Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 10:42 am Sujet du message: Plus belle trouvaille de l'année 2011 |
|
|
Vu la régularité du jeu de la plus belle trouvaille de la semaine en cette saison 2011 , je vous propose un nouveau concours pour la fin d'année en proposant votre plus belle trouvaille de l'année 2011, histoire de bien se prendre la tête à sélectionner un skeud parmi les dizaines, que dis je les centaines que vous avez ramené cette année.
Je vous laisse jusqu'au 22 /12 pour me proposer votre choix, le jeu sera mis en ligne entre deux gueules de bois fin décembre.... _________________ Yeah! |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
on a le temps d'oublier de proposer d'ici le 22, et si tu comptes mettre le jeu en ligne avant mi janvier, t'es optimiste
j'y réfléchis... j'ai deja une idée _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
mais non mais non, c'est juste pour vous laisser le temps de proposer  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on va faire ça alors !  _________________
 |
|
|
 |
Bongo Galettophile

|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Trouvailles de broc seulement ou bien disquaire et ebay acceptés ? _________________ "La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Allez pour moi, ça sera....
Chopé pour deux euros en broc, cet album était une découverte pour moi Et c'est énorme! _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bongo a écrit: | Trouvailles de broc seulement ou bien disquaire et ebay acceptés ? |
Classe le Kapt.Kopter
euh de broc, ca fait tous de même plus référence aux habitudes du forum non? _________________ Yeah! |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup, j'en ai profité pour mettre à jour le topic de récap http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=35249#35249 jusqu'à la fin de l'année 2011.
Année où le jeu s'est arrêté en Juillet. La faute à deux ex-aequo non départagés, et du coup pas possib' de savoir qui allait se coller l'organisation de la semaine suivante.
Moralité : celui qui gagnera la finale de l'année organisée ici-même par lou sera l'organisateur de toutes les semaines de l'année prochaine.
(Et message perso pour greg : faudrait que tu retrouves la photo de ta compile si tu veux qu'elle figure dans le récap, elle a apparemment disparu).
(et message perso pour marillion : ça m'a permis de voir que si Thibaut joue encore son Ramones, il va te encore te battre ton Randy California ) _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Dernière édition par JeffreyLeePierre le Mar Nov 29, 2011 11:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Mar Nov 29, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je sais pas pour vous, mais du coup, en faisant le bilan de la saison, je me rend compte que j'ai fait beaucoup de kilomètres pour pas grand chose.
Sinon pour le jeu, je pourrais faire de la démago en proposant un truc punk , mais comme c'est pas ma cup of tea, je proposerais plutôt celui-ci:
André Ceccarelli - Rhythmes (1976)
Un lot de plusieurs centaines de pièces à 80 euros via leboncoin,
lot qui sauve la mise du bilan annuel
Surement le disque qui m'a le fait le plus plaisir à la trouvaille. |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 7:48 am Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: |
(et message perso pour marillion : ça m'a permis de voir que si Thibaut joue encore son Ramones, il va te encore te battre ton Randy California ) |
 _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | (Et message perso pour greg : faudrait que tu retrouves la photo de ta compile si tu veux qu'elle figure dans le récap, elle a apparemment disparu). |
fichtre, la quelle, quoi, ou qu'est-ce qu'elle est cette trouvouille ? _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sans trop d'hésitation. Une découverte terrible à un euro au troc de l'île. |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
aie oui celui là je m'en souviens  _________________ Yeah! |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
greg a écrit: | JeffreyLeePierre a écrit: | (Et message perso pour greg : faudrait que tu retrouves la photo de ta compile si tu veux qu'elle figure dans le récap, elle a apparemment disparu). |
fichtre, la quelle, quoi, ou qu'est-ce qu'elle est cette trouvouille ? |
Celle-là qu'elle se trouve décriée ici : http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1606
présentée comme suite par tes propres soins :
un vieux post que t'as dézingué l'image qu'était associée a écrit: |
Compile (various artists kwa...) - Sous paradis ou la photo perdue
un skeud de 83, projet sensé illustré une expo à Strasbourg, j'ai la flemme de taper tout le verso de la pochette. musicalement, c'est très synth pop, minimal, voire expérimental. disque pressé à 1000 exemplaires (c'est écrit dessus), exemplaire NM/NM trouvé au troc de l'ile, payé 2 euro.
y'a un extrait là (que je ne peux pas écouter, je sais même pas si ça fonctionne) et un aperçu de "l'intérêt" de ce disque |
Même que la photo aurait du être là :
http://www.vinylsearcher.com/largeImages/39247896.jpg _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
il est bien renseigné le gars
je vais surement présenter autre chose, mais merci de t'être bien cassé(te ferais un bisou quand on se croisera en chair et en nosse) _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
|