Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 5:13 pm Sujet du message: Les galettes du week-end |
|
|
Citation: | En 33T j'ai trouvé l'original de Atom Hearth Mother de Pink Flyod édition française, grâce à Grognon qui m'a appris à le reconnaître. Quoique peu être pas vu que moi j'ai un Y dans le rond au lieu de son U, mais le reste des chiffres étant les mêmes |
Je pense que c'est la première réédition. Les chiffres sont les mêmes mais pas écrits de la même façon "2C064-04550" pour l'original mais "2 C064 04550" pour la réédition d'après PFArchives.
Par ailleurs, le code prix (la lettre dans le rond) toujours d'après PFArchives est U ou B. Le Y n'étant apparu que plus tard, je penche donc pour la première réédition. Les références matrice, ça donne quoi ?
Je suis d'ailleurs en train de préparer un billet sur ces "codes prix" mais c'est du taf !
Sinon, belle récolte
Pour ma part et comme d'habitude dans mon trou, j'ai dû me rabattre sur le CD de Zenzile/Higt Tone il y a quelques semaines, le vinyle étant introuvable ici  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 7:34 pm Sujet du message: Re: Les galettes du week-end |
|
|
Grognon a écrit: | Les références matrice, ça donne quoi ?
|
Face1: M6 275346 plus loin 781 A 21
Face2: M6 275547 plus loin 781 B 21
Grognon a écrit: | Je suis d'ailleurs en train de préparer un billet sur ces "codes prix" mais c'est du taf ! |
Cool.
Grognon a écrit: |
Sinon, belle récolte |
Ouep pas mal mais je suis passé à 2 doigts de perles partient juste devant moi
Grognon a écrit: |
Pour ma part et comme d'habitude dans mon trou, j'ai dû me rabattre sur le CD de Zenzile/Higt Tone il y a quelques semaines, le vinyle étant introuvable ici  |
Mais le net est ton ami:
http://cd1d.com/vers2/go/catalog/  _________________ Gruik! |
|