Algarve. Je vous envoie ce petit sondage. Votez vite !
1. Sardequin, à défaut de trouver une lampe de chevet a peut être trouve un de ses futurs disques de chevet et avec son Pablo Moses !
2. Lou reste exclusif, et ne chine que des disques très speciaux comme Alicante d'Edition Spéciale !
3. Yag cherche les chopes mais aussi les gros sous bock noirs et durs un peu grands qui vont avec comme ce Wertheimer !
4. Thibaut joue avec son disque de Michel Genest et disque de Crystal Fantaisie
5. Pablo passe du pinard de compet' à la 8.6
6. Disch se permet de jouer un 45 t local Picard des 80´s du groupe Neva: frénézie / transition pour 10 cTs d'euros. Il chine aussi parfois un peu n'importe quoi qui lui plait, le plus gros achat: des grandes épreuves d'architecte encadrées et fixées depuis.
Merci à celui qui trouvera les images pour éventuellement compléter ce sondage la je galère trop ! |
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Ven Mai 01, 2015 3:02 am Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | Ok Disch tu t'en occupes du jeu? disch007 a écrit: | Ça va être la grosse galère avec mon téléphone pourrave, mais j'essaie |
|
Tu vous que tu t'en sors  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Ven Mai 01, 2015 8:28 am Sujet du message: |
|
|
ah ba il est très rapide notre ami Je reprend le sondage ce soir avec photos voire quelques autres participants tout en gardant ton accroche  _________________ Yeah! |
|
|
 |
|