Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catcher in the rye Galettamateur

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 106 Localisation: L'hiver à Pau ! L'été à poil !
|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 9:43 pm Sujet du message: tourne - disques |
|
|
Salut tous !
Je viens de déménager ce qui m'a occasionné quelques frayeurs et l'idée de " larguer " un peu de matériel histoire de faire de la place ......
J'ai ainsi décidé de mettre à la vente une platine pro ( vraiment ) de marque Technics , la fameuse SL 12 avec son bras long et le chassis pré-ampli équipé de pré-écoute , 3 vitesses , sorties symétriques , marche arrière , télécommande au fader ..... la platine est séparable du chassis bien sur pour ceux qui ont un chouchou en préamp ! le poids avoisine les 40 Kg ... et l'état est trés bon .
J'ai aussi une Technics SL 1501 avec bras SME 3009 improved , c'est plus simple et léger ....... et une trés belle DUAL Golden 1 à courroie qui sonne fabuleusement bien ; J'ai fait le test amusant de lire sur cette platine un vinyl de Ten Years After " Shhh... " via un préampli Revox A 720 et un ampli à lampes single ended class A équipé de KT 88 de 2 x 10 watts et un iPod avec le même morceau en aiff en prise direct sur l'ampli ; le résultat est sans appel ..... le vinyl a triomphé dés le 1er round ! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 9:47 pm Sujet du message: Re: tourne - disques |
|
|
catcher in the rye a écrit: | Je viens de déménager ce qui m'a occasionné quelques frayeurs |
Les 15 000 skeuds aussi ?!
Ça fait longteeeeeeeemmmmmmmmmmpppppppppssssss qu'on ne t'avait vu  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 106 Localisation: L'hiver à Pau ! L'été à poil !
|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oui ! les skeuds ont suivi ......... Hier j'ai joué de la perceuse toute la journée , aujourd'hui j'ai ouvert les cartons , demain je range ...... et aprés je vous envoie les photos du bordel insensé de mon (enfin) salon de musique |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 07, 2011 9:22 pm Sujet du message: Re: tourne - disques |
|
|
catcher in the rye a écrit: | J'ai ainsi décidé de mettre à la vente une platine pro ( vraiment ) de marque Technics , la fameuse SL 12 avec son bras long et le chassis pré-ampli équipé de pré-écoute , 3 vitesses , sorties symétriques , marche arrière , télécommande au fader ..... la platine est séparable du chassis bien sur pour ceux qui ont un chouchou en préamp ! le poids avoisine les 40 Kg ... et l'état est trés bon . |
T'as une photo de l'engin ?
Et un prix ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 07, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la photo , no problemo mais .......... comment on mets une photo sur le forum ????
Quand au prix .... c'est cher dans l'absolu mais pas trop pour une platine de cette catégorie . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
catcher in the rye a écrit: | Pour la photo , no problemo mais .......... comment on mets une photo sur le forum ???? |
En utilisant un service genre imagehack ou casimage
catcher in the rye a écrit: | Quand au prix .... c'est cher dans l'absolu mais pas trop pour une platine de cette catégorie . |
je sentais bien un truc dans le genre  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
|
|
 |
|