La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 955, 956, 957 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai un album de Eyeless in Gaza (pas le même) ! Plutôt sympa ! Une New Wave très cool, un peu « Ambiant », un peu expérimentale! Ça se laisse écouter avec plaisir !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant






Yavait certainement des bons skeuds dans le bac où il y avait le brown's home brew vers 12h, j'aurais du commencer par la dernière broc

j'y retourne, rdv vers 17h30 Wink
Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour la chopette du brown's home brew , ca reste une belle prise! Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
J’ai un album de Eyeless in Gaza (pas le même) ! Plutôt sympa ! Une New Wave très cool, un peu « Ambiant », un peu expérimentale! Ça se laisse écouter avec plaisir !


Oui, on est pas loin du post punk, un peu moins froid, mais pas dream pop
non plus, parfois dépouillé, une sorte de Young Marble Giant moins gentil.
Dans mon délire, c'est l'ami Romain qui m'en avait troqué deux l'été dernier
lors d'une après midi arrosée en Bretagne. Mr. Green

Edit : Caught In Flux, le 1er est bien punk dans l'ensemble,
dans la lignée des Joy Division, je recommande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah c'etait bien, une centaine de lps new wave, post punk







bien content
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux être content ! Smile

The Residents, j’avais l’album, et prêté à un ami il y a longtemps et jamais revu (dans les années 82/8Cool ! Ni l’album ni l’ami hélas !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Juste au moment ou j'allais dire que c'était plutôt calme en ce moment...
A combien pièce ?

De mon côté y'a une semaine je suis allé chiné dans le 77, ou j'ai un peu galéré pour ramener des trucs, c'est au final sur la dernière broc ou je tombe sur un bac afro/caribéen ou je me fais le plus plaisir, pas de chance ce jour ci, car à la première broc je commence par le mauvais côté, je loupe un gros lot 60's en parfait état et j'imagine même ce que j'ai loupé dans le bac afro/caribéen.









































_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce dimanche je suis allé me balader du côté de l’Eure, c'était une très belle balade, mais je ramène pas mal de merdouille Mr. Green

















































_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Varié tes chines Pablo ! Rien que pour les alizée ça valait le coup Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Varié tes chines Pablo ! Rien que pour les alizée ça valait le coup Laughing

J'ai tenté, à un euro et des poussières, en me disant que ça allait me payer l'essence, mais c'est même pas sur Laughing
En fait le fatal bazouka à l'air de plus coter Shocked
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Bon apres t'as ramené quelques 45t chouettes Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2018 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vois qu'il y a encore quelques disques qui sortent Shocked
J'ai pris un peu de retard dans les posts du coup je fais un tir groupé...
Tout d'abord, les disques chinés dimanche dernier sur deux modestes brocs :





Ce mardi, une seule broc et très peu d'autres intéressantes dans le coin donc pas mal de chineurs....:


Quelques galettes glanées (1ère photo au dessus) et je vois quelques disques de classic rock (Floyd, Beatles) et du Magma me passer sous le nez en plus pour une bouchée de pain, autour de 0,50 centimes pièce. Bon c'est pas la première fois ni la dernière et puis ce n'est pas comme si c'était des disques que je ne possède pas. Je trouve tout de même dans les restes les 4 disques ci-dessus pour 1,50 euros (le Athon, je le prends parce qu'il est scellé...). En discutant avec la vendeuse, elle me dit qu'il y en a d'autres et que son mari doit faire un aller retour pour rapporter d'autres cartons et par la même occasion les disques.. Le problème, c'est qu'il est bloqué avec sa voiture par d'autres exposants qui déchargent. Ca risque d'être long... De toute manière il n'y a pas d'autres brocs intéressantes dans le coin donc je décide de patienter et trouve les Wings avec le Harrison en attendant...

Une bonne demi-heure plus tard, le mari revient, mais pas de disque en vue, il les a oubliés Sad Il me dit alors qu'il va y retourner et quelques instants plus tard il me propose de venir avec lui pour s'excuser de m'avoir fait attendre pour rien ! On grimpe dans la bagnole et 2 kms plus loin, effectivement, il y en avait d'autres disques et me laisse même faire la sélection chez lui Laughing









Comme quoi, il faut pas hésiter à engager la conversion et être avenant... Le gars qui m'avait précédé n'avait pas décroché une parole mis à part pour demander le prix des vinyles qu'il avait choisi...


En enfin, hier sur 2 brocs :




Demain pas de brocs intéressantes dans le coin ou alors il faut faire des kilomètres... A voir selon la motivation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 09, 2018 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pablo PiKassiette"]Shocked
Juste au moment ou j'allais dire que c'était plutôt calme en ce moment...
A combien pièce ? 1,70, 1,80

De mon côté y'a une semaine je suis allé chiné dans le 77, Quel secteur du 77?

belle chine en tout cas comme celle de wildie, Le Moondog quel pressage?
Revenir en haut de page
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2018 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="neukoln"]
Pablo PiKassiette a écrit:
Shocked
Juste au moment ou j'allais dire que c'était plutôt calme en ce moment...
A combien pièce ? 1,70, 1,80

De mon côté y'a une semaine je suis allé chiné dans le 77, Quel secteur du 77?

belle chine en tout cas comme celle de wildie, Le Moondog quel pressage?

Pressage UK pour le Moondog avec une pochette un peu défraîchie mais pas la cata non plus et le un disque est en bon état.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2018 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Kahn est un super album, et puis le Shadock Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 956 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 955, 956, 957 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com