La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

(pas xxx) John et Yoko (pas) nus au lit - le Bed-In complet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 3:49 pm    Sujet du message: (pas xxx) John et Yoko (pas) nus au lit - le Bed-In complet Répondre en citant

Lien trouvé dans Libé ce matin : http://imaginepeace.com/archives/15702

EDIT-- Ah ben ça commence fort : on les voit monter dans un Air Canada, puis une belle image d'un BOAC qui décolle. Chiqué ! Rolling Eyes

EDIT2-- Bon, ben c'est une purge.
Propos imbéciles ou niaiseux, philosophie de hall de gare, controverses sans objets (comme avec le premier guignol qui se pointe, du genre représentant de la presse adulte, un peu comme la scène de l'interview dans une cantine de Don't Look Back), vraiment aucun moment rigolo à se mettre sous la dent (1). Naze.
Pour ceux qui veulent gagner du temps, Give Peace A Chance, c'est à 52' (oui, oui, je me suis tapé 52' de ce machin inodore, incolore). Et ça permet juste de constater que les choeurs de cette chanson ont été rajoutés après-coup. Bref , c'est un fake comme on dirait aujourdhui.

(1) Ah si, autant pour moi : un moment rigolo, c'est quand ils discutent avec Derek Taylor des droits des photos tirées de l'événement. Pas de bol pour vous, j'ai oublié de regarder le minutage. On va dire aux alentours de la demi-heure.

EDIT3-- Ah si, y en a une vraiment TRES drôle. Et en plus, elle est de Yoko (désolé pour ses contempteurs, c'est la seule qui soit vraiment drôle, finalement).
De mémoire, approximativement, un journaliste lui demande :
"- Do you think that staying in bed for one week will have an effect on the world ?
- I don't know, but it has an effect on my husband !"
Laughing
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est-ce que tu racontes!?
ton lien donne une 404!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliai de préciser : c'était en ligne jusqu'à dimanche dernier, je ne sais plus pour fêter quoi.
Tu ne voudrais quand même pas spolier la pauvre veuve de la possibilité de se faire de la thune en proposant un DVD à Noël prochain...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com