La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Jazz en librairie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plôm
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: I'm in you !

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir sur Altaya, tu peux acheter des anciens numéros à l'unité, mais y a les frais de port
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même acheté ce matin le Kind Of Blue ! Pour ce prix, dommage de s'en priver Very Happy Pour le suivant, on verra bien si la maison de la presse ou je suis allé ce matin va le recevoir, mais en tout cas, à 9, je pense que je vais voir ! Pour la suite, on verra bien ! Il y en a que je possède déjà (le Billie Holiday, le Coltrane). Pour certain, même à 16, ça peut être une bonne affaire.

Il ne s'agit pas d'une initiation au Jazz en tout cas. Love Supreme de Coltrane ou Ah Hum de Mingus, ce n'est clairement pas la cible. Ella Fitzgerald ou Billie Holiday sans doute plus ! Si la collection arrive à tenir jusque là !
_________________


Dernière édition par Sardequin le Lun Fév 14, 2011 10:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plôm
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: I'm in you !

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le fait de proposer des vinyles, ça montre que le public connaisseur est visé. Peu de chance à mon avis que la collection ait beaucoup de succès.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même à 16 euros pour le prix plein tarif, ça ne me semble pas très cher.

N'ayant pas envie de faire toutes les librairies du coin, je me suis abonné. Il n'y a pas grand risque à mon avis, puisque l'on paye quand on reçoit.

Dommage qu'ils n'indiquent pas une liste précise.

J'avais déjà le Kind of Blue (en blue en plus Very Happy), mais ça m'en fera un deuxième Mr. Green

Je vous tiendrai au courant pour les envois afin de savoir si ça vaut le coup ou pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ET puis, si il y a un probleme d'approvisionnement, tu pourras toujours tenter une action groupée.

MrPink

Rolling Eyes
Sad

Désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
ET puis, si il y a un probleme d'approvisionnement, tu pourras toujours tenter une action groupée.

MrPink

Rolling Eyes
Sad

Désolé.


C'est bas, ça Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on doit le trouver facilement ! En tout cas, je l'ai trouvé du premier coup dans "ma" maison de la presse habituelle.

Pareil, j'avais déjà le Kind Of Blue Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Je pense qu'on doit le trouver facilement ! En tout cas, je l'ai trouvé du premier coup dans "ma" maison de la presse habituelle.

Pareil, j'avais déjà le Kind Of Blue Very Happy


Par chez moi, y a toujours les trucs à la con, mais pour ce qui des articles un peu plus pointus, y a plus personne Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
bordel, pourquoi pas un vinyle dans un paquet de cornflakes ou de lessive ? on est où là ? Shocked


Enfin quelqu'un de réaliste.
Mr. Green
Altaya, éditions atlas et leurs potes c'est de la merde en barre, 3,99 pour un disque dont tu peux trouver une rééd digne de ce nom à 2 euros.
Ne me dites pas qu'il y une pub TV pour cette collection de vinyles, c'est quoi les prochaines sorties? Louis Armstrong, Claude Luter, Sidney Bechet?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rééditon de Kind of blue à 2 neuf ? Rolling Eyes ben voyons ! Et la marmotte ....

Sinon, il faut lire : Charlie Parker, John Coltrane, Billie Holiday, Charles Mingus, Ornete Coleman, Monk... C'est pas mal je trouve...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Ornete Coleman


Tu sais quel album? Parce que si c'est Shape of Jazz... Je suis intéressé, même à 11 ou 12 .
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En principe, Crisis d'Ornette Coleman !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
ton1 a écrit:
bordel, pourquoi pas un vinyle dans un paquet de cornflakes ou de lessive ? on est où là ? Shocked

[...]
Altaya, éditions atlas et leurs potes c'est de la merde en barre[...]

+1000

Altaya et consort sont à la culture ce que Lidl est à la gastronomie, plutôt crever que de toucher un seul de leusr sous-produits sous plastique, même à 5 centimes !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas pousser le purisme trop loin ! Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Spinningstylus a écrit:
ton1 a écrit:
bordel, pourquoi pas un vinyle dans un paquet de cornflakes ou de lessive ? on est où là ? Shocked

[...]
Altaya, éditions atlas et leurs potes c'est de la merde en barre[...]

+1000

Altaya et consort sont à la culture ce que Lidl est à la gastronomie, plutôt crever que de toucher un seul de leusr sous-produits sous plastique, même à 5 centimes !


Parce que tu crois que Universal et consorts font du culturel ? Ils écoulent juste des produits, ils se fichent du contenu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 6
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com