Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yuzii Biscuit

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 5:13 pm Sujet du message: Une trouvaille impossible ... ? |
|
|
Salut a tous je pense qu'il est extrement difficile a trouver mais bon je tente ma chance : Je cherche The velvet underground and nico version originale de 67
c'est un peu fou mais je ne perd pas confiance _________________ Pour l'épiphanie achete toi plutôt un Pink Floyd |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Perso si je le trouve c'est pas le genre de truc que je vendrais ou j'échangerai  _________________ Gruik! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Perso si je le trouve c'est pas le genre de truc que je vendrais ou j'échangerai  |
Rien à ajouter
Si juste un truc, sur PriceMinister > Ouille le prix  _________________
 |
|
|
 |
prince_charles Galettamateur

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il est pas extrêmement difficile à trouver. Si tu as un peu de rond et que tu fais envoyer le colis avec suivit et assurance, il en traine assez régulièrement sur ebay US _________________ amateur de culture underground |
|
|
 |
Yuzii Biscuit

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 7:04 am Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais regarder ça !  _________________ Pour l'épiphanie achete toi plutôt un Pink Floyd |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'album avec la pochette de Warhol ?
si oui cette album est dispo en réedition, même en Banane Verte ! _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
Yuzii Biscuit

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien le LP avec la pochette de Warhol mais le truc c'est que j'aimerais le trouver en Vo et pas en version remastering ,c'est ça qu'est dur, sinon sa se trouve en réedition . Merci pour l'info de la banane vete j'étais pas au couran. _________________ Pour l'épiphanie achete toi plutôt un Pink Floyd |
|
|
 |
Yuzii Biscuit

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reussi a le trouver des US de 1967 pour 60 euros mais la pochette est sans la banane. J'ai fait un bon achat ? _________________ Pour l'épiphanie achete toi plutôt un Pink Floyd |
|
|
 |
dj duclock Galettamateur

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend de si tu aimes la banane ou pas. |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour avoir le bonheur d'écouter le mastering original, c'est plutôt une bonne affaire à condition que le disque soit encore en bon état.
Si c'est pour collectionner, faire le malin, investir pour le revendre dans 10 ans, c'est pas une bonne affaire  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
prince_charles Galettamateur

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yuzii a écrit: | J'ai reussi a le trouver des US de 1967 pour 60 euros mais la pochette est sans la banane. J'ai fait un bon achat ? |
Si il ya le torso, carrement, si il y a le sticker noir, franchement oui, si c'est la troisième édition (sans rien sur la tête de lou reed), oui là aussi ( tout ca si le disque et la pochette sont en bon état bien sur). _________________ amateur de culture underground |
|
|
 |
|