Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 6:59 pm Sujet du message: The Flaming side of the moon |
|
|
Les Flaming Lips ont fait leur version à la fois autonome et complémentaire du Dark side of the moon des Floyd.
A écouter dans l'absolu avec la version 33T quadriphonique de l'album et à synchroniser avec la vidéo du Wizard of Oz, bref ils ont compris comment relancer la consommation, un ordi + une platine + un lecteur de dvd ... ou juste un ordi !
Dès fois que ce ne soit pas clair il y a un article du Monde qui explique ça avec les termes du Monde avec des mots de journalistes qualifiés ... The Dark Side of the Monde
Pour écouter le bidule c'est par là ===> Bidule _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le bidule de Thierry Balasse (La Face cahée de la lune) qui tourne actuellement me branche plus pour ma part ! Un grand malade
Ils jouent l'intégrale de l'album sur scène, avec l'ensemble des bruitages et autres bizarreries
http://www.youtube.com/watch?v=gven9nlnaB8
http://www.youtube.com/watch?v=3BZvk4G4w04 _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Lun Mar 31, 2014 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà vu la vidéos sur la caisse enregistreuse mais pas celle de Us & them, pas mal, belle performance !
Pour en revenir aux Flaming lips je n'ai pas dit que j'étais convaincu, je suis même assez septique après avoir jeté rapidement une oreille au truc, je ne vois pas vraiment ce que ça apporte à Dark side, leur truc fait un peu penser à une resucée fadasse et peu imaginative, en plus ils sont coutumiers du fait ils avait déjà sorti leur version de Dark side qui était bof, bof, option chiant présomptueux.
Après c'est un con-cept qui peut se défendre et un filon à exploiter, à quand des impros live sur The song remains the same ou une partition additionnelle sur La mort d'Orion de Manset c'est possible, pas obligatoirement souhaitable. _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
|