La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Vos raretés : les galettes que vous estimez sortir du lot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul qui me manque en pressage français! En faite, la différence avec l'anglais c'est surtout que le swirl n'occupe pas une face complète du label.
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut a écrit:



Tiens, ça me rappelle que je possède le Vertigo italien de Aerosol Grey Machine. Dont on m'a dit ici qu'il n'était pas si courant.

J'ai la flemme de faire une photo : http://www.vandergraafgenerator.co.uk/aerosol.htm
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec une pochette différente aussi Wink
pas rare de chez rare mais pas courant! Pas mal de vertigo swirl sont inédits à nos amis italiens Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut a écrit:
J'en voudrais plus des disques de musique indienne...
Pas indien mais un groupe népalais très sympathique (musique et gars) : Sur Sudha.

(Pas sûr qu'ils aient fait des LP)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous en ait touché deux mots la semaine dernière je viens de le recevoir:
Parce qu'en chinant sur le bon coin la semaine dernière je suis tombé sur une annonce qui a attiré ma convoitise. Venukse m'avait fait découvert ce groupe il y a quelques mois, que seul Pticon a du écouter Laughing , et j'étais vraiment tomber sous le charme de ce folk qui n'avait rien à envier à ses compatriotes anglais, flirtant même avec l'acid folk américain sur certains morceaux.
Cet album, tout simplement intitulé Les Jours Heureux, a été réédité récemment par le fameux label allemand Shadoks.
Or jeudi dernier je tombe sur une annonce d'un parisien qui vend cet album... bizarrement la pochette est rapé sur les tranches, et semble très fine, contrairement aux éditions Shadoks. Après quelques échanges via mail, j'ai la quasi certitude de tomber sur le pressage privée.
Et aujourd'hui, le colis reçu, c'est avec une grande fierté que je découvre ne m'être point trompé!!! Et détenir un pressage privé référencé nulle part!!!! Pas même sur que le bouquin de Phileas Folk le mentionne!!
Du coup, je vais me l'écouter tranquilou, puis le ranger précieusement au coté du Subway qui feront j'espère un jour la joie de mes gamins!!!!!

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/19/110119022418943586.jpg
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anéfé, jamais entendu parler de ce truc...
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te dois d'écouter cela!!!! Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Lou Wink



Un petit Sun Ra sur le label ESP que j'avais chopé en broc' je ne sais plus quand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esther
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
je vous en ait touché deux mots la semaine dernière je viens de le recevoir:
Parce qu'en chinant sur le bon coin la semaine dernière je suis tombé sur une annonce qui a attiré ma convoitise. Venukse m'avait fait découvert ce groupe il y a quelques mois, que seul Pticon a du écouter Laughing , et j'étais vraiment tomber sous le charme de ce folk qui n'avait rien à envier à ses compatriotes anglais, flirtant même avec l'acid folk américain sur certains morceaux.
Cet album, tout simplement intitulé Les Jours Heureux, a été réédité récemment par le fameux label allemand Shadoks.
Or jeudi dernier je tombe sur une annonce d'un parisien qui vend cet album... bizarrement la pochette est rapé sur les tranches, et semble très fine, contrairement aux éditions Shadoks. Après quelques échanges via mail, j'ai la quasi certitude de tomber sur le pressage privée.
Et aujourd'hui, le colis reçu, c'est avec une grande fierté que je découvre ne m'être point trompé!!! Et détenir un pressage privé référencé nulle part!!!! Pas même sur que le bouquin de Phileas Folk le mentionne!!
Du coup, je vais me l'écouter tranquilou, puis le ranger précieusement au coté du Subway qui feront j'espère un jour la joie de mes gamins!!!!!

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/19/110119022418943586.jpg


Je serais bien curieux d'écouter ça.
Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des liens youtube, mais pas le meilleur morceau dommage
http://www.youtube.com/watch?v=ioVw0GralRo&feature=related

ah oui en effet sympa Thibaut!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esther
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
il y a des liens youtube, mais pas le meilleur morceau dommage
http://www.youtube.com/watch?v=ioVw0GralRo&feature=related

ah oui en effet sympa Thibaut!


Il y en a plusieurs...

http://www.youtube.com/watch?v=PKQfF7alJpw&feature=related
Revenir en haut de page
Aleyster
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Je ne sais pas s'il sort tellement du lot.
Un original de London Calling avec l'autocollant qui va bien, et surtout une erreur d'impression puisque la face 4 comporte la dernière chanson en moins, cette chanson a disparu de la pochette car pochette imprimé avec enregistrement de la chanson, l'explication à la disparition du disque la plus simple était un disque pirate, oui mais tout les numéros de matrice, tout concorde avec le London Calling d'origine. Du coup ce disque, parce qu'il est génial, et que l'objet en lui même sort du lot par son erreur. Je pense que c'est ce qui avait le plus sa place ici.

Et celui là parce que j'y tiens particulièrement, pas certains de sa valeur, mais il mérite sa place ici.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est magnifique cet lp de Woody Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrrhman
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Album devenu culte et limité à 500 exemplaires en vinyle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aleyster a écrit:
Je ne sais pas s'il sort tellement du lot.
Un original de London Calling avec l'autocollant qui va bien, et surtout une erreur d'impression puisque la face 4 comporte la dernière chanson en moins, cette chanson a disparu de la pochette car pochette imprimé avec enregistrement de la chanson, l'explication à la disparition du disque la plus simple était un disque pirate, oui mais tout les numéros de matrice, tout concorde avec le London Calling d'origine. Du coup ce disque, parce qu'il est génial, et que l'objet en lui même sort du lot par son erreur. Je pense que c'est ce qui avait le plus sa place ici.

Question
Rien compris.
La chanson Train In Vain est sur le disque ou pas ?
Et son nom sur la pochette ou pas ?
Et sur l'étiquette ?

Sinon, il est vraiment beau ton Woody Guthrie. C'est quoi le track listing ?
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 17 sur 18
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com