La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Semaine du 02/05 au 08/05 (la vraie) : Le Vote
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Semaine du 02/05 au 08/05 (la vraie)
lou - Captain Beefheart, Mirror Man
16%
 16%  [ 4 ]
mat - aimerait jouer Talking heads, 77
4%
 4%  [ 1 ]
disch007 - Alpha Beta, Astral abuse
0%
 0%  [ 0 ]
Spinningstylus - Gustav Brom, Polymelomodus
16%
 16%  [ 4 ]
Sardequin - Paul Sullivan, West Central
4%
 4%  [ 1 ]
Thibaut - Abed Azrié, L'épopée de Gilgamesh
8%
 8%  [ 2 ]
JeffreyLeePierre - George Harrison, Extra texture
4%
 4%  [ 1 ]
ton1 - Gotan Project, La revencha del tango
16%
 16%  [ 4 ]
javel - Contestations (avec pas que des chanteurs français dedans))
12%
 12%  [ 3 ]
Grognon - Latin Repatory Company, I can do it
4%
 4%  [ 1 ]
U Mulateru - N'a honte de rien et cherche à soudoyer un administrateur
4%
 4%  [ 1 ]
Bon, OK, ça fonctionne
8%
 8%  [ 2 ]
greg le bad - Iris, Les lilas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Semaine du 02/05 au 08/05 (la vraie) : Le Vote Répondre en citant

Bon puisque vous l'avez voulu ainsi c'est donc de nouveau un jeu sérieux cette semaine. Dommage, j'avais plein de galettes improbables à vous faire jouer chacun. Tant pis pour vous Mr. Green


lou désespérant de tomber sur des originaux du Captain en broc, se rabat sur une réédition bas de gamme à deux balles que même pas je lui jalouse d'abord

Je vais jouer avec le Captain Beefheart - Mirror Man, bien que ce soit une réédition, car c'est tous de même bien rare de tomber sur Don Van Vliet et sa bande. 5eme album studio, Mirror Man inclus en faite des sessions d'enregistrements de 67 pour Buddah records.
Un solide VG+/VG+ pour 1 euros

http://www.youtube.com/watch?v=pBk20ujrZZU



mat profite de l'occasion pour passer une petite annonce.

si qqun a Talking Heads 77en double je suis preneur Very Happy
je danserai tout nu vêtu de ma seule peau de mouton au son de la batterie de lulu si je le reçois gratos. La vidéo exclusive étant envoyée sous pli discret au gentil bienfaiteur.




disch007 abuse et essaye vraiment de plus en plus de nous faire passer des vessies pour des lanternes. Déjà qu'il essaye de nous faire croire qu'il écoute de la musique, il nous refourgue une soit-disant rareté mais qu'il trouve en 2 exemplaires ! Si ça c'est pas nous prendre pour des cons hein ?!

Voilà donc Alpha Beta avec Astral Abuse, un titre qui ne ment pas, avec notamment, Vangelis qui vient faire le kéké en fond sonore. Sorti chez BYG en 1971 et trouvé en deux exemplaires dans un même carton pour 2 fois 20 cts ! Le côté positif de la chose, c'est qu'il y en a un exemplaire d'échangeable contre n'importe quoi de barré... ^^
Pochette et disque VG +

http://www.youtube.com/watch?v=qhmwTc_MNjM



Avec Spinningstylus, on atteint des sommets de mauvaise foi. Il nous met carrément un morceau qui tue mais qui n'a rien à voir avec le disque qu'il présente. Ça se saurait si les Tchèques avaient le groove quand même ! Sans parler que la blague sur les noms imprononçables d'album, on l'a déjà faite y'a 15 jours. Tout ça parce que ça rime avec son pseudo Bref c'est du n'importe quoi !


Gustav Brom - Polymelomodus sur Supraphon 1977 (3 euros)
Funk Tchéchoslovaque avec une pochette qui peut faire peur, mais en fait non:

http://www.youtube.com/watch?v=OFEg5r-oKgU



Sardequin essaye de cacher la déco de sa femme avec un disque qui n'existe pas. Visiblement, nous ne pouvons que lui suggérer pour le prochain jeu de présenter un disque qui existe et en gatefold comme ça il fera d'une pierre deux coups !

On va donc dire que c'est du blues, que le disque est neuf, jamais écouté ! Very Happy Une tuerie je vous dis !!! Et quasi introuvable, surtout en broc !




