Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 2:46 pm Sujet du message: Soirée spéciale Bob Dylan |
|
|
Dans la nuit du 9 au 10 mars de 21h à 7h, Fip vous propose une nuit spéciale Bob Dylan.
Auteur-compositeur-interprète, musicien, peintre, poète, Robert Allen Zimmerman alias Bob Dylan, chronique la société américaine depuis plus de 50 ans. Il est devenu une référence musicale incontournable autant pour ses textes poétiques et symboliques que pour sa musique naviguant entre blues, folk, country et surtout rock.
Avec des titres comme Blowin in the wind, Mr Tambourine man ou Like a rolling stone, Bob Dylan est devenu le porte-parole dune société en mouvement dans les années 60. Les moments forts de cette période seront retracés lors de lexposition Bob Dylan LExplosion Rock qui aura lieu à la Cité de la Musique du 6 mars au 15 juillet 2012. Une exceptionnelle manifestation consacrée à lartiste à travers des colloques, des projections de films et bien sûr des concerts hommages rendus par Syd Matters, Sophie Hunger, Moriarty ou encore Herman Dune.
Grands classiques, titres rares, concerts ou reprises, Fip consacrera sa programmation à Bob Dylan |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour linfo !
Sinon, encore bien dommage de réduire Dylan à la période des années 60 ! Parce que, même sil y a eu des moments moins bien, il a quand même écrit et fait de très grands disques dans les années 2000 Même JeffreyLeePierre a fini par ladmettre  _________________
 |
|
|
 |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Merci pour linfo !
|
Je me doutais que ça t'intéresserait Dès que j'ai lu l'info j'ai pensé qu'elle était pour toi  |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'allais te dire de prévenir Sardequin mais il m'a devancé  _________________ Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pourrais pas aller voir cette expo !
Par contre, pour FIP, merci encore !  _________________