Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 10:24 pm Sujet du message: Peut on acheter sur Amazon USA ? |
|
|
Peut on acheter sur Amazon USA ?
Je pose cette question car j'y arrive plus cette année.
A chaque achat, il me surligne en rouge que mon adresse est pas bonne.
Je change Impasse par rue, je mets l'adresse de mes parents etc.. Rien à faire. C quoi ce binz ? _________________ Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang |
|
|
 |
catcher in the rye Galettamateur

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 106 Localisation: L'hiver à Pau ! L'été à poil !
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je continue d'acheter sur Amazon US sans problèmes via PayPal entr'autres |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
catcher in the rye a écrit: | Moi je continue d'acheter sur Amazon US sans problèmes via PayPal entr'autres |
En passant directement par la plateforme US ? c'est bizarre, je vais peut être créer un nouveau compte pour voir ? _________________ Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté pour la dernière fois sur Amazon us en juillet avec mes identifiants habituels et livraison en France sans problème (paiement par CB) _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2011 7:57 am Sujet du message: |
|
|
U Mulateru a écrit: | J'ai acheté pour la dernière fois sur Amazon us en juillet avec mes identifiants habituels et livraison en France sans problème (paiement par CB) |
J'ai essayé avant hier de creer un nouveau compte en mettant l'adresse de mes parents car je n'ai pas de numéro de rue et je suis dans une impasse.
Bref même topo. On me surligne en rouge une partie de l'adresse en me proposant chemin à la place de rue. Et même en choisissant cette option Amazon me refuse au final. Un truc de fou  _________________ Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang |
|
|
 |
|