Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Thô Biscuit

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 10:13 am Sujet du message: Telefunken Rhythmus |
|
|
Hello,
J'ai déjà mis ce message sur un forum dédié aux Teppaz et autres éléctophones mais je me suis dit que cela pourrait peut être interresser quelqu'un ici...
Je précise si c'est pas clair que c'est cadô .
Je cède à qui serait prêt à venir le chercher à Brunoy (91 Île de France) cet ancien tourne disque / radio Telefunken Rhythmus en bois.
Pour rénovation ou pièces : alimentation éclectique OK mais son très faible voir absent pour la fonction tourne disque.
Je n'ai pas réussi à capter de station radio ou très mal...
Vitre avant avec fréquences radio brisée (voir photo)
Ensemble esthétique sinon correct.
 |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien gentil, mais c'est un forum d'amateurs de vinyles ici, pas d'antiquaires  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
hahafantomus Galettophage

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | C'est bien gentil, mais c'est un forum d'amateurs de vinyles ici, pas d'antiquaires  |
Certes, mais sans tourne-disques, ben à part de les barbouiller de colle à bois, je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire avec
(Et la radio de grand papa, ça peut être bien utile en cas d'attaque cyber-atomique) |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Certes, mais sans tourne-disques, ben à part de les barbouiller de colle à bois, je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire avec Mr. Green |
Du Fressbee! I l suffit de replier les bords!
Sinon l'offre est sympa mais un peu loin pour moi. _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
javel a écrit: | Citation: | Certes, mais sans tourne-disques, ben à part de les barbouiller de colle à bois, je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire avec Mr. Green |
Du Fressbee! I l suffit de replier les bords!
|
Oui, oui, j'ai fait aussi (Anthony Phillips), sans replier les bords ça marche aussi  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
|