Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 5:39 pm Sujet du message: Le Jeu de La Trouvaille 2011 - Acte II - Mois de Mars |
|
|
Bon on va respecter les us et coutumes de la galette, ce mois ci c'est moi qui me charge en concertation avec Sieur Disch de la trouvaille du mois de Mars.
Donc n'ayant pas le sens de l'humour de notre ami, je ne tenterais point de le copier au risque de passer pour un lourdingue, donc on va se la jouer sérieux ce mois ci
Voili voilou, vous avez jusqu'à vendredi soir pour déposer vos trouvailles, avec une chtite description pleine de mauvaise foi comme vous savez si bien le faire.
Je mettrais le tout en ligne vendredi dans la soirée.... _________________ Yeah! |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
mauvaise foie, toi même
je vais y réchéflir _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, il n'y a que le disque suivant qui vaille la peine de postuler pour la trouvaille de Mars (pour ma part bien sur).
No Direction Home - Additions to the Bootleg Series 1989/2005.
Bon, alors, un vrai bootleg, trouvé (vraiment par hasard, vu que je cherchais en mode aléatoire ) sur Priceminister (pour la modique somme de 19 - frais de port non compris). Ne pas se fier au titre, No Direction Home. Parce que les titres de ce double LP n'ont pas grand chose à voir (La Track list est ici) avec le documentaire de Scorsese. C'est bien plus une addition (non officielle) au Bootleg Series N°8 Tell Tale Signs. La ressemblance entre les pochettes est évidente.
En tout cas, pas mal de belles choses et surtout de chouettes live (la version de Blind Willie McTell est très très chouette). _________________
 |
|
|
 |
pticon Galettophage

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Non Sardequin, t'as aucune chance
Voici LA trouvaille du mois :
Un magnifique SP des Who trouvé sur le net pour 3 balle. La pochette est en état neuf, le disque vaut un bon G- avec un énorme pain sur une face. Oui... mais j'avais trouvé ce disque à 50 centime, il y a 1 an, sans la pochette. L'ensemble fait donc une incontournable trouvaille, cqfd.
 |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
ce SP je l'ai trouvé à 5euro EX/EX sur ebay y'a quelques années
je dis pas ça pour dénigrer ton effort rhéthorique  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Laurent Galettamateur

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 115 Localisation: Auvergne acide.
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
D'avance je vote Pticon. Pour lui avoir provoqué une syncope, un jour.
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
lédiz ende jainetle maine !!!
veuillez tapez dans vos mains en rythmes et criez Kraut ! Kraut ! Crotte !
je vous introduis LA galette du mois de mars, même pas négociée, raquée nette 1 pour du EX/EX qui brille et qui crache, un groupe mythique sur un label mythologique, j'ai nomme Birth Control !! des génies de la progressivissité allemande, qui sort ce best of contractuel avant de changer de maison de disque et de vendre des millions de disques chez CBS !! les raclures...
admirez, ne bavez pas sur l'écran parce que c'est pas facile à nettoyer, et votez pour moi (ou pour la mère Balkany, la pauvre...) _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Laurent Galettamateur

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
greg le bad a écrit: | ce SP je l'ai trouvé à 5euro EX/EX sur ebay y'a quelques années
je dis pas ça pour dénigrer ton effort rhétorique  |
Le mien a une pochette ouvrante. Et le votre ? _________________
 |
|
|
 |
pticon Galettophage

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Birth control ? Pfuiii... Allez je conçois que la pochette, du plus parfais mauvais goût, et le titre m'ont provoqué un léger rictus
Tu ne mesure pas l'effort que représente la recherche de la pochette qui correspond au disque que tu as mis de coté depuis des lustres et inversement. Je ne compte plus les pochettes vides que j'ai récupérées et qui attendent désespérément d'être complétées. C'est le geste sportif, que dis-je, l'exploit, que je soumet aux votes éclairés des membres du forum  |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
anéfé  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
pticon a écrit: | Tu ne mesure pas l'effort que représente la recherche de la pochette qui correspond au disque que tu as mis de coté depuis des lustres et inversement. Je ne compte plus les pochettes vides que j'ai récupérées et qui attendent désespérément d'être complétées. C'est le geste sportif, que dis-je, l'exploit, que je soumet aux votes éclairés des membres du forum  |
si je le mesure, j'en ai aussi des pleins cartons
des EP des VIP's, de Dylan, des Kinks, des SP de Spooky Tooth, de Fleetwood Mac, des Troggs  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Laurent Galettamateur

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
pticon a écrit: | Birth control ? Pfuiii... Allez je conçois que la pochette, du plus parfais mauvais goût, et le titre m'ont provoqué un léger rictus
Tu ne mesure pas l'effort que représente la recherche de la pochette qui correspond au disque que tu as mis de coté depuis des lustres et inversement. Je ne compte plus les pochettes vides que j'ai récupérées et qui attendent désespérément d'être complétées. C'est le geste sportif, que dis-je, l'exploit, que je soumet aux votes éclairés des membres du forum  |
Parfois tu mets carrément la pochette sous verre. Moins de regrets.
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
He bé ca démarre fort
moi je me tâte (mais pas trop quand même) pour ce que je vais jouer!!! _________________ Yeah! |
|
|
 |
Laurent Galettamateur

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ma voix est donc attribuée. Mais si on peut négocier.......
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne sais pas si je vais jouer. Ou alors va falloir que je force sur la mauvaise foi ! Et c'est pas mon genre pourtant  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
|