La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Un bon magasin de vinyles à Marseille (urgent) ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyo_
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Un bon magasin de vinyles à Marseille (urgent) ? Répondre en citant

Bonjour,

Je pars demain et je vais avoir l'occasion d'aller dans Marseille :
est-ce que quelqu'un a des adresses dans cette ville ? Ou une seul ?
Plutôt un disquaire de musique actuelles avec du hip-hop et de l'électro...

A plus,
et merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je connais bien Lollipop Music Store

2, Boulevard Théodore Thurner
13006 Marseille, France

En fait il est presque sur le cours Lieutaud (le cours ou il y a tous les concessionnaires moto ( Smile ))

Plan (si ça marche)

Pas mal de choix en vinyles - neuf et occasion - et accueil sympa.

Ensuite il y a plusieurs disquaires rue des trois mages, pas très loin. Mais je ne les connais pas !

plan ici aussi

Voilà !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lyo_
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message, j'avais relevés ces adresses en cherchant un peu sur le net. Merci, j'irai faire un tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Salut !

Je connais bien Lollipop Music Store

2, Boulevard Théodore Thurner
13006 Marseille, France

En fait il est presque sur le cours Lieutaud (le cours ou il y a tous les concessionnaires moto ( Smile ))

Plan (si ça marche)

Pas mal de choix en vinyles - neuf et occasion - et accueil sympa.

Ensuite il y a plusieurs disquaires rue des trois mages, pas très loin. Mais je ne les connais pas !

plan ici aussi

Voilà !


Ils font pas mal de 60's et 70's non? Si c'est eux, je leur ai acheté des trucs en conv'. Prix super corrects (du genre 30 une rareté qui se vend 100 ailleurs), disques en bon état et vendeurs très sympa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le magasin de Marseille, il y a tous les styles (pas beaucoup de d'artistes français par contre), mais surtout beaucoup de rock (et du récent aussi).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crapoulet
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lollipop est un excellent magasin, pas mal de bon choix, notemment pointus et pas trés cher

les tenanciers sont trés cools, hesite pas a demander a ecouter ou leus conseils Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ? Qu'as tu déniché à Marseille ?


J'ai fait un tour samedi chez Lollipop Music ! Heureusement que je me fixe un plafond, sinon, j'explose ma carte bleue !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lyo_
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de lire ton message.

Je n'ai rien acheté, mais j'ai trouvé le Lollipop, très bien apparemment, avec même un coin bar, pas mal de choix ; je suis également rentré au Black music, la sélection ne m'a pas du tout emballée, pas mal de r'n'b récent, beaucoup de choses commerciales, pas mal de doubles, il y a aussi un rayon funk avec aussi de la soul je crois, sur lesquels je ne me prononcerais pas, parce que je n'y connais pas grand chose et que je n'ai pas regardé ; après je suis encore allé dans un disquaire qui avait déposé des flyers chez Lollipop, sympa également.

Ca fait plaisir de voir plusieurs disquaires dans une même ville... dans la ville où j'habite, Strasbourg, il n'y en a presque plus en indépendants, et plus de magasins vendant uniquement du vinyle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papastomp
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 9:46 am    Sujet du message: Magasin Galette Répondre en citant

Bonjour à tous !

Rien à voir avec le nom de ce Forum, mais il y a une magasin de disques qui est terrible à Marseille, c'est "GALETTE" .
Situé au 31 rue des trois rois, 13006 Marseille. Tenu par un diggeur hors pair. On y trouve de tout, de la rareté aux grands classiques du genre, avec un point d'écoute ... Simplement la meilleure sélection vue depuis des années. C'est le retour en force du Vinyle. L'accueil est super sympa et les prix très variés.

On le trouve facilement sur Facebook: "Magasin Galette"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 10:02 am    Sujet du message: Re: Magasin Galette Répondre en citant

papastomp a écrit:
Simplement la meilleure sélection vue depuis des années.


Et le fait que ce soit ta boutique rend totalement crédible ce jugement purement objectif Laughing

J'adore quand on essaye de prendre les gens pour des cons en donnant l'exemple Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter le site Internet tout en Flash qui fait ramer grave mon pôvre iBook G4 Very Happy

Bon, ça fait toujours une adresse de plus sur Marseille Very Happy Et rien sur Aix en Provence Triste dimanche
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Re: Magasin Galette Répondre en citant

papastomp a écrit:
Tenu par un diggeur hors pair.

Et modeste Mr. Green

On devrait essayer de faire passer le mot, afin que plus personne ne rentre dans son magasin sans le saluer d'un "Bonjour, diggeur hors pair" Laughing
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 4:02 pm    Sujet du message: Re: Magasin Galette Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
papastomp a écrit:
Tenu par un diggeur hors pair.

Et modeste Mr. Green

On devrait essayer de faire passer le mot, afin que plus personne ne rentre dans son magasin sans le saluer d'un "Bonjour, diggeur hors pair" Laughing

ou mettre un point après magasin et ça suffira Mr. Green
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Re: Magasin Galette Répondre en citant

ton1 a écrit:
ou mettre un point après magasin et ça suffira Mr. Green


Oui, à l'économie Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat
Fournisseur officiel de Père Labat


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1256
Localisation: Sous mon cocotier

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, le pseudo était sympa ! Mr. Green
_________________
In (i)Pod we trust! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com