Cette semaine, le jeu semble être sous le signe de la mauvaise foi puisque Thibaut essaye de nous prendre encore plus pour des cons que disch007, c'est dire ! Voilà-t-y-pas qu'il veut nous faire croire que les Sumériens pressaient des vinyles ! Alors que tout le monde sait que ce furent les Egyptiens les premiers

Abed Azrié - L'épopée de Gilgamesh daprès les tablettes suméro-babyloniennes (2500 ans avant J.C.)
Coffret double album paru sur le label Shandar dans la 2ème moitié des 70's. Avec insert : les poèmes en français, anglais et arabes. Acheté 80 centimes. Un ringwear sur la pochette mais sinon ok, les disques c'est un solide vg+. Des infos supplémentaires et extraits ici : http://www.abedazrie.com/Gilgamesh.htm





JeffreyLeePierre nous abreuve de photos histoire d'essayer de nous faire oublier qu'il présente un disque nul que même lui il le dit. S'il n'avait rien dit, je ne dis pas ; mais s'il le dit lui-même que pourrais-je en dire d'autre, dites ?

Bon, pour être juste et précis, je l'ai payé 8 euros et la musique est très moyenne, à part une ou deux petites choses, par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=c_yVzictw-k




ton1 essaye de nous faire passer son CD pour un album vinyle. J'ai testé avec ma pochette CD de Gotan cartonnée et veloutée aussi, suffit juste de choisir le bon angle de vue pour faire croire que ! Alors, hein, on ne me la fera pas !

Premier album du groupe sorti en 2001, double LP gatefold. Electro tango, j'adore ce groupe et j'aurais jamais pensé tombé sur le LP en broc, je savais même pas qu'il existait à vrai dire.
Disques neufs, pochette presque parfaite, un petit choc en bas à droite. Moins de 2 mais je sais plus combien exactement Smile.





javel à défaut de contester les résultats, se rebelle et essaye de trouver un moyen de gagner ce sacré bon dieu de putain de concours. N'y arrivant pas avec un disque, ni même avec quatre, il frappe un grand coup en nous présentant un coffret de 9 LP, soit pas moins de 18 faces (si si j'ai recompté 3 fois). Bon, ce coffret regroupe soit-disant des chanteurs français mais si on enlève les immigrés et les descendants d'immigrés, y'a de quoi faire un EP 4 titres mais bon, là n'est pas le sujet de la conversation. Y'a même des Bretons, c'est vous dire si c'est la World company ce truc en fait !

Bon ,étant dans ma période Coffret je joue celui-ci ,de 9 disques intitulé Contestations contenant des chansons à thèmes politiques de chanteurs francais,de servat à catherine Ribeiro , Leforestier , Pau Verdier,Brassens,Tachan,Mouloudji,Graeme Allwright,Tri Yann,Brel,Mercouri,Moustaki,Nougaro,Caradec...Il ya meme Gainsbourg qui chante entre autre Torrey Canyon, Tout cela accompagné(Introduit)par un texte sympa de Jackie Berroyer qui nous explique à sa manière la lutte du prolétariat.;Bref un bel ensemble ,bien presenté . Very Happy
(ceux qui souligneront que les chanteurs français cités plus haut sont parfois étrangers n'ont rien gagné !On s'en fout!) Mr. Green





Grognon présente également un disque qui n'existe pas tout en essayant de nous faire croire qu'il existe. Il peut le faire, poussant le vice jusqu'à enregistrer une vague bande dans son garage et à poster une vidéo plusieurs mois avant le jeu. C'est vous dire si on ne peut pas lui faire confiance devant tant de machiavélisme (je le sais, je lui ai prêté des sous dimanche dernier, il ne m'a même pas rendu la monnaie !)

Puisque c'est comme ça, je vais jouer avec ce 45 tours obscur en excellent état déniché sur le Bon coin pour 1,30 .
Ce truc n'existe quasiment pas et pourtant l'un des deux titres n'est pas mal du tout !
http://www.spinthegroove.com/2010/07/latin-repatory-company-i-can-do-it.html





U Mulateru, à peine arrivé, essaye de soudoyer un administrateur sans respecter les voies officielles d'approvisionnement brisant ainsi le traité Ragtime/père Labat, source de paix entre notre pays et les colonies. Honte à lui !

J'ai pas trouvé de galette pour l'instant alors à la place est ce que je peux concourir avec ça.
J'ai peut être des chances de remporter des voix en faisant appel au démon de la tentation et en titillant les pulsions éthyliques de certains Twisted Evil





greg le bad arrive la bouche en fleur des heures après la fermeture des bureaux. A l'unanimité de moi-même je décide une dérogation pour le malotru étant donné qu'il ne risque pas de troubler la bonne marche du jeu avec son 45 tours de jardiniers.

