Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 8:20 pm Sujet du message: Faire le mur |
|
|
Dans la série je raconte ma vie:
Hier j'étais au concert de Roger Waters, beau spectacle, 1h40 à vue de nez + entracte de 20 minutes (il a des problèmes de prostate Roger !?), j'en ai pris plein la vue (avec un magnifique cochon volant entre autres) avec des projections bien foutues alternant visuels première époque et trucs plus récents, un mur qui se monte et puis qui aurait finalement tendance à tomber ( quelle surprise ! )...
Bon pour la musique je suis plus mitigé (déjà The Wall est loin d'être mon album préféré du Floyd), tout guitariste n'est pas Gilmour et le soliste en loccurrence avait un jeu plus lourd entre autre. De plus parfois l'impression que tout le monde est en pilote automatique
Par contre sur le merchandising y avait abus entre 40 et 65 le tee shirt ils nous ont pris pour des volatiles à la grise robe vivant dans d'infernaux ensembles urbains  _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
|
|
 |
espadrille Galettophile

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 5:55 am Sujet du message: |
|
|
J'avais vu Roger Waters aussi y'a 2 ou 3 ans à Paris Bercy.
On avait eu droit à 1h bonne heure de nouveaus titres, entracte et Dark Side of The Moon entier, avec projection et tout le spectacle du prisme et du cochon volant.
J'en garde un bon souvenir. _________________ Et ça tourne! |
|
|
 |
Micht 03 Biscuit

Inscrit le: 03 Juin 2011 Messages: 9 Localisation: Auvergne du nord
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Tant que Waters trouvera des couillons pour raquer 80 d'entrée et 65 de tee-shirt, il montera sur scène.....et si la musique morfle faut pas non plus s'en étonner.
Floyd c'est une époque, un trip, une certaine dose de LSD.
Pas évident de reproduire ça 40ans plus tard avec d'autres musiciens
Personnellement je trouve ça triste  |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 10:06 am Sujet du message: Re: Faire le mur |
|
|
U Mulateru a écrit: | Hier j'étais au concert de Roger Waters,
... j'en ai pris plein la vue (avec un magnifique cochon volant entre autres) |
espadrille a écrit: | J'avais vu Roger Waters aussi y'a 2 ou 3 ans
...avec projection et tout le spectacle du prisme et du cochon volant. |
Le cochon volant, visiblement, ça plaît (à moi, non : même immobile sur une pochette de disque, il me fout des boutons, mais bon, les goûts et les couleurs...).
A Roger aussi, il plaît : il le sort pour Dark Side of The Moon, il le sort pour The Wall, et tout ça n'a rien à voir. D'un autre côté, s'il annonçait une tournée avec l'intégralité de Animals, je suis pas sûr qu'il fasse autant d'entrées  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
U Mulateru Galettaddict

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1084 Localisation: Pas très loin de là
|
Posté le: Sam Juin 04, 2011 10:13 pm Sujet du message: Re: Faire le mur |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | U Mulateru a écrit: | Hier j'étais au concert de Roger Waters,
... j'en ai pris plein la vue (avec un magnifique cochon volant entre autres) |
Le cochon volant, visiblement, ça plaît (à moi, non : même immobile sur une pochette de disque, il me fout des boutons, mais bon, les goûts et les couleurs...).
A Roger aussi, il plaît : il le sort pour Dark Side of The Moon, il le sort pour The Wall, et tout ça n'a rien à voir. D'un autre côté, s'il annonçait une tournée avec l'intégralité de Animals, je suis pas sûr qu'il fasse autant d'entrées  |
C'est clair ! Pourtant si je ne me trompe pas c'est bien sur animals qu'il y a un cochon volant sur la pochette .
N'empêche qu'une tournée avec le premier line-up ça aurait de la gueule (ça va être un peu dur cependant y a comme des démissionnaires dans ce groupe), avec les 2 1ers albums ...
Pour le concert si un pote ne m'avais pas refilé une place j'y serais pas allé 70 trop cher même pour le spectacle surtout que si je vais voir un concert c'est avant tout pour la musique  _________________ Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud |
|
|
 |
|