La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Original Mono Recordings Bob Dylan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AEG a écrit:
Sardequin a écrit:

Sinon, AEG, as-tu essayé de contacter la Fnac ?


C'était le cinquième jour après l'envoi aujourd'hui, j'étais donc en droit de les contacter. Ce que j'ai fait... Et ce qu'ils me disent ne me rassure pas Crying or Very sad

En gros :
Fnac a écrit:

1 - Rassurez-vous, votre colis est expédié
2- Votre numéro de suivi est le 8..........
3- Comme vous ne l'avez pas reçu, je demande donc immédiatement une enquête auprès de notre service logistique afin de suivre son expédition.

Notre Service après vente se charge de vous recontacter par mail sous 10 jours :
- afin de vous communiquer le résultat de l'enquête mise en place.
- afin de vous proposer la réexpédition à nos frais de votre commande en cas de perte ou son remboursement.


Bref, j'ai très peur Triste dimanche


Bonjour AEG,

J'ai déjà secoué les puces de la Fnac via une réclamation collective, avec le résultat que l'on sait puisque les coffrets ont finalement été expédiés.
N'ayant, comme vous, toujours rien reçu, je tente de remettre ça. Nous sommes apparemment 3 à n'avoir toujours rien reçu.J'ai déjà téléphoné deux fois à la Fnac et j'en suis à mon troisième mail. Si vous désirez ajouter votre signature au bas d'une prochaine réclamation, vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyster a écrit:

J'ai déjà secoué les puces de la Fnac via une réclamation collective, avec le résultat que l'on sait puisque les coffrets ont finalement été expédiés.
N'ayant, comme vous, toujours rien reçu, je tente de remettre ça. Nous sommes apparemment 3 à n'avoir toujours rien reçu.J'ai déjà téléphoné deux fois à la Fnac et j'en suis à mon troisième mail. Si vous désirez ajouter votre signature au bas d'une prochaine réclamation, vous pouvez me contacter par MP.


MP envoyé Wink
Bienvenue sur la galette Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci.

On les aura !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyster a écrit:
Ok, merci.

On les aura !


La Fnac et les Coffrets !!

Bienvenue !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyster a écrit:
Ok, merci.

On les aura !

Super initiative en tous cas, je vous tire mon chapeau.
J'ai lu également sur le forum Shelter l'action collective en faveur de la personne qui avait déniché ce bon plan, et ba ca me rassure sur l'état de solidarité de ce pays. VRAIMENT! Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ça n'étonnera personne si je vous dis que je n'ai toujours rien reçu Triste dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste dimanche merde, merde ! pas normal du tout ! Ton compte a été débité en plus j'imagine ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Triste dimanche merde, merde ! pas normal du tout ! Ton compte a été débité en plus j'imagine ?


Bah oui, en plus Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AEG a écrit:
Sardequin a écrit:
Triste dimanche merde, merde ! pas normal du tout ! Ton compte a été débité en plus j'imagine ?


Bah oui, en plus Sad

C'est plutôt une bonne nouvelle : ça signifie que tu n'étais pas oublié et que tu as fait partie des gens à qui le coffret a été envoyé la semaine dernière.
Reste plus que les mystères insondables de la logistique, mais tu devrais finir par le recevoir Very Happy
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les as appelé récemment, AEG ?
J'ai eu de mon côté quelques infructueux échanges, et je suis en train de finaliser la seconde réclamation, parce que merde, quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une seconde réclamation collective, une ! - avec l'aimable collaboration d'AEG.
Il n'y a plus qu'à espérer que nos colis bloqués dans un entrepôt glauque puissent s'en tirer sans trop de dégâts, si jamais ils n'ont pas été volés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AEG, il semble qu'Oyster (et une autre personne) ait reçu un mail de la Fnac l'informant que le colis allait être réexpédié. C'en est ou pour toi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AEG, surveille ta boite mail !

Citation:

Nous faisons suite à la déclaration de perte de votre colis.

Conformément à votre demande et aux conditions générales de vente de Fnac.com, nous procédons à la ré-expédition de(s) article(s) suivant(s) :

Original mono recordings - Bob Dylan


L'expédition doit avoir lieu aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyster a écrit:
AEG, surveille ta boite mail !

Citation:

Nous faisons suite à la déclaration de perte de votre colis.

Conformément à votre demande et aux conditions générales de vente de Fnac.com, nous procédons à la ré-expédition de(s) article(s) suivant(s) :

Original mono recordings - Bob Dylan


L'expédition doit avoir lieu aujourd'hui ou demain.


J'allais t'écrire Mr. Green J'ai reçu le même message

Espérons que cette fois ce sera la bonne Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour du Dylan Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 13 sur 15
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com