Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CountBaSS Galettamateur

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 8:58 am Sujet du message: Sans commentaire ( Gggrr, ... un peu quand meme) |
|
|
Exactement la réaction de tordu que j'aurais espéré que tu n'est pas ! J'ai bien compris depuis mes premiers posts que tu était assez stréssé du bocal avec tes reflexions trés exagérés.
Bah ... c'est avec une émotion tres forte que je vais devoir a contre coeur renoncer a partager avec d'autres ici, tu a gagné mec c'est ton site !!! Ggrrr, ... allez je passerez peut etre vous faire un petit coucou de temps en temps !!  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas mon site. C'est un site collectif ! Pas un site où chacun fait ses trucs dans son coin justement !  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 9:01 am Sujet du message: |
|
|
non mais je rêve
c'est mon site ok?  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Et puis parlons en du partage. T'arrives ici et tout ce que tu ne connais pas c'est de la merde. Bonjour la notion de partage et l'ouverture d'esprit !  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
primo, savoir utiliser les cases "citer" "répondre" et "nouveau message" serait un +
en même temps c'est pareil sur tous les forums, mais pas sur les sites...
hey Countbass, moi je trouve que t'as de bonnes idées mais que t'as du mal a te faire comprendre, essayes d'apprivoiser l'interface et tu verras tout ira bien (moi aussi je suis arrivé avec ma gueule enfarinée et mat m'a dit "toi petit con etc..." je passe la suite c'est grossier !!) _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
mat Maître grilladin

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai du dire "gros con" je crois non?  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | j'ai du dire "gros con" je crois non? |
ou peut être mais là c'est de l'ordre du pénal et moi, tout ça, ça me dépasse...
faut que j'en parle à DSK  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
mat Maître grilladin

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai dis ça moi!
je sais plus ce que je dis alors tu peux charger!  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
bouisseur Galettophile

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Et puis parlons en du partage. T'arrives ici et tout ce que tu ne connais pas c'est de la merde. Bonjour la notion de partage et l'ouverture d'esprit !  |
ou c est qu il adit que c était de la merdeeeeeeee ??????  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Parler de déchets à tout bout de champ pour des disques qu'on n'aime pas ou pire qu'on ne connaît même pas, vous m'excuserez mais moi c'est typiquement le genre de trucs qui me gave plus que sérieusement !  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
greg le bad a écrit: | hey Countbass, moi je trouve que t'as de bonnes idées mais que t'as du mal a te faire comprendre, essayes d'apprivoiser l'interface et tu verras tout ira bien (moi aussi je suis arrivé avec ma gueule enfarinée et mat m'a dit "toi petit con etc..." je passe la suite c'est grossier !!) |
Ben oui. Commencer par appeler ça "mes posts à moi" au lieu d'un truc tout con genre "les pochettes qui se ressemblent", ça donne pas envie de faire le moindre effort quand, en face, t'as pas l'impression que le moindre effort est fait _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je tiens un fichier excel du nombre de visites de mes posts, et du nombre de réponses à mes messages  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je tiens juste à jour la liste des mots orduriers au cas où il nous en manquerait ! _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
greg le bad a écrit: | moi je tiens un fichier excel du nombre de visites de mes posts, et du nombre de réponses à mes messages  |
Tu comptes aussi ceux qu'on cite ?
+1
Sinon, faut recnnaître que c'est pas con un topic pour les analogies des pochettes ( http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=75&postdays=0&postorder=asc&start=1950 là, je le remets pour faire du trafic sur MES posts à MOI).
En, plus, j'ai utilisé la recherche, je n'en ai pas trouvé de comparable  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Dernière édition par JeffreyLeePierre le Sam Juil 02, 2011 5:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | greg le bad a écrit: | moi je tiens un fichier excel du nombre de visites de mes posts, et du nombre de réponses à mes messages  |
Tu comptes aussi ceux qu'on cite ?
+1  |
+0,5 pour une sous-citation ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
|