Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:17 pm Sujet du message: Un billet = un topic |
|
|
Ça fait plusieurs semaines (pour ne pas dire mois, étant donné que le développement a débuté en juillet) que nous bossions sur la possibilité de créer automatiquement un sujet dans notre forum lors de la publication d'un billet sur le blog. C'est maintenant chose faite.
Le but étant de faciliter les commentaires car jusqu'à maintenant les membres du forum devaient créer un topic pour pouvoir commenter un billet du blog. Nous avons dès l'origine volontairement fermé les commentaires sur le blog au risque de perdre quelques "commentateurs" voire lecteurs car il nous semblait plus intéressant de créer une petite communauté sympa. Alors oui, pour commenter un billet de La Galette, il faut s'inscrire sur les forums. Mais, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !
Pour l'instant, les commentaires pointent sur le forum dédié aux réactions. La prochaine étape sera bien entendu un lien direct vers le sujet créé dans le forum.
Vous nous excuserez par avance des quelques bugs qui risquent de pointer leur nez (particulièrement à la suite des billets de mat bien évidemment) ! _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Beau boulot, ca a l'air de plutôt bien marcher.
Je trouve les commentaires sur blogs souvent fouillis et parfois illisible, en invitant a poster sur le forum, le suivi des réactions est plus clair.
De plus les nouveaux qui y auront gouté ne pourront plus s'en passer  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
macrom1 a écrit: | Je trouve les commentaires sur blogs souvent fouillis et parfois illisible, en invitant a poster sur le forum, le suivi des réactions est plus clair. |
Oui, ça ne facilite pas du tout les discussions. C'est pourquoi nous n'en voulions pas dès le départ  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la grande classe  _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et comme j'en ai marre du code, je suis en train de faire une petite review pour la peine  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
quoi mes bugs?  _________________ masse moi la glotte |
|