La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

MICRO-SILLON, web documentaire sur le vinyle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micro-Sillon
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 3:23 pm    Sujet du message: MICRO-SILLON, web documentaire sur le vinyle Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air super intéressant ...
Je réalise un web documentaire sur les dingues de vinyle et je pense que cela pourrait vous parler ...

MICRO-SILLON, une plongée documentaire chez les accros du vinyle

Sillonnez la ville en vélo à la découverte du cercle des aficionados de vinyles.

Plongez dans lintimité des Djs, musiciens, collectionneurs, diggers, disquaires ou simples amateurs qui ont ouvert leur porte et livré les secrets de leur discothèque 

Ouvrez les oreilles ! Des vinyles, sous toutes les coutures, illustres ou méconnus, objets de toutes les passions, les désirs, les convoitises, les hérésies, les rituels, de toutes les pérégrinations et les transactions

Alors, laissez-vous embarquer !

Pour ce nouvel épisode, on attaque la face B avec une virée Rock'n roll en compagnie de Poy qui nous entraine dans son univers vinylique .

Et, en ligne, vous pourrez découvrir les autres portraits à raison dun nouveau par mois.

http://microsillonwebdoc.wordpress.com/

https://www.facebook.com/pages/Micro-Sillon/264166010395986
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 6:17 pm    Sujet du message: Re: MICRO-SILLON, web documentaire sur le vinyle Répondre en citant

Micro-Sillon a écrit:
Sillonnez la ville en vélo à la découverte du cercle des aficionados de vinyles.


Ben moi je veux bien prendre mon vélo mais dans ma ville (oui, il paraît qu'il y en a plusieurs Mr. Green ), le tour va être vite fait Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bienvenue Very Happy

Jeté un oeil à ta page, ça a l'air intéressant.

(J'ai pas d'vélo, même pas d'abonnement Vélib Sad )


EDIT-- Ah mais non, c'est toi qu'est à vélo. Nous on reste le c... sur la chaise devant tes petits films. Tout va bien alors Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton site Smile
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa même. Les interviews sont bien fichues, les gens intéressant, souvent loin des lieux communs du genre. Bravo.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Micro-Sillon
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2014 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses et commentaires.
Je vais essayer de couvrir un peu tout les profils de "vinyle maniac",autant au niveau des personnalités que des gouts musicaux ...
N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les suivants, ou suggestions si vous trouvez que certain sujets ne sont pas abordés ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2014 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Vite parcouru ton site, et visionné linterview de Poy !

Très sympa en tout cas ! Cest vrai que les interviews sont intéressantes !
Bravo !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2014 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vraiment bien. D'autant mieux que tu évites les redites : les personnes interrogées sont intéressantes, les interviews assez courtes pour générer la légère frustration qui donne envie d'aller voir le sujet suivant, la forme est simple mais attachante... Super.

On est actuellement, avec un collègue réalisateur, en pré-production d'une série assez proche mais essentiellement concentrée sur les disquaires indépendants : ton travail met un peu la pression, mais surtout il est encourageant.

Merci en tous cas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com