La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 961, 962, 963 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sound Chaser
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour moi :

Un petit lot celtique, j'aime bien ce genre d'albums... :


Et puis ça aussi :

_________________
Vinyles à échanger : http://www.discogs.com/lists/Vinyl-to-trade/246567
Mon blog :http://groovesandmemories.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Delahaye est une perle Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sound Chaser
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Ce Delahaye est une perle Razz


Je ne connais pas du tout, je l'ai pris avec les autres, ils étaient tous à 1€ et le fait que ce soit le label du premier Annkrist m'a intrigué...
_________________
Vinyles à échanger : http://www.discogs.com/lists/Vinyl-to-trade/246567
Mon blog :http://groovesandmemories.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est hyper touchant je trouve Wink
Ptain c'est rude cette saison, 6 broc, 4 departements , j'ai bien fait 100 bornes aujourd'hui pour 5 disques, pas rencontré un seul concurrent, c'est limite chiant Rolling Eyes Le contraste avec la saison dernière est impressionnant.
Preuve en est, la broc de Marcilly S/S, celle là même qu'on a faite avec Grognon, Greg et Venukse il y a dejà un bail avec quelques grammes dans le sang, c'est toujours une belle broc, j'ai trouvé pas mal de disques la bas à une époque, bah cette année, moitié moins d'exposants, et sans parler disque, vraiment pas terrible, un ou deux stand bien achalandé, mais pour moitié des trucs tu te demandes si ils n'ont pas été les chercher à la déchetterie, et pire, ces stands là tu les vois tous les weekends. Perso je trouve que le vide grenier se perd un peu dans le coin, trop de stand avec de la bouffe, des matelas, des fenetres en pvc... on a tendance à confondre vide grenier et foire commerciale. A la rigueur, vaut mieux faire les brocs avec 20/30 exposants dans des bleds paumés où l'on retrouve vraiment le charme du vide grenier.
Bref resultat des courses

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Il est hyper touchant je trouve Wink
Ptain c'est rude cette saison, 6 broc, 4 departements , j'ai bien fait 100 bornes aujourd'hui pour 5 disques, pas rencontré un seul concurrent, c'est limite chiant Rolling Eyes Le contraste avec la saison dernière est impressionnant.
Preuve en est, la broc de Marcilly S/S, celle là même qu'on a faite avec Grognon, Greg et Venukse il y a dejà un bail avec quelques grammes dans le sang, c'est toujours une belle broc, j'ai trouvé pas mal de disques la bas à une époque, bah cette année, moitié moins d'exposants, et sans parler disque, vraiment pas terrible, un ou deux stand bien achalandé, mais pour moitié des trucs tu te demandes si ils n'ont pas été les chercher à la déchetterie, et pire, ces stands là tu les vois tous les weekends. Perso je trouve que le vide grenier se perd un peu dans le coin, trop de stand avec de la bouffe, des matelas, des fenetres en pvc... on a tendance à confondre vide grenier et foire commerciale. A la rigueur, vaut mieux faire les brocs avec 20/30 exposants dans des bleds paumés où l'on retrouve vraiment le charme du vide grenier.
Bref resultat des courses


Le Guy Boyer , je ne connaissais pas... par contre le label méritait de s'y intéresser Wink Les 33T de Nancy Holloway ne se rencontrent pas tous les jours non plus. Et pour le fun, le Rabbi Jacob m'aurait bien fait plaisir, jamais croisé Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est sur que le Nancy Holloway est sympa ! Mais en même temps avoir fait 100 bornes et ne ramener « que » 5 disques, c’est un peu décourageant !

Moi c’est le Pierre Bensusan qui sauve ma petite virée motorisée de ce matin (avec de la pluie évidement, il suffit que je sorte la moto pour aller chiner pour qu’il pleuve Twisted Evil )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, 4 brocs et pas croisé beaucoup de disques.. Bon au final , c'est plus que correct avec quelques disques peu courants et qui font voyager Wink


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle pique un peu les yeux la derniere photo. Ca me fait penser que cette annee j'ai meme pas vu un bac de zouk ou de musique antillaise Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le tri dans une grosse caisse de zouk mais bon mes connaissances dans ce domaine ne sont pas très poussées, j'ai du passer à côté de quelques trucs mais bon... Sinon les 45T sont plus ma tasse de thé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs le Hany Khoriaty j'ai rien trouvé sur le net. Pas courant de tomber sur de bons disques italien
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes !
6 brocs, énormément de drouilles, un lot de classic rock sauve la journée et servira de monnaie d'échange





Revenir en haut de page
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
D'ailleurs le Hany Khoriaty j'ai rien trouvé sur le net. Pas courant de tomber sur de bons disques italien


Hany Khoriaty c'est libanais. Un 45T fabriqué au Liban sur Pathé (d'après mes souvenirs...). Il y a un numéro au verso (n°048 ou n°058 je sais plus, je ne suis pas chez moi pour vérifier...) donc je pense un pressage assez limité. Reste à écouter attentivement, hier je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis dit que j’irai bien faire un tour à Emmaüs, histoire de forcer un peu la chance. Surtout que ça doit bien faire 3 mois que je n’y suis pas allé ! Bon, pas de « classic rock », mais des disques sympas quand même !



Le JP Verdier, content de l’avoir enfin trouvé ! Wolf Biermann, histoire de m’en faire une idée ! Quant à Bernard Benoit, pris un peu à l’intuition, et les quelques recherches que je viens de faire sur le net me font penser que ça peut être pas mal ! (les tarifs, 3€ pièce, il n’y a pas grand chose à moins cher depuis quelques temps chez eux).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2018 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’aurais du être au Skeuds Day de Lourmarin, avec les copains en train de fouiller les bacs (les leurs et les autres veneurs), mais bon, corvée familiale aujourd’hui (d’ici ½ heure - baptême du neveu) ! J’ai quand même eu le temps de faire un petit vide-greniers avant de me préparer. Bon, ça va être rapide, Une vingtaine d’exposants autour d’une chapelle, deux stands avec des disques (dont un avec une pile de trucs de discothèque avec une belle odeur de pipi de chat) et l’autre avec une petite pile avec 10 disques.

J’ai quand même pris deux albums de musique brésilienne (pressages portugais) ! Ça doit être sympa ! Et pour 2€ pièce. L’an dernier au même endroit, j’avais quand même déniché le Nino and Radiah à 5€ !




Bon demain, un vide-greniers à Venelles et ensuite le Skeuds day jour 2 !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de faire la chine du siècle, j'ai quasi épuisé tous les formats ce matin Laughing Pas mal de trucs, j'ai tenté pas mal (trop sans doute!), mais franchement je reste toujours sur ma faim
Les 33tours, quelques pochettes defraichies quand même

Notamment le Mickey Baker, dommage mais je ne pouvais pas le laisser. Le Deodato est une tuerie mais bon c'est pas comme ci c'était la première fois que je le trouve. A la rigueur le Legrand peut etre la bonne pioche, a voir.
Les 25cm + CD (comme quoi je galère bien cette année)

J'ai pas pu laisser passer les Ange, a 1 euro piece, que je ne connais pas du coup hormis evidemment le Cimetiere des Arlequins

Les 45tours

Le Hardy est sur Saravah, jamais vu auparavant. Pas sur non plus d'avoir déjà croisé un 45t de Thiefaine.
Le moins : trouvé ce disque qui est excellent, mais évidemment c'était pas le bon disque
https://www.discogs.com/Mandala-Soul-Crusade/release/2294936
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 962 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 961, 962, 963 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com