Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoLDoRaK Galettamateur

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 8:27 pm Sujet du message: La boutique à TonTon Goldo |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
J'ai pas mal de truc (biensur en rapport avec le vinyl) que je souhaiterais vendre.
Donc je propose :
Pochette PVC PG Platisque : 70 simple, et 40 Gatefold => 40 euros le tout ou échange
2 LEKMAN sous blister et 1 LEKMAN monté pour étagère EXPEDIT d'IKEA ou d'équivalent => 25 euros
Voilà c'est tout n'hésite pas à me poser des question au besoin !
jonathan
Dernière édition par GoLDoRaK le Dim Sep 05, 2010 7:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 436 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut
La Machine Disco antistat m'intéresse. |
|
|
 |
GoLDoRaK Galettamateur

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Grib666 a écrit: | Salut
La Machine Disco antistat m'intéresse. |
Sous ou échange ? |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu préfères, j'ai ça en double en ce moment:
Un Vinicius de Moraes qui est mint (l'album enregistré en argentine avec Toquino et Maria Creuza)
ou alors le premier Colette Magny en EX ou VG+ (faudra que je réécoute je ne suis plus très sur)
Ou 10  |
|
|
 |
Albert Galettamateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Le Magny n'est pas le premier mais le second Le 1er est 25 cm Le chant du Monde LDZ M 4289 |
|
|
 |
GoLDoRaK Galettamateur

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Grib666 a écrit: | Comme tu préfères, j'ai ça en double en ce moment:
Un Vinicius de Moraes qui est mint (l'album enregistré en argentine avec Toquino et Maria Creuza)
ou alors le premier Colette Magny en EX ou VG+ (faudra que je réécoute je ne suis plus très sur)
Ou 10  |
Le moraes me semble bien cool, c'est quoi comme style de musique ? bossa nova ? |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Albert a écrit: | Le Magny n'est pas le premier mais le second Le 1er est 25 cm Le chant du Monde LDZ M 4289 |
Euh, je ne parierais pas une bière sur le coup là
Elle était chez CBS avant de passer sur le label Le Chant du monde. Mais il est possible que CBS (genre par contrat) ait sorti le 30 cm après le 25 cm du Chant du monde En tout cas, il ne doit pas y avoir des mois entre la sortie de l'un et l'autre non ? _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
GoLDoRaK Galettamateur

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Echange fait avec grib et la sardinne vendredi dernier concernant la machine à nettoyer. Super sympa et disponible ! Merci à vous deux pour vous être déplacé. Je vous envoie les références par pm demain matin pour la solution.
Le reste est encore à vendre, faite pas les timides ! |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Oui, c'était bien sympa de se rencontrer.
On a essayé la machine, vu qu'on a pas encore de produit, j'ai fait un mélange d'alcool et d'eau déminéralisée.
Ca marche plutôt bien. Pas sur tout, mais on a quand même réussi à récupérer un album qui était inécoutable et qui maintenant passe presque nickel, jusque quelques petits craquements à peine audibles.
On est bien content de notre achat  |
|
|
 |
GoLDoRaK Galettamateur

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut grib,
Content que tu es pu récupéré quelques disques. Si tu veux encore plus d'efficacité, utilise ce produit : L'Art du son. Ca va directement te rediriger vers un revendeur allement sur ebay. Je te le recommande, car j'ai déjà passer commande chez lui, et quand j'ai reçu le colis, il y avait des speculos à l'intérieur .
Dans certains cas, il faut plusieurs nettoyage avant d'avoir un résultat correct. Surtout comme je vous l'ai dit la première fois, glisser bien les disques perpendiculairement à la base. Ne faites pas sécher 7 minutes comme indiqué dans le manuel très optimiste, mais au moins une demie heure. Pour les disques récalcitrants, n'hésite pas à les tourner pendant deux à trois minutes.
Si vous achetez la solution que je vous propose, il faut dilué 1/5 de la bouteille avec un peu moins d'un litre d'eau distillé ! Faites attention à l'eau déminéralisé qui justement laissé ces petits craquements...
Voilà, a vos poignets car c'est physique comme machine. |
|
|
 |
|