Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
modernist Galettamateur

|
|
|
 |
othall Galettophage

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 10:36 am Sujet du message: Re: Antape & Kotekan split K7 |
|
|
C'est curieux d'adopter ce support. Moins beau que le vinyle (cher il est vrai) et moins pratique que le CD |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Pas trop ma came musicalement.
Le support en lui-même ne me choque pas. C'est surtout le manque d'adéquation entre le style musical et le support qui me surprend
Mais j'aime bien l'idée du split issu d'une relation Internet. C'est bien comme ça qu'est née La Galette  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | C'est surtout le manque d'adéquation entre le style musical et le support qui me surprend |
Je trouve quand même que ça a un côté jeu video des années 80. Le support n'est donc pas si surprenant - en tous cas, pour un vieux comme moi  |
|
|
 |
modernist Galettamateur

|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
AEG a écrit: | Grognon a écrit: | C'est surtout le manque d'adéquation entre le style musical et le support qui me surprend |
Je trouve quand même que ça a un côté jeu video des années 80. Le support n'est donc pas si surprenant - en tous cas, pour un vieux comme moi  |
Oui y'a pas mal d'électro qui sort sur cassette aussi. C'est un moyen de sortir un objet physique un peu beau et à peu de frais. Personnellement j'aime beaucoup dans le punk DIY le cheminement démo K7, EP, puis album. Même si au final j'écoute pas tant que ça mes cassettes, y'en a plusieurs qu'il m'a fallu, après écoute intensive des fichiers dématérialisés, parce que je voulais avoir un objet, lire les paroles, l'offrir à quelqu'un, etc.
La dernière en date c'était celle de Taulard : http://taulard.blogspot.de/2011/11/k7-5-titres.html
Et sinon, je sais pas comment mais la cassette s'est retrouvée à servir d'illustration visuelle et sonore pour un article sur justement le retour de la cassette pour le blog de bandcamp :
http://blog.bandcamp.com/2013/05/07/rewind-the-cassette-is-back/ |
|
|
 |
|