La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 963, 964, 965 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, parfois l’avenir n’appartient pas toujours aux lèves tôt ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère au moins que tu as ramassé plein de bon jeux vidéos !

C'est quoi sur enja ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2018 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, juste ce magnifique jeu de plateau vintage des éditions Miro. Mr. Green



Sur Enja c'est de l'indien qui fait plaisir, Subroto Roy Chowdhury ‎– Calcutta Meditation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2018 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des quelques disques de folk chopés avec le disque de La Monte Young il y a plus de 2 semaines. Pas d'autre la Monte Young mais que du folk qui me fait bien plaisir et des labels que j'affectionne (Ballon Noir, Cezame,...).




Le Gentiane en double et il avait même le Chalibaude en double par contre je n'ai pas pris le second exemplaire car ce coup ci le disque était bien marqué...
Lou, si tu n'as pas le Gentiane et qu'il t'intéresse fais moi signe Wink





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2018 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vache, tu fais mal quand même... y'a de super truc encore, le Galorn est vraiment top.
Le Gentiane est déjà à la maison, et c'est un très bon disque
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2018 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a du très beau folk
https://www.youtube.com/watch?v=cHuM7mI3y2U
https://www.youtube.com/watch?v=DATaJMpcqlo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2018 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment bien cet album de la Bamboche, celui qui vient derrière tout autant Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2018 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide-greniers ce matin et quelques disques pris pour certains un peu au pif, pour découvrir (10€ les 6) !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 vide-greniers ce matin, bredouille sur le deuxième et le troisième ! Il y a fait des disques sur le troisième, mais chers et pourraves en plus ! Des brocanteurs qui se mettent à vendre des vinyles, parce que c’est à la mode, qui mettent des prix sans aucun rapport avec l’état des disque ! Crying or Very sad

Bref, j’ai trouvé sur le premier vide-greniers !



3 stands, 1 disque à chaque fois. Le CSN&Y, dans un carton avec des disques intéressants, mais bon, 10, 15 et 20€ ! À mon avis, c’est le gars qui a regardé les prix sur internet ! Et comme le CSN&Y n’est pas coté, ben il était à 2€ seulement ! En même temps, je ne connais pas du tout cet album ! Pour les autres, la compile Transatlantic à 5€ (2LP) et le Marc Ogeret à 2 !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un dimanche qui sauve le précédent ici :



Et le lot qui fait plaisir :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui en effet !

Pas la même chose pour moi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le UFO miam miam Razz
Ici c'est pas encore l'extase, même si encore une fois j'ai quelques disques qui sauvent la mise. Mais il a fallu attendre le dernier stand sur l'avant derniere broc... Déjà, moins d'exposants que d'hab, sans doute du à l'orage qui serait tombé dans l'Yonne hier soir (nous on va pas se plaindre, on a rien eut hier soir), des exposants qui hésitaient à déballer et du coup, c'est déjà dure de croiser des cartons frais, autant dire que là....
Bref je prend pas mon pied, je me pose même des questions sur l'envie dominicale qui cette année s'épuise peu à peu. Car j'ai vraiment l'impression de racler les fonds de carton sans tomber pour autant sur des disques attisant ma curiosité.
Bref :

Bon le Arachnoid et le Desombes font plaisir, mais c'est pas comme si je les avait jamais trouvé

A la rigueur, le plus trippant, c'est les deux Little Bit Of Sound, dans une pile de 30 SP qui payait pas de mine
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, dimanche prochain, je fais un vide-greniers comme exposant ! Et pas de disques à vendre ! Donc, une pause, et peut-être quelques disques quand même en arrivant avant les chineurs !

Mais c’est vrai que je me demande si je ne vais pas faire une pause ! Bon, la semaine dernière était plutôt sympa ! Mais parfois, j’ai l’impression de ramener des disques pour en ramener, pour ne pas rentrer bredouille !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ce matin les 4 premiers disques achetés l'ont été pour pas rentrer brocouille Embarassed
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 10, 2018 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la météo incertaine a ptet joué, pas mal d'exposants manquants pour un bilan famélique en 8 brocantes, un ptit lot brasil latin sauve la journée




Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 964 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 963, 964, 965 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com