La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Jeu de la trouvaille 2011 [semaine du 11 avril au 17 avril]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 7:18 am    Sujet du message: Jeu de la trouvaille 2011 [semaine du 11 avril au 17 avril] Répondre en citant

Bon, Neil Young m'ayant permis de remporter le plus chouette concours de lancer de Galettes de l'univers et Des Internets, il est temps pour vous, chers amis, de venir présenter ici vos splendeurs (musicales et vinylesques les splendeurs...).

Alors, qui aura l'insigne honneur de succéder à Neil Young, qui aura le plaisir sans partage de préparer le prochain sondage ? C'est à vous de jouer !

À vos marques....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Beverley
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 79
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

]http://2.bp.blogspot.com/_FdUrf-erpsg/TOGCYJPSWoI/AAAAAAAABRY/QHVYKnpSO1s/s1600/front.jpg

Pour ma première participation je joue ce maxi 45tours des clash pressage anglais pour 3 dans le var
Photo internet
_________________
Les belges ne sont pas cons, leurs politiciens par contre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aleyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue avec :



New Values, troisième album solo du Pop et premier sans Bowie.
Relatif échec commercial, et pourtant très bon disque période post-punk.
Disque en très bon état, pochette en assez bon état.
Je sais pas si ça se voit bien sur la photo mais il y a l'insert d'origines.
Trouvé ce dimanche pour 250.
Pressage français d'origine (1979), Pathé Marconi et Arista.

Petit extrait : http://www.youtube.com/watch?v=GVru8pBsXLU&feature=related

Toujours pas convaincu ? http://www.youtube.com/watch?v=semcd13HJ-U&feature=related


Dernière édition par Aleyster le Mer Avr 20, 2011 3:48 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah ca démarre rock&roll!
Photo a venir pour moi dans l'après midi Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, je vais jouer avec ce disque :



LP 25cm, c'est un 45T. Bon, c'est un disque neuf (7,90) édité à 250 exemplaires en France. Ali Farka Touré, blues africain très roots, découvert par hasard totalement lors du Disquaire Day de vendredi dernier. J'ai acheté surtout pour la pochette, que je trouve géniale, mais franchement, la musique est une tuerie. Maintenant, il va bien falloir que je trouve d'autres disque de ce bluesman Wink mais ça risque de ne pas être de la tarte. Sinon, il y a ça dans ce disque :



Si avec ça je gagne pas... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allé je joue le



parce qu'ils ont de belles moustaches, de belles coupes, de belles vestes et que lorsque je met le disque j'ai envie de mettre un jogging.

pour ceux qui hésitent: http://www.youtube.com/watch?v=V9WD_IZ8Oa0&feature=related
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrPink ca c'est de la description
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue avec celui ci:

Trouvé dimanche à 1 euro et acheté pour la pochette ;depuis j'ai appris que ce disque de bienfaisance édité au benefice du WWF(et note au verso par le Duc dÉdimbourg) est très recherché par les collectionneurs car il contient une version de""Across the Universe"des beatles publié quelques semaines avant" Let it be"(version differente).
Les autres morceaux sont pas mal non plus avec Cliff Richard ou the Hollies..
Ce disque a même un groupe Facebook:http://www.facebook.com/pages/No-Ones-Gonna-Change-Our-World/111591082186232
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez, histoire d'avoir au moins une voix, je joue cette curiosité

Wlodzimierz Kotonski - Electronic & instrumental music
une pure merveille de bruits comme on en fait plus, une face de fréquence aléatoire, 7 variations autour d'une fréquence de 25Hz, Stockhausenien MrPink
la face B est instrumentale, des ambiances à la Ligeti, un peu flippant.
acheté à un polonais dans une brocante ce week end, qui m'a demandé si je connaissais ou si j'étais polonais...état VG-/VG+ payé 2 euro, joli pressage Muza, label bleu, sortie de 1975 je pense
extrait : http://www.youtube.com/watch?v=dArv8uaHqUs
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 115
Localisation: Auvergne acide.

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, t'étais saoul comme un polonais.

Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beverley a écrit:
]http://2.bp.blogspot.com/_FdUrf-erpsg/TOGCYJPSWoI/AAAAAAAABRY/QHVYKnpSO1s/s1600/front.jpg

Pour ma première participation je joue ce maxi 45tours des clash pressage anglais pour 3 dans le var
Photo internet


Pour ta première participation, va falloir trouver une photo qui n'explose pas le forum Laughing

J'ai édité ton message Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La photo est là :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plôm
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: I'm in you !

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de vide-grenier ce week end, parce que pas levé tôt. Je me suis dit, de toute façon que ce week end, ce serait ceinture.

Et puis...

Et puis madame Plôm sort un gros carton du placard de Plômette. "On va chez Emmaüs aujourd'hui, faut faire du vide dans les fringues. J'ai pas pu m'en empêcher.

Alors aujourd'hui je ne joue pas un, mais deux disques. J'espère que l'organisateur de cette mancher saura comprendre la raison de ce choix car il n'est pas si évident de trouver l'un de ces deux disques, mais les deux en même temps, c'est inespéré. C'est vrai, c'est con, il n'y avait pas le numéro 3, mais on ne va pas bouder notre plaisir. Je joue donc les deux premier albums de Jacques Loussier, Play Bach :



Tous deux en pressage original et en VG+/VG+. 1 pièce.

A côté, je suis tombé sur Ballades vol 1 et vol 2 (pas de vol 3, décidément) par Rodha Scott. Pas pris : le mot Ballades m'a fait peur, d'autant que je m'étais enfilé une bonne vingtaine de 33T "Hammond Hits"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh y'en a 5 des Play Bach au moins Mr. Green

Je les ai vus dimanche mais tous en sale état Twisted Evil
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Euh y'en a 5 des Play Bach au moins Mr. Green

Je les ai vus dimanche mais tous en sale état Twisted Evil

mais c'est bien ces disques ? je les vois tous les week-ends mais j'y ai jamais touché...
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 5
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com