La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, des fois, je fais une petite sélection, je montre que le meilleur, je me flatte quoi... Mr. Green
Là, j'ai décidé de jouer l'honnêteté, j'ai fais 100 bornes pour 3 vide-greniers, me prendre la tête avec un mec "qui fait des conventions" et qui vend des disques d'Aerosmith à 10 euros, me peler les galettes et même le reste et pour ramener... ça



D'un côté, je me dis, deux dimanches comme ça et tous les nouveaux venus fuient de désespoir... Very Happy
Donc, le Disco Reggae, y'a marqué Ska et Reggae sur la pochette, mais c'est de la daube ultime, du genre que je n'avais plus touché depuis des lustres. Y'a même une reprise de Lio... Mais même pas en Reggae ou en Ska en fait. Je devrais recevoir un prix pour l'avoir embarqué...
J'ai cru me reprendre avec le joli couple au look funky. Bon déjà, j'avais des doutes sur le fait que les disques Carrere puissent sortir une bombe d'afro-funk, mais y'avait un titre derrière genre "Janis, Jimi and Otis", je me suis dit, c'est ton jour de chance,vas-y cours... ^^
Bon, c'est pas si mauvais, mais c'est pas si bien que ça non plus.

Sinon Slade et la BO de Morricone, ça se laisse prendre quand même. Le petit 45t de 4 chanteurs jazzy sur fond de trombones aussi finalement....

Et à la fin, top moumoute de la loose, sur un petit stand, une fille de 6 ans a peu près vend quelques 45t avec du Eddy Grant et un truc avec marqué reggae dessus. Bon, je prends et j'avise la petite: "Le Gerard Manset" essaie de le vendre 1 euro plutôt que 50 cts, il est un peu plus rare. La fille est ravie, elle va pouvoir acheter un pain au chocolat et a bénéficié des conseils d'un grand homme. Un grand homme qui découvre un disque de Dorothée dans la pochette du super reggae 45t...

Voilà... Laughing

Enfin, bref, des fois on trouve des fois on ne trouve pas... Et si on peut retarder l'ouverture du jeu de la trouvaille encore une semaine, j'irais pas pleurer... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour les photos, vous vous plaindrez à mon gamin qu'a deux mains gauches et l'il vitreux Laughing



 Public Enemy - Can't do nuttin' for ya man - Maxi - 1990 - Def Jam / CBS
 Public Enemy - Fight the power - Maxi - 1989 - Motown
 Public Enemy - 911 is joke - Maxi - 1990 - Def Jam / CBS
 The Beatmasters - Burn it up - Maxi - 1988 - Rhythm King / Mute
 Queen Latifah + De La Soul - Mamma gave birth to the soul children - Maxi - 1990 - Tommy Boy
 De La Soul - 3 feet high and rising - LP Picture disc - 199? - BCM

Le tout pour 5 Mr. Green



 Shocking blue - Scorpio's dance - LP - 1970 (BIEM) - Disc'Az
 Gianni Ferrio - L'ïle mystérieuse ( Mr. Green ) - LP - 1973 - RCA
 Jan Garbarek (Jarrett, Danielsson, Christensen) - Belonging - LP - 1974 - ECM
 Michel Colombier / Pierre Henry - Messe pour le temps présent - LP - 1968 (BIEM) - Philips (je ne l'avais qu'en réédition Razz )
 Super Blues parade N°1 - Compilation - LP - 197? - Decca (je me demande si je ne l'ai pas déjà qui traîne quelque part celui-là)
 King Crimson - USA - LP - 1975 - Island
 CSN&Y - Déjà vu - LP - 1970 - Atlantic (je dois bien en avoir au moins 3 ou 4 exemplaires mais à ce prix)

J'ai payé l'île mystérieuse 0,5 et eu le lot des 6 autres pour 9

Bref, un départ en douceur Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça donne quoi Dorothée en version reggae ? Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui quand même, une matinée pourrie Very Happy Désolé pour toi !

Moi quand ça part comme ça, je préfère franchement rentrer bredouille ! Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Et ça donne quoi Dorothée en version reggae ? Mr. Green


c'est de la bombe BB.

Sinon, Sardequin, j'ai une morale toute personnelle qui m'empêche de rentrer brocouille. Quoi qu'elle me coute, je la suis toujours... Mr. Green à mon grand désespoir, mais c'est une force supérieure qui agit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, parfois l'honneur, il faut s'assoir dessus ! Et savoir rentrer digne et bredouille. Et puis surtout regarder ce qu'il y a dans la pochette. Ça évite Dorothée ou Christian Jean Michel ! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:

Enfin, bref, des fois on trouve des fois on ne trouve pas... Et si on peut retarder l'ouverture du jeu de la trouvaille encore une semaine, j'irais pas pleurer... Mr. Green


Laughing
En même temps, Dorothée en reggae, on doit pas le trouver tous les jours MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne matinée pour moi: brocante de campagne, pas un seul chineur, pas de concurrence, pas de pluie et pas un seul disque sur cette broc! (la misère), j'ai juste failli acheter une NES avec des jeux pour la refourguer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé l'écoute des disques que j'ai pécho et ce matin, et je crois que la personne qui possédait ses disques avait très bon gout en matière de reggae et de dub
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
Bonne matinée pour moi: brocante de campagne, pas un seul chineur, pas de concurrence, pas de pluie et pas un seul disque sur cette broc! (la misère), j'ai juste failli acheter une NES avec des jeux pour la refourguer...


'Tain, moi j'ai faillit acheter des vieilles K7 video... Mr. Green
Y'en avait plein de film Godart et autres trucs zarb... Je sais pas ça aurait peut-être été plus profitable que ramener des disques... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptin le pack Hip Hop avec fight the power (entendu dans les rue de Cambrai ds les HP de la ville)
au passage, do the right thing est un super film
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Spinningstylus a écrit:
Bonne matinée pour moi: brocante de campagne, pas un seul chineur, pas de concurrence, pas de pluie et pas un seul disque sur cette broc! (la misère), j'ai juste failli acheter une NES avec des jeux pour la refourguer...


'Tain, moi j'ai faillit acheter des vieilles K7 video... Mr. Green
Y'en avait plein de film Godart et autres trucs zarb... Je sais pas ça aurait peut-être été plus profitable que ramener des disques... Mr. Green


MrPink C'est ce que je me dis des fois: au lieu d'acheter des disques improbables de Gilles Pellegrini et son orchestre dans l'espoir d'y trouver un truc funky, il serait plus judicieux de chercher des VHS et des DVD, histoire de developper ma culture cinématographique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu des vhs
c'est comme une k7 qui a passé ça vie sous le cendrier de la R14
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
ptin le pack Hip Hop avec fight the power (entendu dans les rue de Cambrai ds les HP de la ville)
au passage, do the right thing est un super film


Ouaip, j'étais content c'est rarissime dans mon coin et à même pas 1 pièce c'est cool Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
heu des vhs
c'est comme une k7 qui a passé ça vie sous le cendrier de la R14


Ca a son charme Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 5 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com