Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:44 pm Sujet du message: Une ombre au tableau - DJ Shadow |
|
|
Ouééé!!!!
Je l'ai commandé en vinyle chez mon disquaire à Limoges. Je l'aurai dans 2-3 semaines. Ton avis fait plaisir à lire, je suis rassuré sur la qualité de l'album (dur dur de faire mieux que The Private Press).
(en vinyle double LP de Shadow, j'ai Preemptive Strike)
 _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais adoré UNKLE lors de la sortie de "psyence fiction", l'absence de news visible m'avait amené a penser qu'il s'agissait d'un "one shot" et je n'avais jamais vraiment cherché à propos de l'actu des DJ qui étaient derrière...
Ca m'fait pleins d'idées cadeaux pour noël yes!!! _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
mais attention, ça n'a pas grand chose à voir avec le reste de sa disco, c'est plus hip pop rock _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | mais attention, ça n'a pas grand chose à voir avec le reste de sa disco |
C'est justement ce qui me donne envie du coup  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Calvino Galettamateur

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 110 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | mat a écrit: | mais attention, ça n'a pas grand chose à voir avec le reste de sa disco |
C'est justement ce qui me donne envie du coup  |
Pareil. Tout le monde me dis que c'est un super disque. Je vais aller l'ecouter chez un copain qui l'a acheté. Ca doit pouvoir se trouver en vinyl neuf. |
|
|
 |
mat Maître grilladin

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai en vinyle neuf _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté, je n'aime pas tout...
Les morceaux hip-hop représentent pour moi une caricature de ce qui peux se faire dans le gangsta rap, et ils sont trop nombreux à mon goût sur cet album.
1 ou 2 morceaux m'ont fait penser à Bobby Womack, d'autres à ce qui avait déjà été fait sur Psyence Fiction avec Unkle...
Il y a en tout 5 morceaux que j'apprécie (les 2, 8, 11, 12 & 15) sur l'ensemble de cet album, ce qui, sur 18 morceaux est un peu faible
En bref je ne demande qu'a découvrir les autres albums et je pense que j'offrirais celui-ci à un pote  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Enfin reçu mon double LP de The Outsider !
Oh ! que du bonheur ! Je suis très attaché à Endtroducing et The Private Press, mais là, Shadow nous balance une sacrée leçon de culture hip-hop.
Il balance des titres gangstas sans aucun complexe, d'autres titres plus "Shadow", plus électro quoi, et d'autres perles pour dancer.
Ca remue sévère, et ne laisse pas sans réaction. Je le félicite pour cet amalgame de punk-rock-hip-hop-dancefloor.
Merci Shadow !  _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
mat Maître grilladin

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
ha ba voilà
je l'ai ton avis! _________________ masse moi la glotte |
|