La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

où trouver...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 6:48 pm    Sujet du message: où trouver... Répondre en citant

...des sites sur le net sur lesquels on aurait l'argus des platines vinyles. Exemple : j'ai une sony PS-X4, j'aurais voulu savoir à combien elle est cotée. On peut trouver ça où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Re: où trouver... Répondre en citant

myrrhman a écrit:
...des sites sur le net sur lesquels on aurait l'argus des platines vinyles. Exemple : j'ai une sony PS-X4, j'aurais voulu savoir à combien elle est cotée. On peut trouver ça où ?


Tu veux la revendre? Non parce que, si tu veux refourguer tes disques, je suis preneur.
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas certain qu'un argus existe ! Il faut regarder les prix sur les sites de vente, histoire de se faire une idée !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Re: où trouver... Répondre en citant

Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
...des sites sur le net sur lesquels on aurait l'argus des platines vinyles. Exemple : j'ai une sony PS-X4, j'aurais voulu savoir à combien elle est cotée. On peut trouver ça où ?


Tu veux la revendre? Non parce que, si tu veux refourguer tes disques, je suis preneur.

si je la revends c'est pour m'en acheter une autre tête de noeud Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul truc que j'ai trouvé c'est encore d'écumer ebay et de noter les prix de vente...
t'auras une moyenne
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

greg le bad a écrit:
le seul truc que j'ai trouvé c'est encore d'écumer ebay et de noter les prix de vente...
t'auras une moyenne

ok merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

myrrhman a écrit:
greg le bad a écrit:
le seul truc que j'ai trouvé c'est encore d'écumer ebay et de noter les prix de vente...
t'auras une moyenne

ok merci Smile


T'as une idée de ce que tu voudrais te prendre comme matos?
Revenir en haut de page
Esther
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 8:01 am    Sujet du message: Re: où trouver... Répondre en citant

myrrhman a écrit:
...des sites sur le net sur lesquels on aurait l'argus des platines vinyles. Exemple : j'ai une sony PS-X4, j'aurais voulu savoir à combien elle est cotée. On peut trouver ça où ?
T'as essayé DTC?
Revenir en haut de page
Plôm
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: I'm in you !

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il ne le trouvera pas là Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plôm a écrit:
A mon avis il ne le trouvera pas là Laughing

on y trouve de tout, détrompe toi :p . Autrement sachant que je n'ai pas un budget extensible, quelque chose aux alentours de 100  et de correct genre la ion profile LP par exemple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myrrhman a écrit:
Plôm a écrit:
A mon avis il ne le trouvera pas là Laughing

on y trouve de tout, détrompe toi :p . Autrement sachant que je n'ai pas un budget extensible, quelque chose aux alentours de 100  et de correct genre la ion profile LP par exemple


Non. Aligne 80  de +. En dessous, c'est de la merde. Mais quoiqu'il arrive, prévoit également de changer la tête... Une Shure, le résultat est pas vilain.
Revenir en haut de page
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu as quoi toi comme platine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un ps X4 en bon état : bradée à 80, bien vendue à 180 (en prenant son temps)
t'auras pas un équivalent à moins de 200 en neuf, voire plus, je connais pas celle-là en particulier mais j'ai déjà eu une de la même série ps X? et c'est de la bonne came !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esther
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myrrhman a écrit:
et tu as quoi toi comme platine ?




En changeant la tête, c'est pas trop mal en attendant de pouvoir mettre plus cher.
Revenir en haut de page
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
un ps X4 en bon état : bradée à 80, bien vendue à 180 (en prenant son temps)
t'auras pas un équivalent à moins de 200 en neuf, voire plus, je connais pas celle-là en particulier mais j'ai déjà eu une de la même série ps X? et c'est de la bonne came !

putain j'hallucine Shocked Shocked
Je l'ai achetée il y a près de quinze ans dans une brocante pour 60 frcs à l'époque. Savoir qu'elle vaut autant me troue le fondement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les crêpières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com