Iris : Les lilas/Chanson des rues
petit SP sympatoche de pop/folk franchouille, surement des lyonnais car le disque est distribué par KCBE Soder, bien qu'il porte une ref de chez Kiosque d'orphée KO 16-05-76.
il m'a couté la bagatelle de 50 cts, il est comme neuf, et surtout il n'existe pas d'extrait sur le net ce qui m'évitera probablement d'organiser le prochain jeu (d'autant qu'en plus ce n'est pas de l'afro-caraïbo-funk MrPink )

_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rebelle
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 161

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOM DE ZEUS!!!!!!
Ca y est, je croyais que tu y arriverai jamais Laughing
Et quelle présentation

Ouvrons le bal avec un vote pour Lou pour son disque coeur de boeuf
_________________
celui qui n'a pas une étagère remplie de vinyls à 50 ans a raté sa vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit nul, j'ai dit très moyen.
Cela dit, après, pour comparer, j'ai ré-écouté mon vieil éponyme de 1979 qui est lui aussi très moyen et bien mieux que l'orange.
Alors...

Et dites : si j'avais voulu gagner, j'aurais fait remarquer que mon Booker T. est un press original Stax US, matrice datée du 2 mars 70 Razz
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HARRISSON parce que j'avais jamais vu ce disque..je peux mourir en paix maintenant Mr. Green
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Et dites : si j'avais voulu gagner, j'aurais fait remarquer que mon Booker T. est un press original Stax US, matrice datée du 2 mars 70 Razz


Celui que tu as odieusement renommé Mc Elmore Avenue ? Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après quelques hésitations, celui qui m'aurait fait le plus plaisir est quand même le Gotan Project. Ouane poïïïïïnt pour ton1 donc.
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus de la vidéo, j'offre un poil MrPink
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

javel a écrit:
HARRISSON parce que j'avais jamais vu ce disque..je peux mourir en paix maintenant ...

... que je sais qu'il est nul est que si je l'ai pas, c'est pas grave Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
Et dites : si j'avais voulu gagner, j'aurais fait remarquer que mon Booker T. est un press original Stax US, matrice datée du 2 mars 70 Razz


Celui que tu as odieusement renommé Mc Elmore Avenue ? Mr. Green

Ben oui, comme Elmore Food Beat, non ?


Bisque bisque rage, voilà la photo de l'intérieur du gatefold :



Ils sont pas chouettes, les zozos ?
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain, I say yes Captain !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Bisque bisque rage, voilà la photo de l'intérieur du gatefold :


C'est pourtant écrit en gros hein Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas beau d'se moquer des vieux Evil or Very Mad
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Re: Semaine du 02/05 au 08/05 (la vraie) : Le Vote Répondre en citant

Grognon a écrit:
Avec Spinningstylus, on atteint des sommets de mauvaise foi. Il nous met carrément un morceau qui tue mais qui n'a rien à voir avec le disque qu'il présente. Ça se saurait si les Tchèques avaient le groove quand même ! Sans parler que la blague sur les noms imprononçables d'album, on l'a déjà faite y'a 15 jours. Tout ça parce que ça rime avec son pseudo Bref c'est du n'importe quoi !


[i]Gustav Brom - Polymelomodus sur Supraphon 1977 (3 euros)

En plus, on voit bien que c'est un fake réalisé avec une photo de Pierre Mondy Laughing
(c'est seulement maintenant que j'ai rouvert les yeux et que ça me frappe)
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais pu voter deux fois, c'était celui-là le second !
Le morceau présenté est très bon !
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Re: Semaine du 02/05 au 08/05 (la vraie) : Le Vote Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Grognon a écrit:
Avec Spinningstylus, on atteint des sommets de mauvaise foi. Il nous met carrément un morceau qui tue mais qui n'a rien à voir avec le disque qu'il présente. Ça se saurait si les Tchèques avaient le groove quand même ! Sans parler que la blague sur les noms imprononçables d'album, on l'a déjà faite y'a 15 jours. Tout ça parce que ça rime avec son pseudo Bref c'est du n'importe quoi !


[i]Gustav Brom - Polymelomodus sur Supraphon 1977 (3 euros)

En plus, on voit bien que c'est un fake réalisé avec une photo de Pierre Mondy Laughing
(c'est seulement maintenant que j'ai rouvert les yeux et que ça me frappe)

Very Happy et derrière y'a henri Guybet t'as vu Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 4
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com